Aller au contenu
movi

Vive la technologie!!!!!!

Messages recommandés

Voilà, je suis quelqu’un qui adore les nouvelles technologie. Un jour, j’ai acheté une camera IP par curiosité.

Je la reçois et donc la branche ; cela marche nickel. L’idée me vient à l’esprit de l’installer dans la chambre conjugale, juste pour enregistrer nos ébats (nous adorons cela tous les deux).

Je montre le fonctionnement à ma douce et tendre et nous en servons bien sûr !!!!!!!

Un jour, qu’elle était partie se coucher bien avant moi et que je jouais à un jeu vidéo, j’entendis du bruit à l’étage (là où se trouvent les chambres !), je me mets donc sur la camera IP pour voir ce qu’il se passe.

L’image qui s’offre à moi est alors surprenante : je découvre ma femme en train de se caresser les seins, doucement, tendrement, sensuellement…. Cela dure quelques minutes, quand je vois sa main droite descendre le long de son corps sublime pour s’arrêter sur son joli abricot fraîchement rasé.

Elle commence donc à se masturber lentement le clitoris à l’aide de deux doigts qui tournent sur le bouton du plaisir, puis elle enfonce ses deux mêmes doigts dans son antre et commence des va et viens de plus en plus rapide : son corps se tortille, se cambre sous le plaisir que cela lui procure.

Mais apparemment, elle n’en a pas fini, je la vois tendre le bras vers notre « boite à outil » qui renferme nos sextoys : elle en prend deux, un plug et god de bonne taille.

Elle enfonce d’abord le plug dans son abricot, fais quelque aller-retour, puis l’enfonce doucement dans son anus…. Elle saisit alors le goda, se le mets dans le vagin puis commence des va et viens lents et amples.

Ce que je vois me fait un effet de fou ; je suis à quelques mètres d’elle et elle se fait du bien de façon mémorable….. Je suis partagé entre l’idée d’aller la rejoindre et celle de ne pas la déranger et de profiter juste du spectacle. :P:P

N’ayant pas fini avec son corps, elle attrape un deuxième goda qui remplace le plus dans la foulée, et je la vois se déchaîner avec ses deux sextoys comme une furie, elle jouit alors, je vois son corps onduler, se tordre puis s’écrouler sur le lit : elle est en sueur, belle, souriante et satisfaite.

Elle se tourne alors vers la camera, se lève, s’en approche et avec un large sourire coquin, me fait signe du doigt de venir la retrouver pour d’autres ébats…….. :P

Trop fort! Je suis sûre que tu bénis le jour où tu as acheté cette caméra :P

Trop fort! Je suis sûre que tu bénis le jour où tu as acheté cette caméra :P

oui, et dire que j'avais hésité à investir..... :P:P :P

Invité decibel

:P :P Sympa ta narration et j'admire votre merveilleuse entente de couple dans ces petits jeux érotiques :P:P:P

:P