Aller au contenu
  • 0

Question

Bonjour à tous, voilà avec ma copine on aime bien faire de temps en temps l'amour Hard, et dans l'excitation, j'ai commencé à lui toucher l'anus et lui enfoncé mon doigt, elle n'a rien dit, mais une fois fini elle me dit qu'elle n'aime pas trop sa. Par contre le fais de lui caresser l'anus l'excite.

Es que je peut avoir l'avis d'une femme sur ce sujet

Merci bcp

Messages recommandés

• 0
Invité okam23

il faut l`initier avant :twisted:

• 0

Oui, la sodomie peut être un grand plaisir. Mais il faut être prête (ou prêt) dans sa tête à accepter cette pénétration. Parles-en avec ta compagne : en a-t-elle envie ou pas ? Peut-être aussi serait-il bon que tu utilises un lubrifiant. Et puis va voir les autres sujets sur la sodomie, plein de choses ont déjà été dites.

• 0
Invité okam23

sentire son sexe bien serre, c`est magnifique :oops: :oops:

• 0
Invité teenage18

c sûr faut demander avant. mais ça peu devenir très bon dans l'excitation du moment. parles-en avec elle. si déjà une caresse sur l'anus lui plaît t'as pas longtemps avant qu'elle accepte la suite ^^

• 0

laisse lui un peu de temps et continue tes caresses la suite devrait suivre assez rapidement :twisted:

• 0

Je pense que ce genre de pratique demande surtout du dialogue au début si cela n’a jamais été pratiqué par ta partenaire. Tu as déjà abordé le sujet avec elle ?

• 0

Je pense la même chose que les autres, il vaut mieux que tu en discutes avec elle avant.

Mon ex copain m'avait demandé si ça me tentait et puis, seulement lorsque je me suis sentie prête, j'ai décidé de tenter l'expérience. Et je n'ai pas regretté. :wink:

• 0

oui il faut en parler et généralement sa plait aux 2

mais si tu la force la c'est sur d'une elle va pas aimer et de 2 elle ne voudra plus recommencer

• 0

Ma chérie est a peu près dans la même situation que la tienne !

Moi je la doigte avec des lubrifiant avec différentes senteur qui sont également comestibles !!

Genre au melon, friandise, caramel ! Sa passe beaucoup mieu pour les doigt, maintenant je peux commencé a mettre le gland !!

:???: :???:

• 0

Salut,

Propose lui d'aller plus loin en lui léchant l'anus !

Théoriquement, on se lave avant donc pas de problème !!!!

Toutes les filles a qui je l'ai fait on eu une tendance a "s'ouvrir" et à accepter beaucoup plus.

Pourquoi pas ta copine ???

• 0
Invité koykoy

il faut surtout et avant tout que l'envie de le faire soit partagée .. sinon tu risques de ronger ton frein ...enfin si j'ose m'exprimer ainsi :welcome::P

Mme Koy

• 0

il faut surtout et avant tout que l'envie de le faire soit partagée .. sinon tu risques de ronger ton frein ...enfin si j'ose m'exprimer ainsi :welcome::P

Mme Koy

Pas mal koykoy !

Mais il est vrai que l'essentiel c'est quelle ai envie !

• 0

si elle accepte de se laisser "bouffer l'ognon" avec tout ce qu'il peut y avoir de pervers pour une novice, c'est qu'elle a envie d'aller plus loin pour son chéri.

Dépasser ses propre rétissances, frustrations et autres par amour est de loin la plus bel preuve d'amour pour l'autre.

faut il encore que l'autre en soit conscient, comprenne le message et avec tendresse et amour lui rende son appel....

a méditer, peu de garçon comprennent, même si moi même, je suis un garçon....

• 0

si elle accepte de se laisser "bouffer l'ognon" avec tout ce qu'il peut y avoir de pervers pour une novice, c'est qu'elle a envie d'aller plus loin pour son chéri.

Dépasser ses propre rétissances, frustrations et autres par amour est de loin la plus bel preuve d'amour pour l'autre.

faut il encore que l'autre en soit conscient, comprenne le message et avec tendresse et amour lui rende son appel....

a méditer, peu de garçon comprennent, même si moi même, je suis un garçon....

L'essentiel serait qu'elle le fasse pour son plaisir a elle également ! Le faire pour son partenaire n'est pas forcément gage de réussite !!!

Si tu arrive a lui faire prendre conscience qu'elle peut prendre beaucoup de plaisir par la voie anal !!!!

La c'est pratiquement dans la poche !!!! :P:P :welcome:

• 0

j'avais vu un reportage sur deux mèdecins anglais qui avaient découverts que l'anus contenait autant de zones érogènes que le vagin. par contre c'est la nouveauté qui fait peur. ces zones doivent devenir familières avant d'être source de plaisir. Je connais une fille qui n'hésites pas à dire qu'elle est prête à rompre avec un mec qui refuserait de la sodomiser régulièrement.

• 0
Invité koykoy

c sûr faut demander avant. mais ça peu devenir très bon dans l'excitation du moment. parles-en avec elle. si déjà une caresse sur l'anus lui plaît t'as pas longtemps avant qu'elle accepte la suite ^^

C'est vrai ce que tu dis teenage . De toute évidence , il est préférable d'essayer la sodomie à la suite d'un rapport "normal" , au moment de jouissance et d'excitation où son anus se décontracte ,se dilate et se lubrifie . Mais même là et je te parle en connaissance de cause , l'instinct et le cerveau peuvent revenir au galop et ta partenaire peut se "refermer" comme si de rien était. Tout çà pour te dire que quoiqu'il arrive , quelque soit le moment , il y aura toujours l'empréhension de la douleur qui est réelle et facilement compréhensible ..Après et pour une première fois c'est surtout une question d'ordre cérébral et d'état d'esprit dans lequel se trouve ta partenaire , les images qui se forment dans sa tête : excitation parce qu'elle veut transgresser un tabou etc...

• 0
Invité koykoy

j'avais vu un reportage sur deux mèdecins anglais qui avaient découverts que l'anus contenait autant de zones érogènes que le vagin. par contre c'est la nouveauté qui fait peur. ces zones doivent devenir familières avant d'être source de plaisir. Je connais une fille qui n'hésites pas à dire qu'elle est prête à rompre avec un mec qui refuserait de la sodomiser régulièrement.

Commentaire : va pour des zones érogènes pourquoi pas ...seulement il faut pas oublier qu'à la base ( c'est pas un jeux de mot ) , l'anneau musculaire que l'on appelle le sphincter est fait de telle sorte que les corps sont faits pour y être expulsés et non introduits . C'est pour çà que ouillle ouuille quand même

• 0

toute les femmes n'aime pas cela, mais j'ai pu voir que celle qui aimé cela en rafoler meme... perso j'aime bien faire une bonne sodo, mais seulement si la personne le veux.... jamais forcé les choses, sinon on a pas asser de plaisir je trouve

• 0

Perso avec ma femme c est exactement pareil. Par contre des que je veux rentrer avec mon sexe ca lui fais plus de mal, mais avec un doigt ou un petit gode c est la folie, elle joui en 30s.

• 0

Perso avec ma femme c est exactement pareil. Par contre des que je veux rentrer avec mon sexe ca lui fais plus de mal, mais avec un doigt ou un petit gode c est la folie, elle joui en 30s.

• 0

Pour ma femme doigter ou goder ou penetrer , c'est presque obligatiore 8) . Rentrè le sexe ça dépend de l'envie!!! :D

• 0
Invité Stunbo

Moi mon ex n'aimait pas tellement au début mais après quelques essaies (j'avais de la misère à m'insérer), elle a beaucoup apprécié!!

• 0

J'aimerai bien essayer mais je pense que ce n'est pas gagné. :P

Elle m'a raconter qu'un de ses ex lui a déja titiller l'anus et qu'elle n'a pas apprecier du tout (elle lui a fait comprendre illico) :P

on en parle un peu en ce moment, elle me dit qu'on essayera mais je suis sceptique.

si il faut passer par le titillage d'anus, je risque de ne pas oser par respect pour elle.

Je ne sais pas du tout si elle appreciera et j'avoue que l'idée de sa reaction m'effraie. :welcome:

Je ne pense pas non plus qu'elle prendra l'initiative :P