Aller au contenu
douce*fée

ma nuit de reve avec lui!

Messages recommandés

me voilà, impatiente.... je l'attends ... nous avons rendez vous pour une nuit de rêves....

je suis là, dans le hall de cet hôtel... magnifique. Nous avons reservé une chambre avec jacuzzi.... je suis impatiente et exitée...l'attente est longue (suis pas patiente!!!). Je suis vetue d'un haut assez decolleté (soutien gorge pigeonnant dessous forcement!) et d'un jupe juste au dessus du genou... des bas dessous et un string assorti au soutien gorge....

Il arrive, il descends de son taxi.... je me precipite a la porte et me jette dans ses bras....

Apres un long baisé langoureux...Nous allons a la reception, nous commandons une bouteille de champagne, des fraises et divers fruiits rouges, et quelques petits gateaux au chocolats (mon peché mignon!!!) et prenons la clé de notre chambre. Nos regards en disent long sur nos envies... pas besoin de beaucoup se parler pour se comprendre....

Nous prenons l'ascenseur pour acceder a notre chambre, nous sommes seuls... je le plaque contre la cloison et l'embrasse fougueusement, tout en laissant une main se "ballader" sur son corps et particulierement ... sur son torse!!! :aime:. Lui a sa mains dans mes cheveux long et une main sur mes fesses pour me coller encore plus a lui.... ce baiser ne le laisse pas indifferent je m'en rends bien compte....

Nous voici arrivés dans cette chambre, elle est belle et assez luxueuse.... le jaccuzi attire rapidement mon oeil.....

je decide donc de faire couler l'eau pour le remplir .... Pendant ce temps nous attendons notre commande et nos yeux scintillent de bonheur de pouvoir ENFIN partager ce moment de bonheur.... j'en ai presque les larmes aux yeux de joie.... mon ami s'en rends compte et me love dans ses bras, toute sa tendresse se ressent dans ses gestes....il m'embrasse tendrement, me caresse le dos et les fesses en meme temps....Je me sens tellement bien avec lui.... la jaccuzzi est prêt.

Notre commande arrive, nous remercions le jeune homme et le raccompagnons a la porte....

Je sers le champagne et nous buvons a cette nuit! nos regards sont plein de désir....

je me rapproche de lui.... nous nous embrassons.... je passe mes mains sous son pull.... tendre torse.... et decide de le lui enlever... il en fait autant avec moi... il découvre ma poitrine ... ronde et lourde... le soutien gorge pigeonnant la mets d'autan plus en valeur... il la caresse tendrement.... ses baisers le long de mon cou... sur ma poitrine.... quel bonheur, quelle douceur...

mes mains caressent ses fesses, elles sont belles et rebondies... comme j'aime.... je passe maintenant ma mon sur son sexe par dessus son pantalon.... la caresse ne le laisse pas indifferent alors je defait doucement les boutons de son jean pour liberer sons sexe... (ha oui il n'avait pas de boxer dessous ...hummmm)...

il a passé ses mains sous ma jupe.... et decouvre un sting ficelle.... il a l'air d'apprecier....

nos baisers sont plus intenses.... le désir est de plus en plus grand... quelques legeres caressent sur son sexe, il a aussi le temps de s'apercevoir que je suis plutot humide.

Nous nous débarassons de nos vetements, prenons le champagne et allons nous mettre dans le jacuzzi.....

nous nous embrassons, il est assis dans le jacuzzi et mon envie est trop forte alors je le chevauche sans qu'il me penetre encore.... je joue avec mes levres et mon bouton d'amour sur son sexe, il apprecie... il me caresse les seins , excite les bouts, les pinces delicatement et les mordillent...

Je lui demande de s'asseoir sur le bord du jacuzzi et lui dit que je vais m'occuper de lui....

ma main le caresse et les levres s'approche de lui.. ma langue lui titille le gland... le leche , leche la longueur de son sexe et finalement je le prends en bouche et commence des va et viens... tant par la bouche qu'avec ma main... de temps a autre je le ressors et leche juste le gland.... "c 'est tellement bon" me dit il.

il décide d'en faire autant , je me met a sa place, ecarte le plus possible mes jambes et lui laisse mon sexe ouvert .... il me caresse delicatement mon bouton d'amour.... approche sa langue .... le titille pendant que ses doigts se dirige vers ma grotte... il y penetre un puis deux doigts assez facilement tellement je suis exitée.... il fait des va et viens .... quelques gemissements.... humm c'est si bon j'aime mon ange...

ill arriverais a me faire jouir juste comme ça mais j'ai envie de lui, de le sentir en moi, qu'il fasse des va et viens....

Nous nous remettons dans l'eau et le chevauche a nouveau... mais cette fois ci, il me penetre doucement d'abord et accelere lentement le rythme.... c'est si bon cette sentation ... je l'ai tellement attendu... et là il est là, en moi....

quelques mots tendres au creux de l'oreille.... il décide tout en me penetrant de titiller avec son doigt mon petit trou... il appuie dessus.... et finalement entre un doigt en moi, l'exitation monte en moi plus vite et mes gemissements plus fort.... il commence aussi à gémir, je le sens pret a jouir.... notre plaisir est a son comble et notre orgasme hallucinant....il dure un long moment.... nous sommes épuisés mais tellement bien dans les bras l'un de l'autre....

:twisted:

Invité TITOUNET.36

:( :wink::roll:

oh làlà !! :bbl: Quelle belle confession tu nous offres là. :aime: J'en fais gougoutte dans mon shorty là ! :(:(:(

Je m'y voyais dans ce jaccuzi, oui, j'en ai le coeur qui tape fort c'est pour te dire. Trop excitante cette soirée :(:(:(:(:(:(

Merci ma douce fée, j'en suis encore tout retourné par ce récit érotique qui m'a passionné ! :(

Tu pourras continuer, hein ! :twisted:

Invité decibel

:( :wink::roll: Superbe texte, Douce*Fée et quel merveilleux fantasme tout-à-fait réalisable :(:(:aime::twisted:

Le champagne, les fraises, le jacuzzi, la tendre sensualité coquine :bbl::( ... tous les ingrédients que j'adore y sont !!! :(:(

:(

:(

Invité decibel

merci decibel.... que c'est bon de fantasmer.... :twisted::(

Je pense que c'est notre grand point commun, tout en tendresse et en romantisme aussi :bbl::(:aime::(

Bon week-end, ma Belle :wink:

:roll:

Je pense que c'est notre grand point commun, tout en tendresse et en romantisme aussi :bbl::(:(:(

Bon week-end, ma Belle :wink:

:roll:

Bon we a toi aussi!!

J' espère que douce fée va continuer , j' adore le champagne ....

C' est très joli douce fée , et ca donne envie de prendre un taxi ..... :twisted:

un bon week à vous tous ....

J' espère que douce fée va continuer , j' adore le champagne ....

C' est très joli douce fée , et ca donne envie de prendre un taxi ..... :twisted:

un bon week à vous tous ....

merci bcp...

bon we aussi

j'essaierai de faire une suite a ce beau fantasme... j'ai dit une nuit de reveS... donc une nuit c'est assez court mais quand on a de l'endurance et envie... :twisted::aime: :(

Invité TITOUNET.36

pourquoi cette triste mine mon titounet ????

Un doux rêve que se retrouver à la place de cet homme, voilà ma douce fée. Mais je suis :oops:

Un doux rêve que se retrouver à la place de cet homme, voilà ma douce fée. Mais je suis :bbl:

:oops: :oops: :oops:

Un doux rêve que se retrouver à la place de cet homme, voilà ma douce fée. Mais je suis :oops:

Cet homme a une place toute particuliere dans mon coeur.... mais c'est fantasme... et mon ange gardien veille sur moi! :oops:

voici la suite de ma nuit de rêves....

Nous voici dans le lit... je suis dans ses bras.... une de ces mains caresse ma tête pendant que nous nous embrassons.... un moment calme aprés la jacuzzi....

Moi j'en veux encore, ses mains sur moi, son sexe en moi.... je veux le sentir, je veux etre à lui pour toute la nuit et qu'il soit à moi aussi!

MA main commence a le branler légérement.... il me regarde et me dit que je suis une coquine avide de sexe!!!! Ho oui mon ange je compte bien optimiser mon temps avec toi!!! une nuit s'est trop court alors je veux profiter de toi pleinement....

Visiblement il n'est pas insensible à mes caresses.... je le sens gonfler dans ma main... hummm j'adore!.... son gland gonfle et je profite de le branler délicatement.....

le sentir enfler me donne envie de le gouter....

Je descends donc pret de lui, les levres s'approche, mon souffle sur son sexe l'exite davantage..... ma langue a envie de lui, .... je l'approche.... et remonte de bas en haut avec ma langue pointu....je finis pas le gland..... il gemit doucement ....

ma langue fait le tour de son gland plusieurs fois.... titille l'extremité.... pendant ce temps ma main branle son sexe divin..... et finalement mon envie est trop forte, je le prends dans ma bouche.... le suce, l'aspire, fait des va et viens tout en l'apirant ..... en alternant rapide ... puis plus lent.... de temps en temps je le resors et joue avec ma langue..... Entendre ses gemissement me font mouiller.....

il essaie de toucher mon intimité, me dis qu'il veut un 69..... je monte donc sur lui....

je continue mes va et viens.... je le sens titiller de sa langue mon bouton d'amour, il est déja tout gonflé de désir, d'envie, .... je suis trempée, il n'a aucun mal a me pénetrer de deux doigts tout en titillant mon bouton avec sa langue.... lui aussi fait des vas et viens....

Il se rends vite compte que je suis bien tellemtn bien avec lui que d'autre porte s'ouvre à lui.... avec son autre main il decide de caresser doucement mon petit trou, de faire quelques appuis dessus, il se sert de ma cyprine pour mouiller son doigt... en entre délicatement .... mon exitation est a son comble, sa langue sur mon bouton d'amour, deux doigts dans ma grotte qui font des vas et viens et un dans mon petit trou qui bouge en rythme.... :D:lal::D:D

j'accelere mon va et viens avec ma bouche sur mon sexe, aidé de ma main.... un de mes doigt descends caresser l'anus de mon ange.... et j'essai délicatement de m'introduire....

nos gémissements se font plus fort, rapide..... je sens qu'il va jouir et du coup augmente aussi mon exitation..... il joui dans ma bouche.... mes cuisses se crispent autour de sa tête quand mon orgasme est là..... encore un moment divin.... :D:D:D:D:oops::oops::D:D :oops:

Invité TITOUNET.36

euuuuuuuuuuuuuuuh il est l'heure de l'apéro là !!!!!!!! :lal::D:D:P

je crois que je vais servir un verre de Bordeaux 89 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops::o:o:D:D

Ohhhhh comme j'aime cette proximité ma douce !! :):o:D Tu vas voir ce que le Professeur va t'administrer jeudi prochain !!!! :o:D

:):oops::o:D:D:D:) braco ma douce fée pour ce délice que tu m'offres :oops::D:D

Je suis tout :D

:D:o :D

:D :oops: Wouaahh!! quelle soirée, nuit de rêve....

:lal: j'ai senti le désir monter en moi la... je me sentirais très bien a la place de ce chanceux monsieur :oops::D :oops:

euuuuuuuuuuuuuuuh il est l'heure de l'apéro là !!!!!!!! :D:D:o:D

je crois que je vais servir un verre de Bordeaux 89 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops::o:o:D:D

Ohhhhh comme j'aime cette proximité ma douce !! :):):D Tu vas voir ce que le Professeur va t'administrer jeudi prochain !!!! :o:D

:P:oops::o:D:D:D:) braco ma douce fée pour ce délice que tu m'offres :oops::lal::D

Je suis tout :D

:D:o:D

Jeudi??? qui a t il jeudi? :D

Jocker a dit :

Wouaahh!! quelle soirée, nuit de rêve....

j'ai senti le désir monter en moi la... je me sentirais très bien a la place de ce chanceux monsieur

et Jocker merci pour tes compliments....