Aller au contenu
kinder83150

jupe sans culotte

Messages recommandés

Invité TITOUNET.36

Euuuuuuuuuuuuhh Kinder, il y a déjà deux ou trois posts récents sur le même sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! répond à l'un d'entre eux ! c'est tout hein !!!

Il n'est pas la peine de créer tous les jours ou presque un sujet sur "pas de culotte sous sa jupe" et je bande ou je fantasme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap:

Il faut faire des posts pour faire avance le schmil blick hein !!!!!

post un sujet interessant et qui n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!! ça, c'est un challenge que je te propose mon gars !!!!! :aime2:

Euuuuuuuuuuuuhh Kinder

Titou :aime2::clap: Haaaa mais oui c'est son pseudo lol je viens de comprendre... :non:

Tu cherche a te faire croquer le chocolat :clap:

çà fait rire que moi tanpis lool

Kinder il aurais été bien effectivement que tu prenne le temps de lire avant de poster..

Puis sympa aussi de passer par Là!! avant quelques commentaires que ce soit!!!

Invité TITOUNET.36

Non mon jock !!!!!!!!!!!!!! ça me fait rire aussi "ce faire croquer le kinder "!!! :clap::aime2::non::clap::clap::clap:

Allllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexx !!!!!! Ma chipie mia !!!!! que cosa devo fare con un kinder !!!!!! :non::aime: :wink:

Invité sirelexus3

Moi je connais une fille un peu coquine qui va bosser dans un magasin de fringue kan ele va bosser elle est generalmeent an jupe et elle ne porte pas de culotte apres je l'ai pa vu dans sa tenue de travail mai ele ma foutu une belle erection a voir son minou si proche et si jolie a regarder dommage que le parc on l'on etai n'etait pas plus desert et qu'il n'y avai aucun coin pour faire du sex je l'aurai bien lecher son minou

je pense que bon nombre de femmes peuvent aider a realiser ce fantasme,elles aiment bien emoustiller les voyeurs...

Invité maxor1980

et un homme alors ? :wink:

Invité decibel

Euuuuuuuuuuuuhh Kinder, il y a déjà deux ou trois posts récents sur le même sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! répond à l'un d'entre eux ! c'est tout hein !!!

Il n'est pas la peine de créer tous les jours ou presque un sujet sur "pas de culotte sous sa jupe" et je bande ou je fantasme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

Il faut faire des posts pour faire avance le schmil blick hein !!!!!

post un sujet interessant et qui n'existe pas !!!!!!!!!!!!!!!! ça, c'est un challenge que je te propose mon gars !!!!! :wink:

:wink: Tu as entièrement raison, mon Titounet :D On veut une narration complète avec un ambiance, un décor et des détails :doh:

C'est vrai que c'est un fantasme assez récurrent chez ces Messieurs :wink: ... et même pour nous les femmes, c'est excitant à y songer ou à le faire :D

:D

les femmes sans culottes sous la jupe .... cest ce que je prefere dans le metro ...... :wink:

:twisted: c'est ce que j'avais cette aprem, une jupe sans culotte...et là j'ai une robe de plage sans culotte aussi (il fait trop chaud pour en porter)...quoi que l'hiver, j'en met rarement aussi :twisted:

:twisted: c'est ce que j'avais cette aprem, une jupe sans culotte...et là j'ai une robe de plage sans culotte aussi (il fait trop chaud pour en porter)...quoi que l'hiver, j'en met rarement aussi :twisted:

Ben je veux bien te croiser dans la rue ou sur la plage lol mdr :twisted: :P

Ben je veux bien te croiser dans la rue ou sur la plage lol mdr :P:P

rooooo coquin va :twisted:

:D c'est ce que j'avais cette aprem, une jupe sans culotte...et là j'ai une robe de plage sans culotte aussi (il fait trop chaud pour en porter)...quoi que l'hiver, j'en met rarement aussi :D

Hummmmmm :P

Quand je suis avec mon homme, je ne mets que des jupes ou des robes courtes, voire trés courtes.

Ca l'excite beaucoup de me savoir nue en dessous, et moi j'en mouille comme une folle. Chéri peut à tout moment me caresser et prendre ma température :P

La derniére fois, je portais une jupe à ras des fesses, on est allés faire des courses, chéri me demande de ramener une boite de glace du congélo, je dûs me baisser, un charmant jeune-homme de passage, n'a pas raté le spectacle, me regardais sans cesse aprés...

Chéri n'a pas vu le manége, a coup sûr jaloux comme il est, il lui aurait arrangé le portrait :D

Oui il y a beaucoup de femmes qui ne mettent pas de culotte sous leur robe.

A toi d'être attentif et observateur ! :bisou:

Invité Anonymous

Mmmmh... quoi de plus excitant...

Voir sa copine, longues jambes éfilées, plantées sur ses hauts talons, la jupe courte, nue dessous...

mon fantasme serait de me faire "chauffer" par une femme en jupe sans culotte ...

dommage que tu ne sois pas en bretagne !!!!

Invité Anonymous

c'est tres excitant les femmes sans culottes et aucune barriere pour la penetration!!! :langue:

une femme nue sous sa jupe c'est juste pour le plaisir des yeux , pas forcement pour autre chose .