Aller au contenu
del

Têter des seins

Messages recommandés

mon fantasme perso, ça serait qu'une inconnue ou une simple amie me donne le sein dans un endroit insolite, genre lieu public, voiture, etc...

Il faudrait qu'elle n'est pas de sous tif, juste un débardeur ou un truc assez ample pour le relever rapido....

Invité

ta petite je pense qu'elle va te dire oui mais là ne reve aucune inconnue ne va faire ça pour tes beaux yeux

peut etre que si tu payes :???: :???:

non justement, ma copine n'aime pas ça: ça la gonfle :???: balo pour moi!

Invité TITOUNET.36

non justement, ma copine n'aime pas ça: ça la gonfle :???: balo pour moi!

:???::???::???::???::???::???::???::???::???::???:

Ta copine ça la gonfle de se faire sucer les tétons ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???::o mais je trouve ta situation assez rocambolesque ! Mais comment fais-tu pour supporter ça ???? Je rêvasse là !!!!!

Pour un mec qui sort avec une nana et pour qui sucer un sein est un ..........

FANTASME Je suis plutôt colère là ! :o

Te souhaite bon courage mon gars !

Un jour, elle te dira que ça la gonfle que tu l'embrasse simplement !!!!!!!

A méditer ! :???:

Invité Meph

Titounet, se faire tenter le teton, ce n'est pas jouissif pour tout le monde, et même parfois très désagréable.

Invité TITOUNET.36

Titounet, se faire tenter le teton, ce n'est pas jouissif pour tout le monde, et même parfois très désagréable.

Mais bien sûr Meph, je suis d'accord avec toi !!

Mais je suppose qu'il ne veux pas téter un sein comme " un veau sous le pis de la vache "!!!!

:???::???::???::???:

Un téton, je le léchouille et je l'aspire avec délicatesse...................... :???::???::???::???: Et ma poupée jolie va adorer "elle" !

Invité decibel

ta petite je pense qu'elle va te dire oui mais là ne reve aucune inconnue ne va faire ça pour tes beaux yeux

peut etre que si tu payes :o:???:

:???: Tout-à-fait d'accord avec toi, ma Belle ... avec "une inconnue" :o çà restera un fantasme pour bien des hommes !!! :???:

Mais bien sûr Meph, je suis d'accord avec toi !!

Mais je suppose qu'il ne veux pas téter un sein comme " un veau sous le pis de la vache "!!!!

:???::P:o:o

Un téton, je le léchouille et je l'aspire avec délicatesse...................... :o:???::???::o Et ma poupée jolie va adorer "elle" !

:o J'en suis certaine, Titounet ... avec ton savoir-faire :???::P:???:

C'est vrai que quand c'est bien fait, avec tendresse, délicatesse, sensualité :???::???::???: ... c'est divin comme préliminaire câlin et coquin :???::P:???:

:o

moi perso, j'adore ça!!! :???::???::???:

j'ai toujours été sensible des tétons, malgré 3 allaitements longs (ils ont bien servi mes tétés! :???: et j'avoue encore allaiter le matin mon petit dernier) ils sont toujours aussi sensibles, sinon même plus!...

Si je trouve émouvant et magnifique mes seins maternants, avec la bouche d'un homme c'est une tout autre affaire! :???:

les sensations sont sensuelles et sexuelles! et lorsque j'avais encore beaucoup de lait, un orgasme provoquait une montée de mon lait qui éclaboussait en cascade le visage ou la poitrine de mon chéri! :???: merveilleux!!! :???::???::???::???::???:

La scène dans le roman de steinbeck "les raisins de la colère" est certes magnifique, grandiose ( une femme allaite un vieillard sur le point de mourir de faim et lui sauve ainsi la vie), mais je ne me voit pas toutefois offrir mes seins comme ça à un inconnu! :???: :???:

Invité TITOUNET.36

Ma choupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!! :???: Toi ici !!! :???: c'est moi ton ptit dernier ??????? :???::???::???:

Je t'adore à la folie mouaaaaa !!!!!! quelle amie tu es !!!!! :???:

J'avais bien raison, une petite tété bien menée, c'est l'extaaaaase !!!!!!!!!!! :???::???::???::???:

Bisous ma choupinette adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???:

Bon allez, fait pas ta mijorée hein !!!!!!! :???: :???:

bon ben, d'après les réponses des filles, je vois bien que ca restera à l'état de fantasmes :aime2:

Merci

Invité TITOUNET.36

bon ben, d'après les réponses des filles, je vois bien que ca restera à l'état de fantasmes :aime2:

Merci

mais non del !!!!!! Ne parles pas de fantasme !!!!!!! peut être peux-tu t'y prendre d'une façon différente avec elle, avec son sein, pour qu'elle puisse y prendre du plaisir.

Bon il est vrai que certaines femmes ne ressentent rien à ce niveau (je l'ai vécu et c'est un tantinet frustrant même !!!!!) mais c'est ainsi.

ressent-elle du plaisir quand tu lui lèches le téton ou quand tu lui masses ses seins ?

pas tellement. Généralement elle me laisse faire quand c'est pas trop "appuyé", mais je vois bien que la branche pas plus que ça..

Invité TITOUNET.36

pas tellement. Généralement elle me laisse faire quand c'est pas trop "appuyé", mais je vois bien que la branche pas plus que ça..

:aime2: Mais bon, si elle te laisse faire, c'est déjà ça hein !!!!

Elle n'y prend pas plaisir, c'est ainsi et tu le sais.

Mais toi, tu peux prendre plaisir à lui caresser les seins avec douceur !!!!! :clap:

ah mon titi!!! :clap::non::non::aime::wink: tu me fais trop rire toi!

Sinon, y'a aussi la scène dans "les valseuses" où Dewaere et Depardieu paient une jeune maman allaitante et qui prend son pied!!! :non::non::aime2: très sensuelle cette scène!!! ça m'avait fait un de ces effets! :non::clap::non::doh::clap::non:

alors effectivement, il faut peut-être bien persévérer cher del!!! :clap:

Invité TITOUNET.36

ah mon titi!!! :non::non::non::non::-D tu me fais trop rire toi!

Sinon, y'a aussi la scène dans "les valseuses" où Dewaere et Depardieu paient une jeune maman allaitante et qui prend son pied!!! :-D:clap::aime2: très sensuelle cette scène!!! ça m'avait fait un de ces effets! :non::-D:clap::clap::clap::non:

alors effectivement, il faut peut-être bien persévérer cher del!!! :non:

Oui ma sabou !!!!!!!!!!!!!! :-D "Les valseuses" !!! un film culte !!! :aime::wink::non::non:

Fin du Hors Sexe !!!! :doh: :non:

Pour les préliminaires c'est génial. Je pense que c'est vraiment la façon la plus sensuelle de commencer. En général je mordille légèrement un téton tout en stimulant l'autre entre mes doigts. Avec une de mes ex ça marchait à tous les coups. :aime2:

petite question del, tu veux têter tout simplement.. ou quand elle a du lait???? :oops::oops: :oops:

essaye de les caressées les mamelons de ta copine en meme temp que son clito , ça marche toujours

Teter uniquement les sein pour, je pense ne suffis pas,

bon coup de langue entre les cuisses, avec tes doigts tournantautour de ces tétons fera surement l'affaire.

La langue dans les oreilles avec les mains massant doucement avec volupté les seins marchera à coup sur pour ta compine.... elle va adorer, :bbl:

:???: si tu veux je peux t'aider :???:

mais ce serra pas bon pour toi. :lal:

Aller, assurrrrrrrrrrrrrreeeee :langue:

j'avoue que ça serait bien excitant et moi perso j'adore quand mon copain me tête les seins ou simplement joue avec mes tétons et avec sa langue ... c'est un vrai moment de délice ... donc fantasme a réaliser je pense dans un lieux insolite car oui j'adorerai ça

mon fantasme perso, ça serait qu'une inconnue ou une simple amie me donne le sein dans un endroit insolite, genre lieu public, voiture, etc...

Il faudrait qu'elle n'est pas de sous tif, juste un débardeur ou un truc assez ample pour le relever rapido....

dans une pharmacie t'aimerais pas ?