Aller au contenu
folledesexe

Me promener sans culotte

Messages recommandés

mon ami ma récemment demandé de proter une jupe sans sous vétement , jété assez réticente sur le coup mais j dois reconnaitre que cest trés excitant , le risque de se faire surprendre , sentir les regards et penser qils ont peut ^tre remarqué...

mon ami ma récemment demandé de proter une jupe sans sous vétement , jété assez réticente sur le coup mais j dois reconnaitre que cest trés excitant , le risque de se faire surprendre , sentir les regards et penser qils ont peut ^tre remarqué...

ouiiii..; Ou est ce que tu te promènes alors ????? :lal::lal::lal::lal:

Excitant, mon Emilie le faisait aussi régulièrement!!

Ca m'exite encore plus lorsque je m'introduis mes boules de geisha pour aller faire mes courses ! :lal:

nous étions allé faire des courses c'été une journée banale mais le fait de ne rien porter sous ma jupe courte la rendue bien plus interessante que les utres...

Ca m'exite encore plus lorsque je m'introduis mes boules de geisha pour aller faire mes courses ! :???:

ouais moi aussi j'adore ça cocci, se sentir humide et lorsque je monte dans la voiture que mon chéri m'ouvre la porte et regarde sous ma jupe, un vrai délice :???:

c'est un vrai délice de pouvoir vous touchez lorsque vous n'avez pas de culotte, on se sent supérieur a tous les autres hommes puisqu'on partage votre secret

c'est un vrai délice de pouvoir vous touchez lorsque vous n'avez pas de culotte, on se sent supérieur a tous les autres hommes puisqu'on partage votre secret

oui je suis tout a fait d'accord

et surtout l'accés est libre a tout instant ce qui rajoute de l'exitation lorsque tu y va dans des endroits public et que la femme ne s'y attend pas

hier soir je suis allé dans un café avec mon homme,encore une fois je ne portais rien sous ma jupe,nous étions assis cote à cote car la table faisait un arc de cercle , je vous laisse imaginer le spectacle que jai offert à mon voisin de face... ce qui a fortement excité mon ami

c'est tres excitant pour un homme de se promener,avec sa compagne,sans culotte.mais bien souvent ,elles disent que c'est pour nous faire plaisir.alors que le soir ,a la maison,on peut constaster,que cela ne l'ai a pas laisser,indifferentes....

Invité decibel

:???: Je trouve votre topic intéressant et les situations décrites assez excitantes :???::???: mais je ne pense pas oser faire çà dans un endroit public :???: sauf si IL me motivait (ce qui n'est pas son genre :???::???: ) :???:

Par contre, seule à la maison ... j'aime bien :???:

:???:

Invité TITOUNET.36

En effet, c'est trèèèèès excitant ça !!! :???::???:

Une de mes le faisait en été assez souvent ! Je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer soulever sa tite jupe pour faire saliver un ou des mecs qui marchaient derrière nous !!!!! :???::???::???:

Par contre l'hiver, non surtout pas, elle avait les lèvres gercées !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???::???::???::???: :???:

Ca doit être très excitant, j'adorerais essayer... mais si mon chéri s'en rend compte, il risque de ne pas être content du tout du tout... :???:

sur que c'est plus agréable, mais il y a aussi qques inconvévients !!!!

ah lesquels :???::???::???: :???:

les rayons bas des magasins ..les coups de vent , les escaliers ..........ça ne me gêne pas d'être vue sauf que les mecs se croient tout permis quand ils ont vu .....

les rayons bas des magasins ..les coups de vent , les escaliers ..........ça ne me gêne pas d'être vue sauf que les mecs se croient tout permis quand ils ont vu .....

Je comprends, il y a en effet des hommes qui prennent cela comme "invitation" au de ieu de tout simplement profité du "petit cadeau offert"! :aime2: :clap:

Invité TITOUNET.36

Je comprends, il y a en effet des hommes qui prennent cela comme "invitation" au de ieu de tout simplement profité du "petit cadeau offert"! :aime2::clap:

tu aimes les cadeaux hein mon coquinou de jip !!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: celui-là alors !!!!! :non:

je trouve ça très excitant, surtout accompagnée d'un bel homme :twisted:

:twisted: De quoi devenir folle de sexe... :twisted: :twisted:

je vous envie car ma femme devient de plus en plus coincée coté sexe . quoi-que je pense qu'elle à une "copine" . impossible de la faire sortir sans culotte . pouvoir me promener avec à mon bras une femme ayant le minou à l'air pour le laisser entrevoir à d'autres et penser qu'il se fera jouir en pensant à ce qu'il a vu .......

que les hommes qui ont une femme comme cela en profite bien . heureux veinards .

Très exitant, j'ai une amie qui en été me le propose à chaque sortir. Dans la voiture elle me dit "je retire ma culotte par cette chaleur c'est bien plus agréable sous ma p'tite jupe" Humm je me souviens une fois au bord d'un Lac elle marchait dans l'eau quand soudain elle enleva sa culotte et me dit "prend là" ensuite elle est venue s'asseoir sur mes genoux :twisted::twisted::twisted:, ma main partait à l'aventure quand à mon pantalon il fut vite étroit :twisted::twisted: :pardon: