Aller au contenu
marie35

soumise

Messages recommandés

Moi mon fantasme, serais d'etre soumise a mon homme, cela excite terriblement. quelqu'un partage t'il mon fantasme? A vous les mec ... quel "audition" passerez vous pour qu'elle devienne une bonne soumise tous dans la consentance biensur!

cela depend de ce que tu entends par somise :twisted::content::content:

Il y a la soumission soft et puis hard (SM).

Nous perso, on aime bien jouer un peu à se soumettre mais cela reste vraiment soft par contre. C'est plutot du genre, j'utilise ton corps et je fais ce que je veux, ou bien, je te donne mon corps et tu en fais ce que tu veux etc... Mais jamais d'extreme, on en a pas envie et c'est pas forcément notre truc... :langue:

moi, sa serais plus je te donne mon corps et tu en fais ce que tu veux en restant a limite de l'extreme. Je ne veux pas etre le souffre douleurs mais quelques giffles, fessée ne me gene pas. en gros quand t-il souhaite quelque chose que je ne veux pas, je voudrais qu'il hausse le ton, en disant que c'est un ordre et que je dois m'executer en m'infligeant quelques coups pour n'avoir pas voulu le satisfaire ...

C'est exactement notre pratique marie, virginie aime qu'on lui impose les choses dans le jeu de l'excitation.

Depuis que l'on pratique ce jeu nous avons réciproquement trouvé nos points de repère.

Cela à permi à virginie d'apprendre :

- l'utilisation de sex toys

- la fellation avec ejaculation

- la sodomie

- le bondage

- les fessés

Actuellement nous en sommes à réflechir sur une ouverture de nos jeux vers d'autre partenaire.

Je pars d’un principe que j’ai lu un jour concernant les formes de sm:

« Une forme de douleur des parties génitales augment l’excitation et le plaisir sexuel, de la l’envie d’essayer cette forme de jeu sexuel. Cependant la douleur a une frontière, et cette frontière est une très fine petite ligne. Il suffit de la dépasser et le plaisir fait place à une vraie douleur désagréable ! Donc il s’agit de montrer la limite et celui ou celle qui applique. »

Nous n’avons eu pas trop d’expériences, mais ce que nous avons trouvé très excitant et agréable c’est ceci. Nous avons toujours joué le jeu du « switch » (échange de soumission)

Elle se met sur ses genoux, penche en avant et met sa tête par terre. Son derrière est bien en haut et son sexe bien visible ! (Vu que j’adore toujours aussi endors cette séance) Elle ouvre un peu ses genoux qu’elle a accès à son clit. Elle commence à se masturber. Je donne une première fessée sur la cuises gauche suivi d’une autre sur la droite. Les premières fessées sont un peu douloureuses, mais il faut faire suivre les autres très vite l’une après l’autre. A la 3 ou 4 ième on sent une chaleur dans les cuises et le plaisir combiné de la masturbation font qu’elle demande même de continuer plus fort. Son orgasme est exquis !!

Puis c’est mon tour de me mettre ainsi. Je me masturbe quand elle m’applique la même soumission et les fessées.

:twisted::content: :content:

et comment vous vous y prenez pour soumettre votre partenaire. pouvez vous donnez pleins d'exemples de bondage détailler, de soumissions, de punitions etc ... pour que mon hommes j'espère qu'il les lira et que sa lui donnera des idées ...

et comment vous vous y prenez pour soumettre votre partenaire. pouvez vous donnez pleins d'exemples de bondage détailler, de soumissions, de punitions etc ... pour que mon hommes j'espère qu'il les lira et que sa lui donnera des idées ...
Mon partenaire en question Emilie était très ouverte comme moi. On aimait essayer tout sorte de chose différente: positions, pratiques sexuelles etc. On se le disait ouvertement : « Tiens, si on faisait ça ou ça !? » A priori on faisait l’essai et parfois ce n’était pas si bien qu’on pesait, et alors tant pis. Si c’était bien, tant mieux ! Si vraiment il y avait une hésitation on en parlait ouvertement. Par exemple pour la sodomie ça a duré un moment avant qu’elle soit prête à le faire.

Je ne connais pas ton partenaire bien sûr, mais qu’est ce qu’il dit quand tu fais ouvertement la suggestion ? (Note : avant de s’y mettre car pendant l’acte la réaction peut être différente.

:twisted: :content:

Bonjour à toi,

dans notre couple, je suis naturellement soumise (de par mon vécu, je manque cruellement de caractère), donc c'est venu tout seul entre nous. L'inverse m'est beaucoup plus difficile, alors c'est lui qui m'aide pour inverser les rôles (il aimerait que je m'affirme d'avantage). Il se place volontairement en soumis, et comme la domination m'est étrangère, il se positionne en état d'infériorité (menotté, ligotté le plus souvent, ou encore en "valet de chambre").

En tant que soumise, je sais que ce qu'il attend de moi c'est d'être irréprochable, et que si je fais une chose mal, il me toise jusqu'à ce que je lui demande MA punition (et c'est donc moi qui la choisit), si elle ne correspond pas a la faute commise d'après lui, il attend que je la modifie pour mieux lui correspondre. (et là je jouis pleinement d'être SA chose).

Il peut ansi commander mon plaisir, je jouis chaque fois qu'il le veut.

Il m'a fait accepter la douleur d'une autre manière, en me demandant de pincer mes bouts de sein quand je sens mon plaisir monter pendant que nous faisons l'amour, et j'ai pris conscience que la douleur augmente le plaisir (certes quand elle n'est pas intolérable).

Mais j'ai aussi noté que chaque personne a un seuil de tolérance qui lui est propre, en fonction de son vécu la plupart du temps. Mon ami ne cesse de me répéter que je peux subir bien plus de choses que lui par exemple, et comme j'ai toujours peur de lui faire mal, ma domination reste plus que soft :twisted:

Pour aider ton mari, je dirai qu'il faut que vous fassiez des petits jeux pour commencer, et que tu prennes des poses passives.

Pour les jeux, par exemple pendant l'acte qu'il te tiraille les cheveux, au début, simplement pendant un baiser, qu'il te refuse sa bouche en reculant sa tête et en immobilisant la tienne en te tenant par les cheveux, qu'il utilise sa langue a ce moment là pour attiser ton envie de sa bouche.

Une pose que je trouve particulièrement soumise, c'est la levrette. Tu te penches en avant, et tu lui demandes de te prendre "bestialement".

Enfin, tu mélanges les 2, pendant la levrette tu lui demandes de te relever en te "tirant" légèrement les cheveux (pas qu'il te les arrache) :content: , pour que tu puisses lui donner ta bouche à embrasser.

Je te souhaite bon courage dans ton entreprise, en espérant avoir pu t'aider

à bientôt :content:

Rien de tel pour mettre à l'aise et se lâcher complètement, la soumission (soft) est un de mes jeux favoris.

Vos hommes apprécieront souvent de plus, cela nourrit leur ego :twisted:

bon, pour commencer marie si tu te sent une ame de soumise il faudrait savoir si cela serait par moment de façon ponctuelle ou si c'est tout le temps, moi je te demanderai une tenue spécifique à la maison qui évoluerait et t'imposerai des gages tout au long de la journée je te ferai sentir toute ma satisfaction si tu réussie ces gages avec des caresses et tendresse mais si je suis pas content de toi tu aura de petites punitions. Voila ça répond peut etre à tes interrogations.

j'adore ces jeux de domination soumissions dans n'importe quel sens, il faut que les deux dans un couple test ce petit truc très exitant ...

J'ai essayé la fessée avec la ceinture sur les fesses de ma copine, on a adoré! c'était ultra excitant. Depuis ça nous arrive fréquemment de le faire

Sinon, j'aime bien la "violenter": donner des ordres, mots crûs, serrer son cou etc.. c'est particulier j'en conviens, mais tellement bon.

PS: par contre, je ne "l'insulte" pas, elle aime pas.