Aller au contenu
aldo_nc

Narration a 2 claviers, rencontre coquine

Messages recommandés

je sors de la rame, toi tu t y engouffre

nos épaules se frolent, nos regards se croisent.

un long frisson me parcoure le dos en rencontrant tes yeux limpides.

tu me souris, je reste là sans réagir tandis que les portes se referment.le metro s ebranle et t englouti dans ce tunnel noir

je rentre tard ce soir, après une dure journée de labeur, ponctuée par cette image de tes yeux plongés dans les miens.

j attends ce maudit metro, entouré de touristes japonais.

la rame arrive, quand les portes s ouvent, j esperais ton apparition.

Personne

j entre,quelqu un se colle a moi et me pousse au fond de la cabine

je me retourne......c est toi

c est l heure d affluence et nous sommes collés l un a l autre, mes yeux plongés dans les tiens.....

je sens tes seins se presser sur mon torse, j ai chaud, ma gorge s asseche, mon coeur s emballe, j ai peur que tu surprennes mon emoi

arret a une station, la cabine se vide , je m ecarte de toi...un bref instant, un flot de personnes monte et nous presse l un contre l autre, plus fort qu avant, ecrasant un peu plus ta poitrine genereuse contre moi,ton ventre contre ma jambe, nos regard se croisent, tu me souris

ma main se pose sur ta hanche, glisse sur ta cuisse...tu fermes les yeux.....ravie

je pars a la rencontre de ton ventre, ta robe fendue tres haut m offre un passage

ma main rencontre ta cuisse gainée de soie, tu te mors la levres, tes yeux petillent d envie

ma main s insinue entre tes jambes et rencontre ta peau satiné au dessus de tes bas ...............mon ventre s irradie

autre arret, peu de personnes descendent a mon grand soulagement, nous sommes toujours collés l un a l autre pour mon plus grand bonheur

ma main remonte encore, tu ecartes legerement tes jambes,je sens le contact moite de ta dentelle sur ma main

mes doigts se glissent sous ton triangle de soie, caressent ton pubis rasé court, frolent tes levres, trouvent ton bouton, je le pince legerement, un leger rale sourd perce entre tes levres closes, tes yeux se voilent, tu poses ta tete sur mon epaule tandis que mes dogts s aventurent en toi

les cahots de la rame acentuent mes caressent, je te sens couler le long de mes doitgs, tes ongles s enfoncent dans mon bras que tu viens d agripper, un leger spasme, un rale ettouffé dans mon epaule, tu inondes ma main

une station approche, tu te degages de mon eteinte, les yeux encore revulsés par ta jouissance,

tu es sur le quai maintenant , tu me regardes, tu me souris, la sirene retentit, dois je descendre ...............;?????????

Invité decibel

Mon garagiste vient de m’annoncer – à mon grand désespoir – que ma petite auto ne serait réparée que dans une quinzaine de jours et me voilà donc bien tristement privée de ma liberté de mouvement dans la grande ville. 8-)

C’est donc avec appréhension que je m’aventure dans le métro, ce long tunnel noir qui serpente sous le sol emportant une foule de gens inconnus à travers les méandres de tant d’endroits que je n’ai plus fréquentés depuis bien longtemps.

J’ai du mal à répérer mon chemin parmi tous ces navetteurs pressés et je sens que mon agoraphobie va encore faire des siennes, si je ne contrôle pas un peu mon stress.

Prise dans une bousculade, je finis par trouver la rame qui doit me ramener à destination et je m’engouffre avec crainte dans cette cabine lugubre, encombrée de monde. Comme un petit animal apeuré je cherche un signe quelconque pour me rassurer, un petit coin pour me réfugier, à l’abri de cette agression généralisée.

Mon regard croise alors celui d’un bel homme, grand et fort, collé contre la paroi du fond. Instinctivement, je me sens attirée par ses yeux malicieux et son sourire franc et je me fraye un passage dans la foule pour chercher un peu de réconfort auprès de cet inconnu dont la sympathie apparente me séduit d’emblée. Il me regarde venir à lui comme si nous nous connaissions déjà et je me sens troublée par son assurance. Ne vaudrait-il pas mieux que je reste à ma place ? Ne devrais-je pas descendre à la prochaine station :wink:

Avant même que je trouve une réponse à mes interrogations, un cahot de la rame me précipite tout droit contre le corps de ce bel inconnu. Rouge de confusion, je lui bafouille une vague excuse mais il semble que ma poitrine collée contre son torse lui fasse plutôt plaisir ! J’essaye de me dégager maladroitement mais – vu l’espace réduit dans lequel nous nous trouvons – je n’ai pas vraiment le choix de m’esquiver. Il me sourit de plus belle et son regard en dit long sur ses intentions … quoi de plus excitant que de peloter une inconnue « incognito » dans la foule ? 8-)

A ma grande surprise, je sens sa main entrouvrir le pan de ma robe et ses doigts chercher la lisière de mes bas. A nouveau je me tortille pour m’ éloigner de son emprise, mais l’habileté du conducteur de la rame semble être de connivence avec mon bel étranger, car une brusque secousse me pousse encore plus au creux de ses bras. Je lui souris timidement, mais une douce chaleur commence à m’envahir … dans le semi-pénombre, les pointes de mes seins se dressent avec excitation contre lui, pendant que sa main s’introduit plus précisément sous l’élastique de ma culotte en dentelle, à la recherche de mes lèvres intimes qu’il titillent fébrilement. Affolée l’espace d’un instant, je ne peux plus maîtriser mon excitation et sans plus réfléchir je parviens à bouger un pied pour pouvoir écarter légèrement mes cuisses et lui laisser un passage plus aisé. :twisted:

D’une main cet inconnu me caresse les seins avec vigueur et de l’autre s’introduit plus profondément dans ma corolle qui s’ouvre tout doucement sous ses assauts. Mon clito gonflé d’envie vibre de plaisir. Je ne contrôle plus trop bien la situation mais la foule dense qui nous entoure sert de rempart secret à nos coquineries. Ma culotte est à présent trempée et des frissons de plaisir me parcourent le dos. Je ferme un instant les yeux pour mieux savourer cette intense montée de jouïssance … quand je sens des douces lèvres se poser sur les miennes … instinctivement j’ouvre la bouche et nos langues se touchent, et s’enroulent en un baiser langoureux. :shock:

Sous le prétexte de ne pas tomber, je m’agrippe d’une main à la ceinture de mon partenaire de rencontre … mon genou légèrement soulevé atteint doucement son entrejambe, où je sens une bosse se former dans son pantalon et gonfler contre mon ventre. Notre excitation est donc bien commune ! A mon tour de te câliner un peu, mon gars … ma main libre s’immisce entre nous et descend vers sa braguette que je détache fiévreusement … mes doigts partent à la recherche de son membre en érection et entament des caresses de plus en plus poussées. Malgré le brouhaha général, je perçois un léger gémissement de sa part, ce qui m’encourage à continuer mes va-et-vient sur sa verge, cachée pour le pan de ma robe … son gland perle de jouïssance et ma main est déjà toute collante des premières gouttes de sa chaude semence. :content:

Nous frémissons du plaisir de nos masturbations mutuelles en cadence … nos respirations s’accélèrent … nous sommes au bord de l’extase et transportés de spasmes rythmés … nous en oublions le lieu et l’heure … quel moment merveilleux !!! :content:

Hélàs, un énorme coup de frein et la sirène du métro nous ramènent brusquemment à la réalité et c’est les yeux hagards et la bouche sèche que nous reprenons nos esprits. Je suis bientôt à destination : nerveusement, je referme pan de ma robe sur ma culotte trempée de cyprine, tandis qu’il referme en hâte son pantalon où quelques taches de son plaisir sont encore visibles. Nous nous embrassons une dernière fois fougueusement et je glisse ma petite carte de visite dans la poche de sa veste avec un petit clin d’œil malicieux. Il me sourit avec connivence … et nous nous quittons sur ce péron du quai … :oops:

Demain, même heure … même station … mêmes plaisirs coquins ??? Voilà notre prochain rendez-vous déjà pris pour un nouvel instant d’extase !!! :oops:

C’est pas si mal les transports en commun tous comptes faits !!! :aime::aime:

:langue:

Invité TITOUNET.36

:twisted: 8-) :x :):content:8-):shock::oops::oops::aime:

Bravo les amis :aime::wink:

J'adooooooooooooooooore trop cette narration racontée par les deux protagonistes de l'histoire. :)

C'est trop fort ! :content: Vous avez été bien inspirés !

ça commence tout doucement pour partir à volo !!! C'est d'un excitant comme il n'y a pas.

Génial et merci aldo et déci pour ce super récit qui.....................m' :langue: grave :)

Invité decibel

:oops::P:P;):twisted:8-):aime::wink:8-) :x

Bravo les amis :):)

J'adooooooooooooooooore trop cette narration racontée par les deux protagonistes de l'histoire. :)

C'est trop fort ! :shock: Vous avez été bien inspirés !

ça commence tout doucement pour partir à volo !!! C'est d'un excitant comme il n'y a pas.

Génial et merci aldo et déci pour ce super récit qui.....................m' :content: grave :)

:P Merci Titounet :oops: ... mais, tu sais :aime: il y a une suite plus "hot" !!! :content::langue:;)

;)

houuuuuu! quel joli mélange que tous les deux, petits coquinous va!!! 8-) :x :twisted::shock::oops::aime:

j'aime beaucoup cette excitation qui m'a cueilli de manière fulgurante...mais je reste sur ma faim... :wink:8-):):):oops::aime:

encore!!! :content::content: :langue:

Invité TITOUNET.36

:P Merci Titounet :wink: ... mais, tu sais 8-) il y a une suite plus "hot" !!! :content::content::P

:(

:P:P eh bien, qu' est ce que ça va donner ! :aime::oops: Je suis fan moi !!!!! :langue:

Invité decibel

:oops: Merci Sabounette, Nymphéa et Titounet :twisted::content::content:

Mais la 1ère suite appartient à Aldo :langue:

:shock:

c'est une super idée d'écrire le point de vue féminin et masculin...

j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé !!!!!

je prends le métro tous les jours mais ça ne m'est pas encore arrivé... :content:

bravo à vous deux :twisted:

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ET VOTRE ENTHOUSIASME

VOICI DONC LA SUITE......BONNE LECTURE!!!!!!!!!

a la tele, a la radio, dans les journaux, la meme serenade "greve des transports en commun", je suis maudit

je triture cette carte de visite "Demain, même heure … même station … mêmes plaisirs coquins ???"..humm!!!!!!!!! rien que de repenser a notre etreinte, je sens mon sexe reagir, il faut que je trouve un autre moyen de la voir, un numero de portable sur la carte ! un texto : "greve transport, suis en voiture, parking du centre commercial au dessus de la station, entrée sud, 4 eme étage, même heure."

le message est parti, encore 2 heures de boulot, ca va etre long

mon portable vibre : " j y serai"

je sens une douce chaleur m envahir, ferme les yeux un court instant, notre etreinte gravée dans ma retine, humm que c etait bon!!!!!!!

"alors on rêve ?" la voix de notre douce secrétaire alexiane me fait sursauter, elle pouffe de rire en me deposant des dossiers a traiter " c est urgent" dit elle en sortant de mon bureau d une démarche tres feline, "trop jeune pour moi" me dis-je, le feuillette les dossiers ca attendra demain, pas l esprit a ça ce soir

sorti du bureau, je regagne le parking ou ce trouve ma voiture, elle est garée un peu a l ecart du passage, j ai de la chance pas d autres voitures a coté

j attends tout fébrile ma belle inconnue, la porte de l ascenseur s ouvre derriere moi, tu es là parmi d autres, je te prends la main et t extirpes du flot qui se dirige vers leurs voitures, tu te colles a moi, nos levres se trouvent, nos langues se mêlent, tu m'électrises, je sens dejà mon désir monter en moi

"viens"

je t entraine vers ma voiture, la télécommande déverrouille les portes, j ouvre a l arriere "monte"

tu entres, ta jupe remonte sur tes cuisses, laissant apparaitre le haut de tes bas, j adore

tu te glisses sur la banquette me laissant entrer, je verrouille les portes

nous tombons dans les bras l un de l autre, nos bouches se trouvent en un baiser passionné, ma main remonte sur ta cuisse, caresse ta peau nue au-dessus de tes bas, trouve ta fesse, reviens vers ton ventre, tu écartes les cuisses afin de mieux sentir mes doigts sur toi,je degraphe ton soutien gorge de l'autre main, les tiennes se sont attaquées aux boutons de ma chemise que tu ne tardes pas a m enlever, je t enleve ton chemisier, j admire ta poitrine généreuse, les pointes dressées d envie, ma bouche vient a leur rencontre,je les suce les mordille les caresse, ma main est repartie a l assaut de ta petite culotte, que j arrache d un geste sec

mes doigts effleurent tes lèvres toutes gonflées, trouve ton bouton, tu gémis

un doigt s insinue dans ton antre puis un autre, je te caresse ainsi un court instant pendant que mon pouce s occupe de ton clito, je te sens couler sur ma main, dejà !

ma bouche vient se poser sur ta corolle desertée par mes doigts, ma langue titille ton bouton gorgé de sang, passe entre tes lèvres, se délecte de toi, tes mains sur ma nuque guide ma caresse, tu gémis de plus belle, un soubresaut , je te sens m'innonder le visage, je te savoure, tu m'écartes de toi, tu m embrasses ardemment,

tes mains s affairent sur ma ceinture, ma braguette, ,tu fais glisser mon pantalon sur mes jambes, tu comtemples mon sexe dur et dressé, trop a l étroit dans mon string, tu me l'arraches dun geste sec

tes mains s emparent de ma verge, tu la décalotes d une main tandis que l autre part a l assaut de mes testicules,

"que c est bon ! tu as les mains douces!"

tu poses delicatement tes levres sur mon gland, ta bouche s ouvre ta langue s affaire sur mon meat

"encore"

je sens maintenant tes levres glisser le long de ma verge lentement, trop lentement

"comme c est bon!"

la langue tournoie sur mon gland, ta main serrée autour de mon membre me caresse, tu as laché mes testicules et descends entre mes fesses, des doigts s affairent sur ma corolle, quel douce sensation, ta bouche me rend dingue, je ne resisterai pas longtemps a ton assaut

une pression des tes doigts un peu plus forte et te voila en moi,je gémis, je ne sais plus si j ai mal ou si tu me fais du bien

tes doigts me fouillent, la langue virevolte, mes reins me brûlent !!!!!!!!

"je viens!!!!!!!!!!"

je jouïs en longues saccades dans cet écrin chaud et vivant, ta langue et tes doigts s agitant toujours, je t ecartes de moi me pouvant plus supporter ces caresses

je reprend mon souflle la tête rejetée en arrière sur le dossier, les yeux fermés

je sens ton souffle chaud s approcher de mon visage, tes levres se poser sur les miennes, ta langue ouvrant ma bouche, je sens couler ma jouissance sur ma langue, dans ma gorge

ton baiser est tendre

nous restons enlacés l un a l autre un petit moment, hors du temps,

soudain nous réalisons que des voitures démarrent

nous nous rhabillons rapidement sans nos strings qui ressembelnt a des lambeaux de tissus

"je te ramène chez toi ?"

"oui !"

je quitte la place de parking, lève les yeux..................apercoit une camera de surveillance braquée sur nous !!!!

Invité TITOUNET.36

:shock: :oops: Non mais je bande là :oops::twisted:

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh que c'est chaud ce récit, non d'un schtroumph !!!!!! :content::aime: t' es chaud comme un poele à mazout ma parole ! :langue::content:

Quel talent d'écriture !!!!! :aime:

oh lala, j'ai hâte de connaitre la suite de déciiiiiiiiiiiiii là !!!! Mais il faut qu'elle soit en forme hein ! :wink:

Invité decibel

:content: Voilà la suite et fin :(

Une rencontre sensuelle dans cette rame de métro, ma carte de visite laissée au hasard d’un nouveau rendez-vous vers des plaisirs défendus … "Demain, même heure … même station … mêmes plaisirs coquins ???" … et nous voilà devenus de fougueux amants d’une fin de journée dans ta voiture, sur un parking de gare !!! :P

Après cet effeuillage fébrile entre nous et nos premières étreintes passionnées, je ne peux me résigner à te quitter ainsi. :(

Quant tu m’as dit : "je te ramène chez toi ?", j’ai accepté avec enthousiasme en souriant malicieusment. Bien que le soir tombe et que je me suis promise de me coucher tôt, je ne peux résister à ton invitation très suggestive, encore toute émoustillée de notre étreinte que je compte bien prolonger encore et encore !!! :langue:

J’ai bien remarqué une caméra de surveillance braquée sur nous dans ce parking et le fait qu’un gardien puisse nous épier n’a encore fait qu’attiser mon excitation à te faire jouïr à la vue du tous … je me suis même appliquée à ce que l’on nous aperçoive en pleine action, bien à ton insu d’ailleurs ! C’est donc avec amusement que je vois ton regard affolé lorsque tu quittes le parking en trombe … mais je fais un clin d’œil complice à la caméra en passant, tout en me passant lubriquement la langue sur les lèvres. Qu’il en soit au moins pour ses frais, ce garde ! ;)

La voiture est bien évidemment bloquée dans les embouteillages urbains et nous restons un moment en silence, comme si chacun de nous reprenait ses esprits et songeait à la suite des événements. L’air ambiant, encore empreint de nos odeurs de jouïssance, nous taquine les narines et nous titille à nouveau les sens. Tout en me caressant machinalement un sein encore tiède de tes coups de langue, mon autre main s’approche lentement de ton entrejambe et recherche cette belle verge encore moite de mes caresses buccales. Je ne tarde pas à la sentir reprendre vigueur sous le tissu et, tout en observant la route, tu commences doucement à gigoter sur ton siège … doucement, bel étalon, un peu de patience … encore quelques kilomètres et nous serons à destination ! :oops:

Nous arrivons enfin devant ma porte. Tu sembles hésiter … je laisse planer un doute sur mes intentions pour te faire languir quelque peu … tu me regardes d’un œil inquisiteur … mais je suis trop impatiente de retrouver ton étreinte … « tu veux entrer un instant ? » te dis-je avec candeur. Mon regard brillant de désir ne laisse aucun doute sur la suite de notre programme, tu me souris avec joie, gare ta voiture dans l’entrée et te précipite derrière moi vers mon appartement. :aime:

A peine la clef tournée dans la serrure, tu me plaques dos au contre le mur du couloir, tu te jettes fougueusement sur moi et m'embasses passionnément. Je fonds littéralement sous les baisers, m'accroche à ton cou, ferme les yeux pour mieux savourer cet instant intense ... nos bouches se cherchent ... nos langues tournoient en un ballet sensuel ... je te caresse la nuque, le dos, les fesses ... tes mains se balladent un peu partout sur mon corps ... nous en perdons la raison ... je mouille à nouveau terriblement de désir et je sens - à ton érection de plus en plus apparente - que nos sensations sont réciproques. 8-)

En reprenant haleine, je t'indique où se trouvent le salon et la cuisine ... et parviens à te murmurer : "Dans le frigo il y a tous les rafraîchissements que tu souhaites ... sers-nous quelque chose STP ... et mets-toi à l'aise surtout ... je vais à la salle-de-bains pour me rafraîchir un peu". :)

Hé oui, j'en ai bien besoin : j'ôte rapidement mes vêtements déjà semi-déboutonnés ou arrachés dans la fougue vécue dans ta voiture ... je me précipite sous la douche, me rince le corps en toute hâte ... réajuste un peu ma coiffure, mets quelques gouttes de parfum et enfile un peignoir de bain sur ma nudité frissonnante d'impatience de nouvelles sensations ! :)

Arrivée dans le salon, je ne te vois pas ... par contre, ta chemise et ton pantalon sont jetés négligemment sur le canapé, tes chaussettes et tes chaussures jonchent le sol ... waouh, c'est donc çà pour toi "se mettre à l'aise ?" ... mais où te caches-tu donc ??? ... toute émoustillée par ton petit jeu du chat et de la souris, je sors sur ma terrasse prendre un peu l'air ... une douce brise printanière me rafraîchit très agréablement et je respire sereinement dans l'attente de ta sensuelle présence à mes côtés. Au loin, les lumières de la ville scintillent et en bas, quelques piétons flânent dans la rue. :x

Je ne t'entends pas arriver dans la pénombre ... mais doucement je ressens ta présence derrière moi ... ta haute sature me domine légèrement et tes bras m'entourent les épaules, tandis que tes mains habiles plongent malicieusement dans l'échancrure de mon décollété. Je sens ton souffle chaud contre ma nuque et ta langue qui me lèche tendrement le lobe de l’oreille. ;)

Je me cambre de plaisir de te retrouver aussi tendrement ... ma tête s'appuye contre ton torse pendant que tu me palpes les seins, ma peau vibre à nouveau sous tes caresses ... mon peignoir s'entr'ouvre impudiquement sous les regards éventuels de voisins d'en face, mais je m'offre lascivement à ton étreinte ... mes têtons s'érigent sous tes doigts à l'appel de tes caresses, je miaule doucement de plaisir et me colle fiévreusement contre ton corps nu ... tu fais glisser mon peignoir à mes pieds et tes doigts descendent coquinement vers mon ventre qui tressaille ... mmmmhhhhhh délicieux ... j'en veux encore, je te désire, j'ai envie de plus et d'encore plus de sensations ... la cyprine dégouline de ma chatte en fusion, je ressens des picotements intimes annonciateurs de jouïssance, mon clito se gonfle d'excitation ... tes doigts pénètrent mes lèvres intimes, viennent titiller, pincer, tourner mon bourgeon luisant ... tu me chutotes quelques mots crus dans l'oreille ... je frémis de nouveaux plaisirs que je découvre ... je sens ton membre dressé me caresser le bas des reins ... tu t'agites contre mon dos et d’une main par l’arrière je te titille le gland humide, ce qui te provoque un long gémissement ... nos peaux sont en sueur ... et brusquemment tu me bascules le haut du corps vers l'avant sur la balustrade. :)

Surprise par ce nouvel élan de fougue sensuelle, j’offre mes fesses tendues vers toi … ta verge vient me titilller la fente offerte à tes assauts … tu joues encore un peu à nous faire languir tous les deux en me caressant le bord de mon intimité …. tu t’agrippes à ma croupe rebondie … tu présentes nerveusement ta queue fièrement dressée à l’entrée de mon vagin … et d’un cri rauque tu me pénètres sauvagement … mon antre d’amour est chaud et envahi par ton dard tendu à l’extrême … je ressens une énorme plénitude de te sentir empli de toi et je soupire de plaisir … :aime::twisted:

Comme un cheval fou pris dans un élan irrépressible, tu entames de puissants va-et-vient au plus profond de mes entrailles … je m’accroche au bord de la balustrade, pour soutenir ta cadence … je me cambre au rythme de tes mouvements saccadés … nos gémissements se font de plus en plus bruyants … j’entends tes bourses qui claquent en mesure … ma vulve s’ouvre et se reserre sur ton pieu de chair qui s’agite … nous sommes au bord de la jouïssance ... tu me cries ton plaisir … je me sens venir aussi … je te supplies de te laisser aller, car mon orgasme est imminent … et – dans un dernier coup de boutoir sec et intense – je te sens expulser ta chaude semence au fond de ma grotte … oui, oui, viens, c’est bon, mmmmhhhhh …. nous ressentons la même décharge électrique qui nous fait vibrer à l’unisson … et nous crions notre plaisir en cœur ! :P:)

Lentement, nous reprenons notre souffle … tu te penches vers moi pour m’embrasser longuement dans le cou … je frémis de bonheur … et t’attire langoureusement vers le salon … oh non, bel étalon, tu ne vas pas me laisser ainsi … je te veux encore et encore !!! :P

En nage de notre étreinte ardente, tu me suis en souriant vers le canapé et t’y laisse tomber éreinté. C’est le moment d’un petit remontant pour continuer cette nuit magique … nous buvons un petit rafraîchissement les yeux dans les yeux pleins de malice et savourons cet instant de merveilleuse plénitude. Nos ébats passionnés m’ont rendue encore plus coquine et j’ai décidé de t’achever de la plus délicieuse manière qui soit ! :P:(

Je me laisse glisser en bas du canapé, m’installe à genoux entre tes jambes et me fait câline … ton sexe au repos me tente encore … je m’en empare, le fait glisser sur la paume de ma main, lui lisse la peau, te titille coquinement les bourses, te décalotte et joue doucement avec ton gland … tu me regardes naïvement car tu ne t’attends pas une nouvelle iniitative de ma part … je me lèche les lèvres et une lueur gourmande brille dans mes yeux. :P:P

Lentement, je glisse ma langue sur ton pénis, m’applique à la faire virevolter tout le long de ta hampe et en suçote le bout … des petits soubresauts de ta verge m’indiquent que ton désir revient … tu penches la tête en arrière, les yeux révulsés tu savoures ce moment de nouveau plaisir qui s’annonce … je te prends plus à fond dans ma bouche et suces frénétiquement ton bel engin vigoureux. Tu ne tardes pas à gémir à nouveau sous mes coquineries … je te sens te tendre de plus belle … oui, c’est bien bel étalon, encore mmmhhhhh …… frénétiquement, je me masturbes le clito en même temps … de nouvelles vibrations m’envahissent ! :wink::content:

Au moment où je sens les premères gouttes perler de ton méat, je lâche prise et me redresse … je monte sur toi à califourchon et viens m’empaler langoureusement sur cette verge au garde à vous … encouragée par tes râles de jouïssance, je descends sur toi et ressens une fougueuse envie d’un dernier plaisir en commun. Je me tortille au-dessus de toi, me cambre au maximum pour sentir ta peau contre les parois de mon vagin. Tu me tiens par les hanches et m’aide à trouver le bon rythme de mes montées et descentes sur ta colonne de chair … on entend des bruits de clapotis de nos jus d’amour mêlés … tu me lèches et me pinces les têtons, ce qui m’arrache un autre petit cri étouffé par plein de voluptueux baisers … j’accélère mes mouvements … tu halètes sous mes assauts ... je viens, oui !!! … tu cries ton plaisir … et nous terminons notre étreinte dans un violent orgasme partagé. ;):P

Enfin rassassiés de nos désirs érotiques, nous savourons encore un instant notre plaisir en nous serrant l’un contre l’autre, tout en tendresse et en doux câlins. Hélàs, l’heure tourne et il est temps de nous quitter … tu te rhabilles lentement, m’embrasse une dernière fois et part dans la nuit vers ta vie, me laissant en mémoire un merveilleux souvenir de cette rencontre fugace mais passionnée. :P8-):P

:shock: :oops:

Invité TITOUNET.36

SAPRISTI !!!!!!!!!!! :x :aime::):oops::twisted::content:

J'ai le coeur qui s'emballe Déci tellement c'est magique !

C'est d'une sensualité, d'un érotisme et d'une chaleur sexuelle qui me.................... 8-):langue: ...........j'ouvre la porte fenêtre là !!!!!!! Poooooooouuuu ! ça fait du bien un peu d'air glacial ! :)

Ton style d'écriture est plus que sensationnel, c'est une pure merveille et je pèse mes mots :)

Merci ma choupinette et encore :aime::wink:8-):shock::oops: :content:

Invité decibel

SAPRISTI !!!!!!!!!!! :);):P:P8-):content:

J'ai le coeur qui s'emballe Déci tellement c'est magique !

C'est d'une sensualité, d'un érotisme et d'une chaleur sexuelle qui me.................... :twisted::aime: ...........j'ouvre la porte fenêtre là !!!!!!! Poooooooouuuu ! ça fait du bien un peu d'air glacial ! ;)

Ton style d'écriture est plus que sensationnel, c'est une pure merveille et je pèse mes mots :aime:

Merci ma choupinette et encore :content::langue: :x ;):):oops:

:P:oops: Merci Tinounet :):):P ... un pur fantasme quand même :wink::shock: moi qui suis la vertu réincarnée 8-)

remets toi titou

prends une bonne douche froide comme moi, tu sais ca calme

merci pour tes coms mon pote ca fait plaisir et qui sait c est peut etre pas fini !!!????

Invité TITOUNET.36

remets toi titou

prends une bonne douche froide comme moi, tu sais ca calme

merci pour tes coms mon pote ca fait plaisir et qui sait c est peut etre pas fini !!!????

Y a pas d' quoi mon pote. :twisted: Tu le mérites !!!!!!! :content:

Et ce n'est pas fini !!!!!! :content: :langue:

Invité decibel

:oops::twisted: Je ne suis pas au courant :oops: mais ce n'est peut-être plus avec moi :shock: coquin, cet Aldo !!! :content::content:

:langue:

Invité decibel

je suis toute émue... :P

j'ai vraiment pris ta place quelques minutes decibel...

merci beaucoup pour ce joli moment... :P

:P Merci ma Belle, c'est gentil ce que tu dis là :P:P :P

Invité decibel

Intense Déci, t'as le chic pour nous émoustiller!!

:P:P:P

:P:P:P:P

:P Merci ma Belle :P:P :P

C'etait vraiment génial, merci à vous deux mais vous ne pouvez pas nous laisser comme ça... une suite svp!!!!!! :P:P :P

C'etait vraiment génial, merci à vous deux mais vous ne pouvez pas nous laisser comme ça... une suite svp!!!!!! :P:P:P

merci ma douce, la il faut voir si deci veux jouer le jeu, mais pourquoi pas vu la ferveur suscitée par certaines,

il va fallloir que je m inspire

Invité decibel

merci ma douce, la il faut voir si deci veux jouer le jeu, mais pourquoi pas vu la ferveur suscitée par certaines,

il va fallloir que je m inspire

:P Je veux bien continuer le jeu, Aldo :P:P mais je n'ai plus trop d'inspiration pour le moment :P ... alors à toi de trouver la suite du scénario de toute façon :P et de me motiver :P:P:P:P

Sinon, si une autre partenaire veut prendre ma place pour combler tes désirs, pas de problème :P

:P

:P

je sors de chez toi la tete encore remplie de ces images de ton corps se cabrant sous mes assauts. machinalement je repire mes doigts empreint de ton odeur intime, le desir est toujours present, je sens mon sexe se raidir de nouveau.

j entre dans la voiture, pret a demarrer, je regarde la pendule, 21h, j ai faim, l idee de t emmener au resto me traverse l esprit, je remonte chez toi, j ouvre la porte que tu as oublié de verouiller, je t appelles, pas de reponse, le bruit de la douche me fait me diriger vers la salle de bain, la porte est entrouverte, le miroir me renvoit ton reflet sous la douche

tu t es shampoinnée, tu te rinces tes cheveux blonds la tete en arriere, faisant dresser cette poitrine opulente dont je raffole, tes tetons sont dressés de maniere provocantes, mes yeux s attardent sur ton pubis dont les poils blonds coupés courts ne masquent rien, tes levres s ouvrent sur ta corolle encore empreinte de moi,

je n y tizns plus, me deshabille rapidement, tu me tournes le dos quand j entre dans la salle de bains le sexe dressé pret a t empaler de nouveau, mon coeur cogne dans ma pointrine, j ai le souffle court

je te rejoins sous la douche, un cri, un sursaut " ne t inquietes pas ce n ai que moi" te dis je pour te rassurer, me collant a toi

mon sexe se glisse entre tes fesses tandis que je te prends les seins, tes tetons sont dures comme de l acier, je joue avec, alternant les caresses et les pressions tandis que ta croupe se frotte sur mon sexe , nos gemissemnts de melent, je sents mon gland s insinuer entre tes fesses jusqu a trouver l entree interdite, je pousse delicatement tu te laisses aller, je sens ton etoile s ecarter lentement et m absorber, quel douce sensation grémnentée par le jet puissant de ta douche sur nos corps

une main caressant tes seins, l autre descend vers ta corolle, mes doigts ecartent tes levres brulantes, ton bourgeon pointe, je l effleure t arrachant un feulement, en meme temps que je te penetre profondement, je m active dans cet etroit goulet tres lentement de peur de te faire du mal, mes doigts s aventurent en toi, mon pouce s occupant de ton clito, je percoit les mouvements de mon sexe sur mes doigts augmentant encore mon plaisir

les premiers spasmes de ton plaisir se font sentir, mes doigts gluants de ta cyprine me le font voir tu aimes cet assaut, mes coups de reins se font plus fort, mes mains se collent a tes seins, tu cabre ta croupe outrageusement, je sens ton anneau se resserrer par saccades de plus en plus fort, j haletes, je ne sais plus ou je suis, mon sexe se tend de plus en plus annonciateur de ma delivrance, ma seve monte dans ma verge , j explose entre tes reins en un long gemissement, tu cries a ton tour, tu jouis, tu me reloins, tu me serres tellement fort pendant ton orgasme que j ai l impression que tu m arrache litteralement le sexe,

nous restons un moment ainsi colles l un a l autre, ma verge toujours en toi malgre sa placitude, je sens toujours ton anneau palpiter autour, j adore ca

"un resto ca te dis"

"oui tu m as ouvert l appetit"

"seulement ouvert ??????????????"