Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

daniel

Contraint de faire...

Recommended Posts

J'ai la chance d'avoir une compagne qui aime beaucoup me prodiguer des fellations. Elle ne s'est jamais caché d'aimer le faire et de l'avoir souvent fait.

Ces anciens amants doivent la regretter. Nous parlons donc souvent de fellation. J'adore l'entendre me raconter dans quelles circonstances elle les faisait

Un jour, elle me dit qu'elle adorerait me voir en faire une à un travesti.

sans le savoir elle a déclanché une tempête sous mon crane.

Maintenant j'ai ce fantasme d'être obligé de faire une fellation à un joli travesti.

La scène se passerait chez une amie et toutes les deux se régaleraient de me regarder.

elles exigeraient bien sûr que je mène ma fellation à son terme pour ainsi percevoir ce que chaque femme ressent quand elle fait une fellation.

Ce fantasme est très excitant d'autant plus que ma compagne serait d'accord de le réaliser.

J'ai honte mais il parait que c'est bon la honte?

Daniel

Guest yaourth

Je te comprend un peu mais de là à le faire avec un travesti c'est une autre histoire par contre avec un transsexuel pourquoi pas.

Certains d'entre vous vont peut être trouvez ça bizarre mais il y a quand même une différence surtout si elle est superbe.

Je te comprend un peu mais de là à le faire avec un travesti c'est une autre histoire par contre avec un transsexuel pourquoi pas.

Certains d'entre vous vont peut être trouvez ça bizarre mais il y a quand même une différence surtout si elle est superbe.

Si j'ai bien compris le truc...s'il le fait à un transexuel...il pourra pas faire de fellation... :-?

:tomate: :-D

Guest yaourth

Si j'ai bien compris le truc...s'il le fait à un transexuel...il pourra pas faire de fellation... :-?

:tomate::-D

Attention, ne pas confondre transsexuel et travesti ce n'est pas du tout la même chose.

Un travesti c'est un homme qui s'habille en femme tandis qu'un transsexuel c'est un homme qui a le corps d'une femme sauf pour le sexe.

Vous prenez un travesti avec juste un slip, string ou autre on voit de suite que c'est un homme tandis qu'un transsexuel même en slip, string ou autre vous jurez que c'est une femme.

Suis je assez clair ? :confu: :confu:

Attention, ne pas confondre transsexuel et travesti ce n'est pas du tout la même chose.

Un travesti c'est un homme qui s'habille en femme tandis qu'un transsexuel c'est un homme qui a le corps d'une femme sauf pour le sexe.

Vous prenez un travesti avec juste un slip, string ou autre on voit de suite que c'est un homme tandis qu'un transsexuel même en slip, string ou autre vous jurez que c'est une femme.

Suis je assez clair ? :confu: :confu:

Pour moi un travesti est un homme avec tout ses atouts, qui s'habille en femme et un transexuel est un homme ( ou femme également, à vérifier) qui a subi une ou des opérations pour se transformer en sex opposé.

Evidemment, il peut y avoir des transexuels, qui ont gardé leurs "bites" et justes gonflé leur poitrine.

Mais normalement un transexuel a forcément subi une opération de découpe de la verge (pour les hommes...)

Donc... il ne pourrait pas lui faire de fellation, pour rester dans le topic... :tomate:

Guest yaourth

Pour moi un travesti est un homme avec tout ses atouts, qui s'habille en femme et un transexuel est un homme ( ou femme également, à vérifier) qui a subi une ou des opérations pour se transformer en sex opposé.

Evidemment, il peut y avoir des transexuels, qui ont gardé leurs "bites" et justes gonflé leur poitrine.

Mais normalement un transexuel a forcément subi une opération de découpe de la verge (pour les hommes...)

Donc... il ne pourrait pas lui faire de fellation, pour rester dans le topic... :tomate:

Oui je suis d'accord avec toi mais à mon avis, et je suis un peu comme lui, je pense qu'il est plutôt attiré par la deuxième solution c'est à dire ceux qui ont gardés leur atouts.

Oui je suis d'accord avec toi mais à mon avis, et je suis un peu comme lui, je pense qu'il est plutôt attiré par la deuxième solution c'est à dire ceux qui ont gardés leur atouts.

Il a intérêt, sinon, il ne pourra pas faire grand chose... :tomate:

Guest Anonymous

définitions dico :

screenshot005ti8.gif

(attention à bien écrire tranSSexuel !)

screenshot007uh7.gif

(c'était juste pour bien saisir la nuance entre déguisement et sentiment)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.