Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

movi

Hier midi au restaurant!!!!!!

Recommended Posts

Voilà, hier midi au restaurant je suis allé assouvir une envie pressante lorsque j'entendis des petits bruits assez ....... bizarres!!!!

Un jeune couple se laissait aller à des friponneries dans les toilettes d'à coté!!!

Quelle excitation cela a fait monter en moi!!

Lorsque je suis sorti des toilettes le patron du resto m'a demander: "ils ont finis en bas? Ils me font le coup quasiment tous les midis!!!"

Lorsqu'ils en sont sortis, tout le monde les regardait, et ils en étaient assez fier!!

En tout cas voilà un couple qui n'a pas froid aux yeux!!!!!!! :tomate: :-D

Guest Anonymous

Cela doit attirer la clientèle au resto! :tomate:

Guest Anonymous

voilà un couple qui n'a pas froid aux yeux!!!!!!!

Et ailleurs non plus, apparemment...

Ces jeunes gens ne dérangent personne, ils se font du bien, ils sont audacieux quand beaucoup d'autres sont craintifs, tant mieux pour eux, et vive l'amour!

Guest hebus70

s'ils font ça tous les midis, tu sauras où retourner :tomate:

Guest euphrodil

La prochaine fois, regarde par-dessus laa cabine :tomate:

Je vais plutôt demander au patron de mettre une camera!!!!! :-D :tomate:

Guest milo081

il devrait faire ça le patron ça les découragerait...à moins que cela attire sa clientèle ou que ça lui plaise.

On peut vraiment tout imaginer dans ces cas là :content:

Guest Anonymous

il devrait faire ca le patron ca les découragerait...a moins que cela atire sa clientelle ou que ca lui plaise.on peut vraiment tout imaginé dans ces cas là :content:

Ne surtout pas les décourager! :content:

Guest Aces

le truc à faire ^^

Certe les toilettes c'est pas l'endroit le plus sexy, mais je pense que c'est à tenter une fois :content:

Guest Tali

ça n'empèche pas le désir pour l'autre, et le fait de risquer d'être surpris rend la chose... excitante.

Tali

ça n'empèche pas le désir pour l'autre, et le fait de risquer d'être surpris rend la chose... excitante.

Tali

Je ne sais pas si ils ont peur d'être surpris: ils savent très bien qu'ils sont grillés!!! :content::content:

Je suis allé encore ce midi avec mon boss pour y manger et ils étaient encore là!! Mais apparement, ils avaient déjà fini leurs petites affaires!!!!!! :P :P

Ce sont peut-êter des SDF!!! :content:

Et ils mangent peut-être pour pas trop cher et se tapent une bonne naise au chaud !!! :content:

Non, bizarre quand même de venir faire ça dans les toilettes..

certainement un fantasme.

:-? te voilà bien conformiste, cher ami !

Cela m'étonne de toi!!! :wink:

Et l'envie, la fougue de la jeunesse...tu as déjà oublié? :confu:

si on s'y retrouvait, tu refuserais? :twisted:

:wink::wink::wink::wink::wink:

biz.Lil

Guest lo25

Même si cela se passe dans les toilettes d'un restaurant, ce qui à priori est plutôt excitant, c'est pas un peu répétitif de faire ca tous les jours au même endroit et à la même heure ??

Guest Anonymous

L'audace de la jeunesse, ça me rappelle de merveilleux souvenirs, qui n'étais pas dans sa jeunesse à la recherche de défi!!!

Et puis encore aujourd'hui, pour profiter d'une véritable plaisir, profond et intense, il n'y a pas d'heure, si cela m'étais possible, je le ferais moi aussi tous les jours.

J'aime prendre du plaisir, la ou il se trouve et la ou il est présent, on ne sait pas toujours ce que nous réserve le futur...

:twisted: bien d'accord avec toi, Antipode!

Avec l'âge, j' apprécie encore plus chaque instant de plaisir, où qu'il soit, quel qu'il soit! :wink: et surtout, les saisis...l'audace et l'envie de vivre ces moments alors que je n'aurais pas osé il y a enccore peu...

ET je ne m'en porte que mieux! :wink:

Lil

peut etre n'ont ils tout simplement pas le temsp d'aller ailleurs, dus a une pause déjeuner trop courte !

en tout cas :clap: a eux duex

Guest fab45

ce sujet me rappelle quand je l'ai fait dans les toilettes femmes d'une aire d'autoroute.

quand on est entré dedans il n'y avait personne aux alentours mais en revanche quand il a fallu sortir et bien en fait il y avait une petite file d'attente alors je vous dit pas le regard que l'on vous jette lorsque vous sortez et surtout vous vous posez la question : a t'on fait beaucoup de bruit

:clap: mais ça peut aussi donner des envies et des idées, derrière la porte!

Et c'est beau aussi d'entendre un couple prendre son pied!

:clap:

en tous cas, moi, cela m'excite fort ! Si cela m'arrivait de surprendre quelqu'un en train de prendre plaisir, je lui dirais MERCI.. :clap:

Guest gouyat

La ou il y a de le gene il n ' y a pas de plaisir.

Guest clipo

Vaut mieux plutôt les encourager, parce qu'arrivée à 70 ans ils n'auront plus de force. :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.