Aller au contenu
couple49mn

Aventure à 3 HFF...on vous attends pour le réalisre !!!

Messages recommandés

Voici une histoire que j'ai écrite et que j'ai envoyer à ma copine, c'est une aventure qu'on voudrais réaliser mais on ne trouve pas de preneur !!!!

A la recherche…

Moi et ma copine décidons de nous lancer dans une soirée à trois, pour cela nous allons rechercher une fille sur un forum de sexe et nous demandons si une fille âgé entre 19-25 ans qui habiterais dans le 49, serais prêt a faire un plan à 3 : 1 homme et 2 femmes. Quelques jours après une avons un post d’une fille qui s’appelle Laurianne habitant Candé âgée de 21 ans, blonde, 1m 68, célibataire, coiffeuse et veut essayer aussi 1 plan à 3. Nous répondons à son invitation sur le forum, nous nous décrivons, posons des questions sur le sexe, les relations, tous cela en webcam et mettons d’accord sur une date et point de rendez-vous.

Préparons nous…

Nous voici jeudi, jour que l’on a fixé ensemble avec Laurianne. Ma copine étant dans son apart , je la rejoint après mon travail à 17h15 en voiture. J’arrive chez ma copine à 18h15.Ma copine de part son travail doit arriver a 19h30 a son apart. Et Laurianne arrive vers 20H. Avec ma copine on se regarde dans les yeux et on souri déjà très excité de cette soirée qui s’annonce chaude. Ma copine prend une douche, moi après aussi, et je propose à ma copine de s’habillé léger, elle ne met qu’une robe et rien en dessous. Nous préparons l’apéro, et mettons une pizza pret à cuire dans le four.

19h55…

L’interphone sonne, et nous stressons un peu, n’oublions pas que c’est la première fois et avec une inconnue. En ouvrant la porte, elle ressemble exactement à ce que l’on avait vu sur la webcam, et toute suite le dialogue commence. Elle portait un grand manteau et des bottes.

Nous l’invitons à renter dans l’apart , on s’installe sur le canapé, je lui demande si faut que je lui débarrasse du manteau, elle l’enlève et dessous elle portait un jeans et un haut bien collant qui mettait sa poitrine en valeur. Ceci me rassura de la qualité des vêtements, reflétant sa personnalité.

L’apéro…

Nous commençons l’apéro, parlons bien ensemble, pendant que la pizza chauffe puis une fois la pizza chaude nous trinquons une deuxièmes fois en la mangeant. Notre conversation commence à s’orienter très rapidement sur le sexe, elle nous dit qu’elle à eu que 2 relations sexuel et jamais avec une fille. Ma copine la rassure en lui disant qu’elle n’a pas u de relation avec une fille, elles commencent à ce posé des questions sur les effets. Là j’interromps la conversation et ordonna ma copine de caresser la poitrine le Laurianne. L’une comme l’autre ce mets vite fait dans le jeu et Laurianne commence à jouir. Moi je les regarde et je bande très fort. Ma copine prend l’initiative d’enlevé le haut et de lui lécher les tetons. L’effet est unique pour tous. Laurianne tripote ma copine, lui caresse les jambes et s’approcha de son minou déjà humide, moi je me caresse le pénis.

Voulez vous la suite et quels sont vos réactions sur cette premiére partie ???

Comment peut on arrêter un récit à un moment aussi crucial?! :clap: Moi je veux la suite, ça commençais à devenir chaud là! :non: :aime2:

T'es un sadique :D:P:P:P

Tu veux nous faire souffrir c'est ça :P:P:P:P

Tu es sommé sur le champ de nous délivrer de cet enfer :P:P :welcome:

Tu devrais être exclu pour couper ainsi. On veut la suite.

Quel gage va-t-on lui donner pour cette faute?

le gage que l'on va lui donner?... lui attacher une ceinture de chasteté pendant 1 mois...et c'est moi qui garde la clé...faudra faire pleins de trucs pour la récupérer la clé :welcome::P

alors tu vois ce qui t'attends...alors j'espère que tu posteras vite la suite...sinon... :P

Ok, ok, voici la suite, c'est vrai que le sexe n'attend pas,lol, voici la suite, bonne lecture.

Tous s’enchaînent…

Laurianne doigte ma copine et jouis. Moi je me lève, et j’enlève mon jeans, je m’approche de ma copine qui est entrain de léger les seins et elle s’arrête pour me faire une fellation. Après 2 minutes, on ce lève et je déshabille Laurianne et ma copine ce déshabille aussi. Nous trois nu.

Laurianne s’approche du minou avec sa langue et vient effleurer le sexe humide de ma copine. Elle se met à ce déhancher et ce caresser les seins. Moi j’observe la scène, et je vois le derrière de Laurianne je m’approche d’elle en regardant ma copine, j’aperçois le ruissellement de sa mouille aux niveau de ces lèvres, avec mes doigts je viens l’extraire et la lui remonté jusqu'à son petit anus, elle ne dit rien, ma copine m’observe puis ferme les yeux en jouissant, tant qu’a moi, je saisi mon pénis et je le rentre dans le sexe de Laurianne, j’appréhende la réaction de ma copine et elle me regarde et me dit rien, le feu est vert et je m’élance au 7 ème ciel. Quelques minutes après j’arrête et les filles change de rôle, ma copine va pour la 1 ère fois lécher et faire un cuni à une fille. Elle y alla doucement, Lauranne lui tiens la tête, j’observe le minou de ma copine qui mouille aussi, je m’allonge entre ces jambes et sorti ma langue caressé ces lèvres, nous fessons tous de petit bruit, la scène dur au moins 5 minutes. Nous arrêtons et ma copine alla chercher un gode, Laurianne en profite pour me faire une profonde fellation, ma copine reviens avec son gode…

Sextoy…

Elle s’arrêta devant nous, met une jambe sur la table et s’introduisis le gode dans son intimité gorgé de mouille, je vais vers elle et attrapa le gode et invita Laurianne, je lui donne le gode et Laurianne refais la même scène, on la regarde pendant que ce doigte avec ses 3 doigts ma copine. Quelques minutes après, ma copine propose que Lauranne ce met sur haut du canapé jambe écarté, ma copine lui introduit le gode et moi pendant ce temps fais une levrette a ma copine, tous très excité j’éjacule quelque temps après. Les filles continu la scène et je me sent seul vu que j’ai éjaculé et que mon désir n’es plu aussi intense, mais quelques seconde plus tard les filles s’arrête et vienne s’embrassé, cela me remet dans la course. Je m’allonge par terre, ma copine ce met à genou pour une fellation, Laurianne introduit le gode dans ma copine et moi je fais un clito à Laurianne, notre scène ressemble à un triangle, je fais signe à ma copine que je vais éjaculer une 2eme fois elles arrêtent, elle se mette l’une en face de l’autre a 4 pattes devant mois, ce tiennent les seins et j’éjacule dessus.

Bon moment…

Notre plan cul ce termine ainsi, chacun va ce nettoyer tous content, nous reprenons un verre, mangea quelque bout de pizza réchauffer. Nous demandons si tous à été pour Lauranne elle nous dit que oui, quel sera prête à refaire avec nous mais pas tous de suite. Nous finissons cette soirée en discutant

J'espére que mon histoirevous as plu, c'est la premiére fois pour moi que j'écris ceci, quand pensez-vous ??? merci de vos réponses...

Ton texte est pas mal, mais je suis très gênée par la quantité de fautes, et je trouve que mettre un sous-titre entre chaque paragraphe ça fait très article de journal, ça fait trop compte-rendu.

Mais continues, tu ne peux que t'améliorer :twisted: