Aller au contenu
  • 0
jip

Petit jeu coquin…

Question

J’étais déjà dans la chambre et j’avais déjà enlevé mes chaussures et ma chemise quand Emilie entre habillée d’une vieille blouse avec des taches de peinture et une jupe qui sortait du sac des chiffons à jeter. Je la regarde bouche ouverte : « … eeuuuh tu vas peindre ????? »

« Non » qu’elle me répond avec un sourire « tu vas me violer ce soir. Tu peux déchirer mes habits.. mais je vais me défendre !!! »

Ma réaction était mitigée. En effet, elle m’avait dit, il n’y a pas longtemps qu’elle voulait être violée pour voir comment c’était, mais je n’avais pas donné une réaction. Comme jeux je ne savais pas très bien quoi penser ? C’est peut être excitant, mais comme je suis plus du type doux et tendre que violant… Enfin si cela l’amuse, donc je dis « Bon ok »

Je la prends par ses poignets et je la force vers le lit. Elle se débat et ce n’est pas facile. Bon j’ai quand même plus de force et j’arrive à la maîtriser avec une main, donc l’autre main est libre pour prendre la poche de sa blouse et avec un bon coup déchirer les tissus. Son sein sort de l’ouverture car elle n’a pas de soutien en dessous. Assez sexy je dois dire. Un petit coup de plus et le devant de la blouse est en morceaux. Puis je soulève tant bien que mal sa jupe et je déchire le vieux slip. Son sexe est visible.

Bon maintenant je dois descendre ou ouvrir mon jeans. Pendant ce temps ses mains s’échappent et la petite lutte recommence. Après un bon moment je réussis à me placer entre ses jambes et de la tenir…. Mais avec tous ces déboires je touche mon pénis qui a perdu toute érection. On se regarde et nous éclatons de rire !!!

« Allez » qu’elle me dit « lâche moi, je vais t’aider à me violer car le résultat… n’est que ….petit !! »

Donc elle prends mon pénis et il suffit un peu de travail de ses mains et sa bouche pour me mettre en état.

Bon après je l’ai pénétré et nous avons eu notre orgasme.

Après tout nous nous sommes amusés comme tout… mais je ne crois pas que je serais un « bon violeur’ !!!

:oops::D:D:lal::D:oops: :oops:

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité decibel

:D :oops: Pas mal cette expérience :lal: en toute connivence quand même :D:D:oops::D et heureusement que "tu ne serais pas un bon violeur" :oops:

• 0

j'ai eu une ex avec qui j'avais une experience trés singuliere du pseudo viol, en effet cela la fascinait que je soit plus puissant qu'elle et que techniquement elle ne pouvait rien y faire...

tres agreable mais pas tout le temps, je prefere la volupté de la douceur

• 0
Invité TITOUNET.36

Mais je trouve ça excellent mon JIP !!!!!!

C'est une relation de soumission voulue et approuvée ! :P:P

Vraiment génial, je me serais retrouvé comme toi à la fin, ça c'est sûr ! :P

T'es génial mon ami !!!!!!!! :P

• 0
Invité Meph

J'ai eu une partenaire qui a eu exactement la même idée, sauf qu'elle avait acheté des fringues sexy pas cher, exprès pour l'occas.

Mais j'avoue, qu'au début, j'étais pas fier de participer à ça, parce que je ne savais pas trop quelle quantité d'énergie fallait que j'attribue à cet acte, pour être suffisement convainquant, mais pas trop.

• 0

Déjà fait avec ma copine,j'avoue que ça peut être un peu déroutant au début,mais aussi assez excitant!

En revanche,j'avais souvent peur de trop la serrer ou de lui faire faire un faux mouvement pendant notre lutte ou pendant que je la maintenait...