Aller au contenu
Invité TITOUNET.36

L' amour sur la plage

Messages recommandés

Invité TITOUNET.36

Nous marchons main dans la main, les pieds nus dans les ressacs de vagues de la grande bleue. Nous sommes fous heureux d’être ensemble. Nos regards se croisent et se sourient …….nous nous aimons.

Nos serviettes sur l’épaule, nos bras qui enlacent nos hanches chaudes des rayons du soleil à son zénith.

Une petite crique isolée, là sur notre gauche. Des branches de cocotiers le surplombent. Il fera frais pour nous allonger et profiter d’un repos bien mérité.

Allongés sur nos serviettes, un rayon éclaire ta peau parfumée d’embrun. Je le remarque et te le fait savoir. Ton sourire que j’aime tant m’envoie un message d’une sensualité à venir. Je te connais et je suis d’humeur badine.

Tu es allongé sur le ventre et tu me montres ton dos dénudé et je remarque tes seins posés sur ce sable et qui les comprime. Tu me fais envie. Tu ressembles à Romy S. que j’aimais tant. Tu te retournes sur le dos. Tes seins s'offrent à ma vue. Qu'ils sont beaux !

Ma main sur ton ventre, elle monte entre tes seins jusqu’ à venir tenir ta joue de ma main si douce, qui te caresse de mon amour naissant. Mes doigts marchent seuls dans ta chevelure couleur sable. J’enjambe ton corps suave et chaud. Ton menton levé appelle mes lèvres. Je le goûte avec gourmandise et m’en délecte.

Ta tête enserrée dans ma main droite, j’approche mes lèvres des tiennes qui s’entrouvrent à mon approche. Tes lèvres viennent enchâssées les miennes et je suis aux anges. Ma langue s’affole et rejoint la tienne dans une danse frénétique d’amour, de désir l’un pour l’autre.

Mon excitation est à son comble…………….

Nous sommes nus. Je suis allongé sur toi............nous nous embrassons, nos langues se mélangent, ma main droite sous ton sein gauche que je masse avec fougue. Tes seins pointent une excitation naissante. Je le sens de mes doigts agiles.

Ma bouche se dirige vers ce téton qui ne demande qu’à être sucé, léché de ma langue encore chargée de ta salive sucrée salée. Je m'y attarde en effet. Sa forme, sa couleur son érection me tétanise d'envie. Je le suce et le mordille délicatement tout en massant ton sein droit, que je prends sous la paume de ma main gauche. Ta respiration m'envoûte. Ton plaisir, je l'entends........... ton corps réagit à ma bouche qui ne cesse de te dévorer la poitrine avec sauvagerie presque.

Mon sexe réagit et s'épaissit de plaisir au contact de ta peau, entre tes cuisses brulantes. Il caresse ta vulve, gonflée de ce membre tendu, courbé. Je masse ton sexe si beau de va et vient , d'avant en arrière, et tu mouilles d'excitation. Tu aimes et tes yeux se ferment. Tu tournes la tête en te pinçant la lèvre inférieure. J'aime tes lèvres. Tu mets ta main dans mes cheveux , tes doigts crispés sur mon cuir chevelu m'indique un plaisir certain. Je respire plus rapidement en te léchant l'oreille gauche.

Mon membre se gorge de sang. Il est épais, veiné et rouge sang. Mon frein, commence à souffrir de l'excitation que j'ai à ton contact.

Je prends donc un instant pour t'écarter les cuisses et ......................

Dois-je écrire la suite ?

Invité TITOUNET.36

Ouiii :content:

:twisted: Je t'écrirai la suite demain, promis !

Invité decibel

:content: 8-)8-) Superbe début, Titounet ... l'été, la plage, les câlins dans la nature :langue::oops::aime::twisted: ... mon fantasme :aime: et toi, tu l'as vécu, veinard !!! :wink:

Alors, vite une suite :content:

:shock:

:oops:

Invité TITOUNET.36

:oops::aime::aime: Superbe début, Titounet ... l'été, la plage, les câlins dans la nature :wink: :x :content::twisted: ... mon fantasme :langue: et toi, tu l'as vécu, veinard !!! :)

Alors, vite une suite :)

8-)

8-)

Oui ma choupinette, je vais écrire une suite :);)

T'as pas vécu ça :);):shock: Quand j'aime, je fais des choooooses :oops: :content:

...Pour t'écarter les cuisses.... Et?

Pourquoi tu demandes, tu sais bien qu'on attend que ça, la suite!!

Surtout quand l'histoire commence si bien :twisted:

Invité TITOUNET.36

...Pour t'écarter les cuisses.... Et?

Pourquoi tu demandes, tu sais bien qu'on attend que ça, la suite!!

Surtout quand l'histoire commence si bien :twisted:

Ma choupineeeeeeeeette, mille excuses, il faut remplacer le "t'" par "lui" ! :content:

Ma choupineeeeeeeeette, mille excuses, il faut remplacer le "t'" par "lui" ! :content:

Je sais bien, je reprenais juste tes derniers mots :langue: :twisted:

Invité Lynk

Allez Titounet, écris nous la suite de cette histoire qui commence si bien :twisted:

Invité decibel

8-) :twisted: Il semblerait que toutes les femmes du forum soient "les Choupinettes" de Titounet :content: :x :wink:8-):aime:

Tu es adorable, Titi :content::shock::oops:

Fin du HS :langue: et à ton clavier :oops:

:aime:

Invité TITOUNET.36

Je les écarte fermement de mes deux mains. Ces yeux me regardent et regardent mon majeur renversé, s'approcher de son sexe qui s'humidifie sans mot dire. Ma main gauche sur son sein droit qu'il malmène de mon excitation, ce majeur arrive doucement vers son clitoris, cette merveille de la nature, un pénis enfoui que j'aborde délicatement du bout du doigt. Je tourne autour en cercles concentriques, il sort, il gonfle sous l'attente d'être aspiré par mes lèvres suaves et humides de ma salive. Elle bouge, elle se cambre de plaisir, elle veux plus................. Mes lèvres sur son nombril, mon doigt tatillant son clito, je descends doucement vers son pubis, son odeur me fascine. Ma prostate ne fait qu'un tour face à cette excitation de la vue et du toucher.

La vue de son sexe qui respire, m'attire irresistiblement. Je m'approche du point de non retour. Je lèche ses lèvres entre-ouvertes. Elles m'accueillent, mouillées de son excitation qui perdure. Je le masse de ma langue de haut en bas, sans cesse, je tourne avec le bout de ma langue autour de son bouton enflé de désir et d'excitation. Et là, il bande de son désir pour moi. Je l'attrape du bout de mes lèvres et je l'aspire délicatement comme si elle aspirais mon gland.

Je l'aspire, je le lèche jusqu'à ce qu' elle crie de plaisir. Elle tient ma tête par les cheveux par lesquels elle se cramponne. Mes mains sous ses fesses, que je malaxe, ne sachant plus ou j'en suis, mon nez vient lui fouiller son entre-cuisse qui explose d'un bonheur quasi douloureux. Elle gémit à s'en mordre la lèvre. Je viens les lui mordre à son tour avec mes lèvres et mes dents.

Ma bite molle suinte le plaisir. Sa main viens la saisir, saisir mon gland echauffé par tant d'excitation.. Elle maintient et masse ma bite et mes couilles. Elle masse allègrement la partie rasée entre mes couilles et mon anus. Je mets ma langue dans sa bouche et ses lèvres la masturbe !

Je commence à devenir raide dingue d'elle. "Mets-moi un doigt ma chérie lui dis-je . Nous sommes tête bêche maintenant. Elle s'exécute. Son doigt me penètre et me fait bander. A mon tour, mon majeur mouillé de sa salive et de son liquide, je lui touche délicatement sa feuille de rose que je prépare pour y enfoncer mon majeur de toute sa longueur. Ces petits va et vient te font de l'effet. Tu gémis de plus belle et.........................................

euhhhhhhhhhh : une suite.......................... ? :twisted:

Tu te fais désirer toi!!

Ma ptite culotte est trempée, après ton histoire et celle que je viens de lire, je n'en peux plus... :twisted:

Invité TITOUNET.36

Tu te fais désirer toi!!

Ma ptite culotte est trempée, après ton histoire et celle que je viens de lire, je n'en peux plus... :twisted:

:content::content: Ma choupinette va ! :langue: Tiens, dix culottes de rechange ! :shock:

Invité decibel

:twisted: Allez, Titounet, ne nous fais plus languir plus longtemps :content::content:

:langue:

:oops::oops: Ma choupinette va ! :twisted: Tiens, dix culottes de rechange ! :aime:

:content::content: :langue:

Invité Lynk

:shock: :twisted:

Han le vilain, il nous laisse comme ça dans l'excitation sans nous donné le plaisir attendu...

Ma ptite culotte est trempée, après ton histoire et celle que je viens de lire, je n'en peux plus... :content:

Regarde la pauvre Mysterya, vite offre lui la jouissance avec la suite de l'histoire (et à moi aussi par la même occasion... :content::langue: )

Invité TITOUNET.36

.....................et de sa main gauche, elle attrape mon dard durci, de son poignet délicat et ferme à la fois. Je la regarde et elle penche sa tête vers mes couilles. Elle ouvre sa belle bouche et m'en gobe une. Elle joue avec sa langue, elle me l'aspire. Elle tire sur mon frein et ma couronne lui est offerte. Elle relache ma coulle et se dirige vers elle. De sa langue douce et agile, elle me lèche le frein délicatement puis, d'un coup, avale mon gland avec férocité. Sa mains sur mes testicules qu'elle ne cesse de rouler entre ses doigts et mon gland dans sa bouche voilent mon esprit.

Sa sexe est une rivière et me donne soudainement l'envie de m'y baigner. Je lui fait comprendre par un regard et doucement je reprends ma position sur le dos. Elle chevauche mon ventre qui est recouvert de son désir et de son excitation. Elle recule jusquà ma bite tendu qu'elle ploie vers l'avant. Puis se soulève. Elle la prend par la base puis la rentre facilement dans tout son être. je m'y enfonce comme dans un fourreau. Elle m'enserre l'engin puis se penche vers moi, ses cheveux sur mon visage, ses yeux révulsés, mi-ouverts, cette cadence de va et vient infernal ma fait quitter la raison. Mon gland qui frappe sa paroi, les gémissements et les cris de ma belle sont un appel à mon jus qui ne tardera pas à faire son apparition.

Mes mains sur ses seins puis sur son visage , et mes gémissements de plaisir lui donne l'alerte. Elle me quitte puis le prends de nouveau dans sa bouche. Elle tire sur ce frein comme une diablesse. elle me branle, me branle, me branle..... elle m'aspire le gland qui lui donne ce nectar qui est mon amour pour elle. Elle le sait,.............elle l'avale ! Pour notre plus grand plasir

Transis de nos transpirations, ereintés, je la prends dans mes bras et lui dit, avec des larmes aux yeux : je t'aime

FIN

........Merci de m'avoir fait jouir comme ça , c'est si bon ...... :twisted:

Tu t mastuerber en lisant ce topic??? Si oui je fais de meme.... :content:

Invité decibel

:content: :shock::aime: Superbe confidence, Titounet ... j'adore !!! :oops::langue::wink::twisted::content:

N'hésite pas à nous faire rêver (et bien plus :oops: ) encore !!! :aime:

8-)

Invité TITOUNET.36

:content::aime::aime: Superbe confidence, Titounet ... j'adore !!! :):):content::wink::langue:

N'hésite pas à nous faire rêver (et bien plus :shock: ) encore !!! :oops:

:twisted:

Bien sur les amis (ies) !!!!! 8-) Ce n'est qu'un début 8-) :x :oops:

Invité TITOUNET.36

........Merci de m'avoir fait jouir comme ça , c'est si bon ...... :twisted:

I love you my baby :content: :content: