Aller au contenu
nous2bzh

fantasme calin

Messages recommandés

Je vous soumet mon fantasme du jour, qui sait cela vous donnera peut être envie de vous l'approprier :lal:

J'aimerai que mon chéri passe une nuit entière à me faire jouir, je m'explique.

J'aimerai qu'il me lèche, me caresse, me pénètre de ses doigts tout doucement, je me fasse monter dans l'excitation tout en douceur, je veux être au supplice, avant de jouir de tout mon corps. et au lieu de s'arrêter, je veux qu'il me laisse juste le temps de récupérer et qu'il recommence à me lécher avec sa langue, à titiller mon clitoris, le faire durcir sous ses doigts.

Et cela pour toute la nuit, hummm je mouille déjà rien que d'y penser. :lal::lal:

Bon pour le moment cela reste du fantasme car avec les enfants c'est pas gagné :o généralement ils se lèvent de bonne heure... donc difficile après de récupérer.

Mon amour c'est quand tu veux ou tu veux :lal::lal: :lal:

Invité TITOUNET.36

mon amie, tu veux encooooooooooooooooooore souiller les draps de l'hôtel là !!!!!!! :lal:

Tiens !!!!!! : :lal::lal: ça t'apprendra !!!!!!! :lal::lal: :lal:

mon amie, tu veux encooooooooooooooooooore souiller les draps de l'hôtel là !!!!!!! :lal:

Tiens !!!!!! : :lal::lal: ça t'apprendra !!!!!!! :lal::lal::lal:

Mais Titounet, on change les draps tous les jours dans les "hôtels", donc c'est compris dans le prix de la chambre :o:lal:

Pourtant, tu as quand même racconté que tu as travaillé dans un hôtel??? :lal: :lal:

Invité TITOUNET.36

:lal: Mon jip, t'es trop toi !!!!! :lal:

Mais je te vois bien en petite soubrette, à mettre des chambres à blanc mouaaaaa !!!!! :lal:

Au début, bon, ça passe mais après ça commence à prendre le chou de chez chou !!!!! :lal::lal:

Tiens, viens faire un stage de femme de chambre dans un hôtel fréquenté par des femmes fontaines !!!!!!!! :lal: Tu vas les passer au sèche-cheveux de Gulliver, c'est moi qui t'le dit ! :o :lal:

:lal:

Tiens, viens faire un stage de femme de chambre dans un hôtel fréquenté par des femmes fontaines !!!!!!!! :lal: Tu vas les passer au sèche-cheveux de Gulliver, c'est moi qui t'le dit ! :lal::lal:

MMmm Titounet, tu a fait cela .. avec ces femmes.... :o:lal::lal: racconte des détails, dis donc, tu en as un métier chouette, sècher les nana mouillées!!! :lal: :lal: