Aller au contenu
sabounette

caresser Julia...

Messages recommandés

-« ferme les yeux Julia… »

Elle est étendue sur le côté, son joli bras blanc replié sous sa tête, ses cheveux châtains foncés tombent délicatement sur sa joue et son cou…

Sa bouche rose est pulpeuse, légèrement rougie par l’excitation…elle ressemble à un fruit mû...on a envie de venir y poser ses lèvres pour y gouter…

J’observe le galbe rond et plein de ses seins lourds aux aréoles roses et larges, leur petite pointe durcie, fièrement dressées…

Son ventre est rond et soyeux, on a envie de venir y poser sa tête pour entendre battre le cœur de sa féminité…

La courbe de sa hanche est ronde et bien dessinée, d’une extrême féminité, sensuelle…ses jambes à la peau blanche et laiteuse appellent à la caresse, et l’on a envie de prendre le chemin de sa hanche pour venir se perdre vers le galbe de sa cuisse, s’arrêter sur le rond de son genou, puis poursuivre vers le sentier de son mollet, survoler sa délicate cheville, et terminer sa course vers son petit pied, venir caresser du bout des doigts chaque orteil, faire frémir la plante de ses pieds, puis repartir en sens inverse…

Remonter à l’intérieur de ses cuisses, et s’immobiliser vers sa source divine, voilée par un fin barrage duveteux et soyeux, cachant à peine un doux sillon…

C’est là que ma main viendra se perdre Julia…ma main délicatement posée sur ta divinité…écouter battre « ton petit cœur », petit bouton de joie…et puis doucement, ma main se retournera et mes doigts remonteront vers ton doux sillon…que tu es douce ici bas…tant et si bien qu’à force de passages mes doigts se maculeront de ta fluidité secrète…

De ta bouche s’échapperont quelques soupirs, souffles d’envie…tes joues seront rougies, tes cils frémissant…

Ta poitrine se soulèvera au rythme de ton désir croissant…

Mes doigts glissent maintenant en toi, et ne se lassent pas de caresser ton joli bouton dressé et de plonger ensuite dans ta moiteur profonde…

Tes cuisses s’écartent, tu t’ouvre…telle une fleur prête à éclore…ton parfum est capiteux et envoutant, et telle l’assoiffée devant une oasis, ma bouche ira alors se coller à ton sexe chaud et ruisselant…

Je te goute, te lape, te hume, te suce, te lèche…mes doigts glissent profondément, très profondément…doux bruit de clapotis de ton exquise source…

Jolie nymphe écartelée, ta fleur s’ouvrira en grand pour ma bouche et ma langue, mes doigts…

Tes halètements me donneront la cadence…lentement mais profondément, je sentirai ton antre se resserrer autour de mes doigts luisants de toi…je lècherai sans relâche ton délicieux sucre d’orge, tant et si bien, que son miel coulera dans ma gorge, chaud et sucré…que tes contractions viendront se répandre dans tout ton corps, tel des cercles formés dans l’eau…onde sismique, onde orgasmique…

Ta bouche est ouverte, rouge passion, tes joues en feu, ton sexe encore tuméfié et vibrant…

Tu viens de jouir de mes doigts et de ma bouche chère Julia…

Que tu es belle… et je ne me lasse de t'admirer encore et encore...

:aime:;);):aime:;):aime: ;)

;) tu a une plume absolument sublime ma sabounette

c'est lignes on fait monter en moi la chaleur, je ferme les yeux et j'imagine tes doigts sur mon corps

milles merci ma belle sabounette :aime:

rooo ma tite sabounette tu me rend folle comme beaucoup d'entre nous ici :aime:

Invité Lynk

Et ben, ça chauffe drôlement par ici....

Superbe fantasme, très très excitant :aime:

Invité CPL coquin

quelle poésie et quelle sensualité..... je te reconnais bien là, ma Sabounette....

je crois que je vais faire un "copier-coller" de ton texte en changeant juste le prénom, je vais mettre "Caroà la place et je lirai, relirai ce texte encore et encore, tout en me caressant... jusqu'à la jouissance ultime.....

Bisous chauds ma belle...

Sab, t'es une vraie :aime: avec tes textes, t'affoles tout le forum, et je suis pas la dernière à avoir chaud en te lisant.

Tu ravives mon envie d'une chérie, alors que j'avais enfin réussi à me "libérer"...

:( Sabounette :twisted:

Invité TITOUNET.36

Ce texte est d'une pure beauté narrative et d'une sensualité rare :(:twisted::aime:

J'ai le cucul scotché sur la chaise là !!!!!!!!!!!!!!! ma sabounette adorée. :roll::(:(:(:bbl:

Je te reconnais bien là :wink:

Invité decibel

:twisted: :aime::( Je ne peux qu'ajouter mes compliments d'admiration devant ton magnifique jeu d'écriture, Sabounette ... douce sensualité, tendre érotisme, sensations crescendo :roll::bbl::(:( ... superbe !!! :wink:

merci les filles!!! :( (oui! pour une fois le féminin l'emporte! :roll: )

vos compliments me font chaud au...coeur (what's else? :aime: ) :(:(:bbl::(

Ma chère Caro...tu me... :( ...et puis aussi... :( ...et encore... :(

bisous à tous :wink: et à toutes!!! :(:(:(:(:(:(:twisted::( :(

whaouuu il fait chaud, là trés chaud ou c'est moi.... heu je crois que c'est moi...!!!! trés beau récit.... plein de sensualité et de ... HUMMMMMM ! j'imagine parfaitement bien la scéne!!!!! :twisted:

Bon, on te l'a deja dit Sabounette.. :oops: mais super recit !!!!!! excitant, sublime, intense... tout ce qu'on aime !!!! :oops: :oops:

merci les fiiiiiilllles!!! :x :x :oops::oops:

mais c'est Julia la fautive...elle encombre mon cerveau d'images très.... :wink: :x et aussi très... :oops: :x :bbl: :oops:

vos récits m'emportent dans des vapeurs sentant la vanille,

Le flot de vos paroles me caresse la peau,

je m'imagine nue, étendue dans l'herbe et chaque brin aui me caresse se transforme en une de vos mains...

Merci sabounette...