Aller au contenu

Messages recommandés

Ce soir une envie, une nostalgie..Toutes ses images de nous m'envahissent. Je me laisse guider par elles, les yeux fermés.

Ressentir encore et encore la chaleur, l'odeur de ta peau qui m'imprégne au plus profond de mon âme.

Laisser guider mes mains sur ma peau nue, me caressant doucement les seins, roulant pincant leurs tétons...Un peu plus de sensation grisante de mettre un doigt dans la bouche avec gourmandise, le mouiller genereusement. Le faire glisser, tournoyer sur le bout du sein.

J'adora ça, Hum la sensation mouillé qui fait dresser mes tétons de désir de toi, presque le même désir quand c'est ta langue qui en joue. Tes mains me palpant, ta bouche s'amusant..

S'amusant à descendre de plus en plus bas..Comme mes mains qui partent à l'aventure solitaire de mon corps.

Toutes ces images qui me font mouiller comme tu sais si bien le faire...

Te regarder me fais cet effet, je peux pas m'empêcher d'avoir envie de toi. REgarder ta tête entre mes jambes me fait fantasmer, ta langue jouant de mon clito me fais crier de plaisir..

Ah mes doigts pince titille mon bourgeon me donne envie de gémir. Oh oui c'est tellement bon..

hum tu me doigtes et tes trois doigts magiques parfois quatre me font jouir à tous les coups. Jamais eu autant de pieds ni autant trempée jusqu'à l'orgasme d'une petite fontaine!! et tu le sais.

mes vas et viens plus rapide, de mon autre mains je me frotte ton petit clito que tu adores lecher gouter..

ah pas loin de partir pour jouir de plaisir sentir ma mouille sur les doigts etre trempée de desir de toi et ne pas pouvoir etre avec toi te faire l'amour sauvage et intense.

Ressentir ta grosse queue en moi profondément prendre le temps de ressentir chacun de tes coups de reins puissant qui m'empale.

Oh oui chéri ce voyage là est pour toi, je jouis pour toi..Mes doigts trempés se glissent dans ma bouche pour recolter ce nectar épicé que tu aimes tant. Tu as raison tellement bon.

Invité

:P:P magnifique miss

:P:P:P

avec ta petite description tu vas en faire bander plus d'un au cours de la lecture de ton texte

Invité

Vous aimez les videos ?

Alors venez ici !

http://www.*********************..fr/

écoute faire de la pub c'est interdit ici et puis ne pollue pas son topic pour ton truc sans interet :P:P

lit la charte au passage si tu n'as rien à faire :P:P:P

Invité Anonymous

En même temps 3 message : 3 pub.... :P :P ?

Pour revenir au 1er message, je confirme que la lecture provoque beaucoup de choses très agréable. Bravo :P

Invité

merci mais juste à décrire des sensations intenses :P:P

eh bien tu l'as très bien fait miss :P:P

Invité TITOUNET.36

:P :P:P:P

j'adooooooooooooooooore !!!!!!! j'en mangerais à toutes les sauces là !!!!!!!! :P:P:P :P

Invité mortimetr

Ton texte a produit sur moi un effet....enorme!superbe vraiment

je comprends pourquoi le vol AF447 s'est amerri :wink: