Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne l'avais jamais fait, et puis hier, j'étais tellement excitée que je me suis lancée... C'est un vrai bonheur... Je marchais bien droite, et je regardais les gens dans les yeux en pensant :"Si tu savais ce qu'il se passe sous ma jupe... j'ai la chatte à l'air, et si je mouille, ça va couler le long de mes jambes..." Je ne suis jamais autant mise "à coucou" dans les magasins, histoire d'écarter ma chatte et de prendre le risque d'être démasquée... trop jouissif... Et puis c'est pratique, dès que j'ai eu l'occasion d'être à l'abri des regards, je me suis caressée... j'avais l'impression que tout le monde sentait mon odeur de mouille...

• Like 1
  • Thanks 1

:???: :???: Eh bien, quand nous lisons aujourd'hui les différents articles concernant les sans culottes, nues sous les habits etc...

Je crois qu'il est temps que nous commençons de regarder en peu plus en dessous de vêtement féminins!! :???::???:

Qu'est ce que tu en pense Titounet? :???::???::???::???: :???:

je vais me fixer une glace sur le pied... :???::???::???: :???:

je vais me fixer une glace sur le pied... :???::???::???::???:

Pas mal comme idée... peut être bien aussi une petite caméra cachée.... :???: :???:

Invité TITOUNET.36

ouai pas mal gui la glace fixée sur le pied !!! :???::???::???::???::???:

Jip, je pense que je vais regarder les femmes dans les magasins d'une autre façon ! :???:

Mais les sols des magasins que je fréquente sont toujours clean !!!!!! :???: Remarque, je regarderais les jambes moites d'une femme dans un magasin d'un drôle d'oeil !!!! :???:

............"S'il vous plait, une serpillière m'sieur ! la dame se sent mal là ! Elle pleure du vagin !!!!! :???::???: :???:

surtout mesdames,pour le sans culotte,soyez epilées.car avec une toison fournie,il y a risque de pélicules sur les chaussures....

C'est très exitant une femme qui ne porte pas de culotte :aime2: sa donne plein d'idées... :clap:

Je ne l'avais jamais fait, et puis hier, j'étais tellement excitée que je me suis lancée... C'est un vrai bonheur... Je marchais bien droite, et je regardais les gens dans les yeux en pensant :"Si tu savais ce qu'il se passe sous ma jupe... j'ai la chatte à l'air, et si je mouille, ça va couler le long de mes jambes..." Je ne suis jamais autant mise "à coucou" dans les magasins, histoire d'écarter ma chatte et de prendre le risque d'être démasquée... trop jouissif... Et puis c'est pratique, dès que j'ai eu l'occasion d'être à l'abri des regards, je me suis caressée... j'avais l'impression que tout le monde sentait mon odeur de mouille...

Et bien voila, en été j'adore enfiler un pantalon en toile légère sans rien dessous et me promené dans les rues, galerie commercantes, parcs publiques, petites places, magasins etc.... je fais tout pour deviner une femme nue sous sa robe et croyez-moi j'en trouve et quand elles voyent une p'tite bosse entre mes jambes (je m'arrange toujours... :clap: ) certaines femmes me font de p'tits sourires, et là l'exitation et le jeu commence vraiment :aime2::non: :clap:

surtout mesdames,pour le sans culotte,soyez epilées.car avec une toison fournie,il y a risque de pélicules sur les chaussures....

:aime2::clap: :non:

Serait-il possible de savoir s'il y à des signes pour arrivé à savoir si une femme porte ou ne porte pas de dessou??...

Je ne sais pas s'il y a des signes mais je guette! :aime:

Quand je ne vois pas de trace d'élastique, je regarde l'attitude de la dame.

Si elle zieute partout, pas tranquille du tout, style "je me sens épiée, tout le monde a deviné", alors là je crois que j'en tiens une :aime2:

pour un homme la situation est un peu plus difficile a réalisé mais pas impossible.

Pour une fête costumé je m'était déguisé en écossais.

Étant pudique je portait au départ des sous vêtements mais l'alcool aidant je me suis retrouvé a porter le kilt comme il se doit et je dois avoué que c'est une sensation assez particulière et pas forcément désagréable surtout quand cela deviens une rumeur et que l'on croise le regard curieux des gens !!! :aime2:

pour un homme la situation est un peu plus difficile a réalisé mais pas impossible.

Pour une fête costumé je m'était déguisé en écossais.

Étant pudique je portait au départ des sous vêtements mais l'alcool aidant je me suis retrouvé a porter le kilt comme il se doit et je dois avoué que c'est une sensation assez particulière et pas forcément désagréable surtout quand cela deviens une rumeur et que l'on croise le regard curieux des gens !!! :roll:

:aime2::aime::P

en voila un qui n'est pas un petit joueur :x

Je prends note, faut que je fasse ça à mes prochaines séances de shopping...

L'idée m'a l'air très intéressante, je vous raconterai ça !

Invité teenage18

perso je l'ai fait svt, mais toujours les jours où il n'y avait pas de vent ^^pas folle non plu :oops:

perso je l'ai fait svt, mais toujours les jours où il n'y avait pas de vent ^^pas folle non plu :wink:

Euuh je suce mon doigt et je le tends vers le ciel, c'est le bon jour du moins dans la RP ^^ :oops:

Invité teenage18

Euuh je suce mon doigt et je le tends vers le ciel, c'est le bon jour du moins dans la RP ^^ :doh:

alor y'a des chances que je sorte sans culotte aujourd'hui. en plus ce soleil est super agréable ^^je vais juste éviter les escalier et escalator :wink:

Ah la la, ceux ou celles que tu vas croiser ne le sauront pas, les pauvres ^^

Invité teenage18

Ah la la, ceux ou celles que tu vas croiser ne le sauront pas, les pauvres ^^

c ça qui est charmant :oops:

Invité koykoy

Ce mélange d'audace et de pudeur , oui c'est charmant , il n'y a pas d'autres mots . Reste telle que tu es ma belle et d'après ce que je lis de tes écrits , les gens ont de la chance de te croiser avec ou sans culotte.