Aller au contenu
fonzie333

Je veux me faire une femme mais je suis handicapé.

Messages recommandés

J'ai depuis 9 ans l'envie grandissante de

me faire une femme plus veilles que moi

j'ai 40 ans.Et vu mon handicap a chaque

fois que j'en parle ou le demande a

quelqu'un j'obtiens un refus que faire

aider moi surtout que je ne joui ni peut

bander seul.

Fonzie

Heu...

Je vais te paraître un peu comme un salaud mais rien qu'au titre de ton topic, j'imagine comment tu leur demandes et je comprends un peu mieu leur refus...

Tu es une femme ou un homme ?

Ton handicap est donc l'impuissance ? Autre ?

Invité

Heu...

Je vais te paraître un peu comme un salaud mais rien qu'au titre de ton topic, j'imagine comment tu leur demandes et je comprends un peu mieu leur refus...

Tu es une femme ou un homme ?

Ton handicap est donc l'impuissance ? Autre ?

des petits problèmes de vision Nio c'est un homme mdr

son handicap il a un problème au niveau de ses jambes.

c'est sur que si tu dis à une femme que tu veux la rencontrer car ton fanstame c'est de coucher avec elle parce qu'elle plus agée tu n'obtiendras rien de bien concluant.

personnellement les mecs qui s'adressent à moi comme ça ils se prennent une bonne insulte.

ce n'est pas parce que tu as un handicap, que tu dois croire que tu peux demander du sexe comme ça et que par pitié elles vont accepter

cherche plutôt une partenaire pour l'amour et avec qui tu pourras par la suite avoir des rapports.

Invité TITOUNET.36

des petits problèmes de vision Nio c'est un homme mdr

son handicap il a un problème au niveau de ses jambes.

c'est sur que si tu dis à une femme que tu veux la rencontrer car ton fanstame c'est de coucher avec elle parce qu'elle plus agée tu n'obtiendras rien de bien concluant.

personnellement les mecs qui s'adressent à moi comme ça ils se prennent une bonne insulte.

ce n'est pas parce que tu as un handicap, que tu dois croire que tu peux demander du sexe comme ça et que par pitié elles vont accepter

cherche plutôt une partenaire pour l'amour et avec qui tu pourras par la suite avoir des rapports.

Bien dit mjjc. :twisted:

Non mais disons que vis-à-vis du titre 'handicapéE", je ne savais pas à quel sexe je m'adressais ^^'

(j'ai corrigé le titre) m°tte

Invité Amoureuse

eh oui tu sais des que tu as le malheur d'etre différent(e) hop tu fais peur ...

Sais pas si tu abordes la relation mais autrement sans te fixer sur le sexuel ?

Parce que la relation amoureuse fait un tout et les relations sexuelles peuvent venir apres la rencontre ?

Il est sur que si tu demandes franco à une jeune femme si tu peux faire l'amour avec elle c'est pas tres genial ..

bon courage en esperant que tu rencontreras celle qui t'aimera tel que tu es !

heuuu..tu veux te taper une femme juste comme sa ?? sans sentiment, sans rien, juste pour te vider ? (si c'est sa c'est simple, demandes a une prostituée) ou bien veux tu avoir une relation amoureuse et faire l'amour avec une femme ??

rien que le titre fait peur :wink: