Aller au contenu
Invité koykoy

RENDEZ VOUS BRULANT

Messages recommandés

Invité koykoy

RENDEZ VOUS BRULANT

Aurore est une jeune femme de 35 ans, des cheveux blonds ondulés sur ses épaules, un sourire qui illumine son visage, une allure élancée et sensuelle; en revanche plus working girl que femme fatale elle délaisse le "plaisir".

Il y a 6mois lors d'un rendez vous professionnel, face à un inconnu, un acte délicieux avait suffi à l'ébranler! cet homme avait pris congès d'elle en déposant dans sa nuque un baiser enivrant! Depuis, ils échangeaient uniquement par SMS, des textos torrides, faisant l'amour virtuellement, exigeant l'un de l'autre de réaliser des actes qu'elle n'aurait jamais exécuté auparavant mais à son contact elle retrouvait une liberté sexuelle:son sexe était en perpétuel émoi, enflammé de plaisir et ruisselant d'excitation ....

Aujourd'hui, ils ont décidé de se rencontrer pour ne faire qu'UN de leurs deux corps! Plus de virtuel; du réel pour Aurore... se toucher, s'embrasser, se caresser, prendre son sexe brulant dans sa bouche, le lécher, le sucer, le dévorer, le sentir en elle exploser de plaisir!

Elle a rendez vous ce matin à 10h à la forêt de Vercouvan.

Invité TITOUNET.36

euhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!ça sent le surané là et la naphtaline !!!! :aime2::clap::non:

Et la suite .............................................parce que là, mon ptit oiseau est toujours dans sa cage !!! :wink::clap::aime::clap:

j'bande poooo !!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

Invité koykoy

euhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!ça sent le surané là et la naphtaline !!!! :aime2::clap::non:

Et la suite .............................................parce que là, mon ptit oiseau est toujours dans sa cage !!! :wink::clap::aime::clap:

j'bande poooo !!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

un peu de patience veux-tu ? c'est Madame KoyKoy qui est la narratrice et c'est son premier texte . Elle prépare une suite pour permettre à ton petit oiseau de s'exprimer librement et en toute décontraction

Invité koykoy

SUITE

Sous son trench, des bas noirs, un boxer-string dentelle noire et une combinaison soyeuse forme son unique parure. A son arrivée, il est là, appuyé contre un arbre. Son regard est brulant de désir, ils s'étreignent violemment. Elle lui déboutonne son pantalon en glissant vers son sexe qui demande qu' à être dégagé de son écrin , tellement gonflé de plaisir. Le mat jaillit . Aurore joue un moment , essayant du bout de sa langue de lécher le gland mouvant et secoués de spasmes tant le plaisir est trop fort. Elle arrête le jeu empoigne le sexe et le met en bouche , alterne frénétiquement le jeux du va et vient dans sa gorge avec le léchage des testicules ...mmumm que c'est bon , elle en rêvait depuis tellement longtemps ... lui n'en pouvant plus la relève , ouvre son trench, passe ses mains le long de ses hanches , les rejoignant sur les lobes de ses fesses , il se met à genoux devant l'intimité d'Aurore , sent le parfum enivrant qui se dégage du sexe mouillé ...Il lèche le fin tissus de son boxer puis le descend petit à petit jusqu'aux chevillex d'Aurore.. Elle relève tout à tour ses pieds chaussés de talons hauts pour dégager le bout de tissu désormais inutile .. Ce geste si charmant et si feminin , est un signe libérateur et de consentement . A SUIVRE

Invité decibel

:clap: Début très prometteur :clap::non::aime2: mais où est la suite ??? :clap:

Invité koykoy

SUITE

Après la cérémonie de l'enlèvement de la culotte , symbole magnifique d'allégence de la part d'un homme et d'abandon de la part de la femme, vient le temps de l'offrande et de la soumission si volontaire...Il lui demanda de se retourner... le trench tomba...;elle, appuyée contre un arbre et cambrée , offrant une chute de rein admirable finissant sur une croupe dessinée par les Dieux , un vrai appel au viol ...N'y tenant plus , son sexe s'approcha de l'entrée de la grotte offerte et commença à la pénétrer...doucement.. commença des va et vients lents et rapides par alternance mais sans jamais aller profondément ...Aurore atteignit rapidement un premier orgasme , elle prit la main de son amant et approche l'index de sa bouche pour le sucer à la manière d'un deuxième sexe...Elle suce et suce en core ce doigt alors que l'Homme la pilonne de plaisir. Tout à coup LUI ,au bord de l'explosion, se retire et passe sa main mouillée de cyprine le long de la raie des fesses et autour du trou défendu ...il masse l'ouverture d'un doigt expert, habitue petit à petit l'orifice pour que ce dernier accepte l'introduction d'un premier doigt... NON! Tu es trop gros!! crie Aurore qui a vite compris l'intention de son amant ....lui ne l'écoute plus ...il continue son doigté alors qu'Aurore , devant l'inexorable , se caresse le clitoris ...LUI approche son sexe de l'entrée des reins , le présente , appuie doucement ...Mais c'est Aurore qui vient à sa rencontre, en se cambrant et permettre une pénétration moins douloureuse...Elle laisse échaper un cri bref ...il l'a pénétré ..LUI reste un moment sans bouger pour habituer l'orifice à la grosseur de son sexe .. , commence doucement à aller et venir dans ce fourreau étroit plein de promesse ... ELLE continue à caresser son clitoris et tremble sous les spasmes d'un nouvel orgasme au moment où son amant explose et se répend en elle ...foudroyé de plaisir.........

Invité decibel

:aime: :clap: Tu continues à nous faire languir par petits épisodes, Koykoy :non::clap::aime2::clap: :clap:

Invité TITOUNET.36

ouiiiiiiiiiiiiiii !!!! :aime2:

ils aiment ça nous faire languiiiiiiiir nos gersois hein !!!!!!! :clap::aime::non:

Ils vont finir par m'exciter là si ça continuuuuuuue !!!!! :clap::clap: :clap:

Invité TITOUNET.36

vraiment désolé koykoy mais là , houammmm , je m'endort .

Justement bi cho !! je pense que notre d'artagan va nous montrer de quoi il est capable pour nous réveiller !

Il va sortir sa dague de son fourreau et nous la planter là ou il faut !!! :aime2::aime::roll: :P

ok . j'ouvre grand les yeux et j'attend la suite . vivement qu'on puisses se régaler . :oops:

koi k'y dit sanchez21 ?

:oops::wink::wink::wink:

Il dit

es muy caliente , la feliz

ce qui signifie, si mon espagnol plus que rudimentaire ne me trahit pas, "c'est très chaud, la chance"

C'est zuste? :doh: