Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Aces

Combien de fois faites-vous l'amour par mois ?

Question

Guest Aces

Voilà un petit questionnaire pour savoir si vous êtes de vrais lapins ou alors, si c'est une fois de temps en temps. :tomate:

Allez, lâchez-vous :-D

Recommended Posts

si je ne le fait pas a tous les jours ( sauf exception) Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche dans mon couple. Une fois par jour est pour moi un minimum

Guest mortimetr

comme je te comprend,la main aussi c'est bien utile et puis t'es jamais deçu!!

Guest virtualsx

Comme tu dis , il faudrait du temps ! moi c'est presque tous les jours en vacances !!!! sinon 2 ou 3 par semaine. (nettement pas assez pour moi donc .... la main !)

Guest mortimetr

moi c'est une fois par an,et je suis content c'est ce soir!

non blague a part 2 a 4 fois la semaine,mais 3 fois par jour en vacances au soleil!!

Si on avait que ça a faire ce serait trop beau!

pour ma part c'est 2 à 3 fois par semaine,mais si c'était plus ca ne me dérangerait pas!! :oops: bien au contraire!mon chéri pas très porté la dessus donc on se contente de 2 à 3 fois par semaine,des fois plus,ca dépend,et des fois moins aussi :aime: tout dépend de la fatigue de monsieur!!moi fatiguée ou pas fatiguée,j'aime faire les calins donc voilou...

euh et bien quand j'ai un régulier dans ma vie on peut le faire tout les jours sauf periode rouge, voir plusieurs par jours

par contre si personne et bien ça peut allé a 0 par semaine voir 1,2 ou " fois tout dependssi je tombe sur un mec qui m'en donne envie

2 ou 3 fois par semaine.. en sachant que je ne rentre chez moi que le week, j'ai hésité avec la premiere categorie :bisou::clap: :clap:

moi j'ai mis moin d'une fois par semaine ! car généralement c'est deux voir trois fois par mois sa durai comme sa pendant 8 ans mais là depuis janvier ,c'est plutot " plus rien du tous " ,le calme plat , sauf mes 5/1 toujour fidèle au post :o

J'ai répondu 1 à 2 fois par semaine voire 3, pas +. Bien sûr, j'ai le droit à des fellations quand je le souhaite et qu'elle aussi :)

disons qu en dehors des periodes ou madame est en derangement ( et encore elle fais tout pour s occuper de moi) c est une a deux fois par jour avec souvent un gros calinou le midi et des extra pendans le week end :)

j'ai mis 2 à 3 fois par semaine mais en fait ça dépend ...

certaines semaines tous les jours et d'autres 1 fois .

ça va faire 5 ans que nous vivons ensemble

2/3 par semaine mais en ce moment 1 à 2 fois par jour, on est de vrai lapinou! Comme quoi le mariage réveille encore plus les sens!! :)

3 à 4 fois par semaine après 11 ans de mariage et toujours autant de desir.

En plus elle expérimente et se lache de plus en plus, une vraie chaude metisse :wink: :wink:

Invité

2 à 3 fois par semaine et ce.. après 35 ans d emariage...

pas mal, non?

:wink:

Guest chrissi47

3 fois par semaines environ..... :tomate: :-D

Guest raguifat

Avant de commencer les femmes nous aiment pour ce que nous sommes, quand c'est fini, elles nous quittent pour les même raisons!

auteur: AQUE

Voilà un petit questionnaire pour savoir si vous êtes de vrais lapins ou alors, si c'est une fois de temps en temps. :D

Allez, lâchez-vous :D

peut etre aussi un moyen drole de debusquer les menteurs et les pretentieux !!!!!!! :D:D

plus serieusement, j'ai un GROS appetit sexuel....mes 2 maitresses ont parfois du mal a suivre !!!!!

et bien nous on essaye de le faire tous les jours, quand madame n'est pas indisposée. sinon alors on se rattrape. on est tout les deux des dingues du sexe.

on adore ca ! :oops:

Je ne peux malheureusement que le weekend... quand je rentre voir ma fiancée.. snif :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.