Aller au contenu
SexToy83

Arghhh... Pulsion...

Messages recommandés

Je ne sais pas trop où poster ça, ni si ça sera accepté mais je ne peux pas m'empêcher de partager ça avec vous...

je suis envahi par une énoooorrme envie de me faire sucer! :P

j'ai trop envie d'enfoncer mon sexe dans la bouche d'une jolie demoiselle dévouée et coquine à souhait...

Argh, c'est dur... oh làlà oui que c'est dur!!!!!! :P

j'adorerais qu'une fille sensuelle et douce me lèche la queue avant de l'enfourner dans cette bouche grande ouverte où la langue titille le moindre cm² de mon anatomie intime...

AAAARRRRGGGHHHH..... :P

(désolé pour cette pulsion... :P:P )

PS : ça vous arrive aussi aprfois ce genre de chose? moi ça a tendance à se produire à fréquence de plus en plus élevée... :P :P

Invité TITOUNET.36

oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment même ! :P

qu'elle me gobe tout d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P :P

Invité TITOUNET.36

bande de petits cochons va!!! :P:P:P:P:P

j'ai envie d'être gober ma sabou là, tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P

RRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :P

il est vrai après lecture çà fait envie enfin j'ai eu le droit (jeu du jour avec ma femme) à me faire avaler bien à fond 3 fois déjà dans la matinée juste un petit pour faire monter l'excitation pour être en super forme ce soir. La 1ère fois j'étais en caleçon moulant dans la salle de bain en train de bricoler le nouveau sèche serviette fixé au mur ma femme était dans son bain en train de mater mes fesses et j'avoue je faisais tout pour que la vue soir appétissante. après avoir fini mon bricolage ma femme me dit j'ai envie de gouter à ton sexe je me suis donc avancé de la baignoire et baissé mon caleçon rien qu'à l'idée de pénétrer sa bouche mon membre a durcit de suite elle l'a avalé complètement le faisant bien coulisser en fond de sa bouche en ma massant mes testicules c'était vraiment très bon. 5 minutes plus tard j'étais en train de me caresser devant ma femme allongée dans la baignoire une très belle érection elle me dit j'ai à nouveau envie de gouter à ton sexe et nous revoilà encore dans une situation plus qu'allèchante qui me met dans un état incroyable. Plus tard me femme m'a dit qu'une fois partie de la salle de bain elle s'était caressée dans l'eau hummm. Enfin dans la cuisine lors de préparer le déjeuné nous nous retrouvâmes à nouveau proche très proche même ma femme se met à genou devant la porte d'entrée et me baise mon caleçon je m'approche de sa bouche elle porte un joli rouge à lèvre violet que je vais avoir sur le bout de mon gland un régal elle m'engloutit bien à fond fais du va et vient avec énergie sans tenir mon sexe bien dur elle le lèche le titile du bout de la langue un régal et vous savez quoi je vais de suite l'entrainer dans la cuisine histoire de lui faire un gros bisous pour le remercié et qui sait ce qu'il va se passer ensuite :P

Invité TITOUNET.36

Non mais vous alors, vous avez le feu au :P:P:P !!!!!! Vous ne faites pas ça 24 heures sur 24 quand même !!!! :P:P

il faut laissé reposer nos sexes pour qu'il soit plus vaillant non ? :P :P

Oui oui SexToy83, çà arrive :P

Même souvent en ce moment en ce qui me concerne :P

Heu ! d'ailleurs si une de ces dames veut se dévouer :P :P

Oui oui SexToy83, çà arrive :lal:

Même souvent en ce moment en ce qui me concerne :lal:

Heu ! d'ailleurs si une de ces dames veut se dévouer :lal::lal:

Ah nan, j'étais là en premier!!!!! :lal::lal::o

Rho j'ai encore trop envie ce matin! :lal:

les vidéos coquines défilent devant moi mais j'ai quand même un petit goût de trop peu... :lal: :lal:

Non mais vous alors, vous avez le feu au :lal::lal::o !!!!!! Vous ne faites pas ça 24 heures sur 24 quand même !!!! :lal::lal:

il faut laissé reposer nos sexes pour qu'il soit plus vaillant non ? :lal::lal:

:lal::lal::lal:

Non Titounet c'est pas du 24/24

Disons que nous nous sommes rendu compte récemment à cause de faits extérieurs que tout pouvait s'arrêter d'un jour à l'autre, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve alors étant très amoureux :lal: nous avons décidé de passer notre temps libre à nous découvrir l'un et l'autre en profondeur :lal::lal:

Et on a l'avantage d'avoir des plannings professionnels qui nous laissent beaucoup de temps libre :lal:

Invité decibel

:o:o:lal:

Non Titounet c'est pas du 24/24

Disons que nous nous sommes rendu compte récemment à cause de faits extérieurs que tout pouvait s'arrêter d'un jour à l'autre, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve alors étant très amoureux :lal: nous avons décidé de passer notre temps libre à nous découvrir l'un et l'autre en profondeur :lal::lal:

Et on a l'avantage d'avoir des plannings professionnels qui nous laissent beaucoup de temps libre :o

:D:lal: Je l'ai déjà dit ailleurs, mais quelle santé :lal: et quel tonus :lal::lal:

Quant à "vous découvrir en profondeur", je crois que c'est fait :lal::o:P:P

:lal:

bande de petits cochons va!!! :lal::lal::lal::lal::lal:

explique moi Sabounette pourquoi tu appelles des hommes passionnés par des femmes passionnées... des "petits cochons"???? :lal::o:lal::lal: :lal:

:lal::lal: Je l'ai déjà dit ailleurs, mais quelle santé :lal: et quel tonus :-D:o

Quant à "vous découvrir en profondeur", je crois que c'est fait :lal::lal::lal::o

J'ai l'impression que cela te donne des envie Decibel !! :lal::lal::lal::lal::lal: :lal:

Invité decibel

J'ai l'impression que cela te donne des envie Decibel !! :lal::lal::lal::lal::lal::lal:

Pure interprétation de ta part, mon cher Jip :lal::lal: :lal:

jip a écrit

explique moi Sabounette pourquoi tu appelles des hommes passionnés par des femmes passionnées... des "petits cochons"????

tu me chercherai pas un peu touaaa?!! :lal: les petits cochons sont ceux qui font plein de cochonneries :lal::o:lal::lal:

pas vrai, nous2bzh?!!? :lal::lal::lal::lal::lal: :lal:

jip a écrit

tu me chercherai pas un peu touaaa?!! :lal: les petits cochons sont ceux qui font plein de cochonneries :lal::o:lal::lal:

pas vrai, nous2bzh?!!? :lal::lal::lal::lal::lal::lal:

oui tout à fait et je dirai même que plus on fait de cochonneries plus on apprécie et donc plus on devient cochon ...... gros cochon même :lal:

petit cochon deviendra grand s'il trouve petite cochonne qui sait s'amuser avec lui :lal:

Pure interprétation de ta part, mon cher Jip :lal::lal::lal:

pour la découverte en profondeur j'ajouterai qu'il faut s'entrainer régulièrement afin de découvrir de nouvelles sensations exquises :P

petit cochon deviendra grand s'il trouve petite cochonne qui sait s'amuser avec lui :lal:

:lal::lal: :lal:

Invité TITOUNET.36

Mais tu l'as trouvé la petite cochonne pour jouer avec toi non !!!!! ta fôôôômme ! !!!!! :???: Veinard va !!!!!! :???: :???:

Aargh, voilà que ça me reprend!!!!

cet apm au boulot, pas gd chose à faire...

je surf sur internet... et là d'un coup, même sasn tomber sur un photo coquine ou quoique ce soit... voilà que mon coquin d'esprit ordonne à mon sexe de se dresser!

ça fonctionne légèrement mais j'éssaye de penser à autre chose...

quelques minutes plus tard, une collègue rentre dans le bureau et là, alros que je ne la trouve habituellement pas spécialement séduisante, il me vient une de ces barre!!!!!

je me suis même carressé discrètement sous le bureau... c'est excitant!!!! :x

je ne m'en suis tjs pas remis d'ailleurs... :roll::aime:

petit cochon deviendra grand s'il trouve petite cochonne qui sait s'amuser avec lui :P

Bien excité que le petit cochon que je suis... :aime2:

je comprends ton mal! mon pauvre! pauvre ami!!!...plus qu'à trouver une belle amie, qui aura terriblement envie de te donner cette divine caresse!...tu risque de pas t'en remettre, hein?!!! :x :aime::roll:

t'inquiète pas! ça s'appelle "la loi de l'attraction"...qui se ressemble s'assemblent...et s'emboitent aussi! :o ...tu trouveras ta petite cochonne mon petit cochon! :x :P :aime2: