Aller au contenu
angelou

Femmes fatales

Messages recommandés

Controle TVA improviste ce matin ... Mais quelle surprise en découvrant ma controleuse ...

Une femme blonde cheveux court mechés, élancée, vêtue d'1 tailleur jupe courte. D'un pas franc elle s'approche de mon bureau.

Mes yeux cachés derrière une petite paires de lunettes noires se relèvent et regardent ces courbes parfaites.

- Bonjour, Mme Dumont, controleuse pour la TVA. Pouvez vous me préparer vos comptes et facturier.S'il vous plait.

Si vous vouliez bien rester près de moi, j'aurais certainement besoin de vous.

- Certainement. Lui répondis-je timidement. Elle me trouble.

Juste le temps de sortir quelques classeurs des armoires et la voilà prete. Elle a ôtée sa veste. Un chemisier noir fin offrant à ma vue, un décolté de rêve laissant deviner qu'elle ne porte rien de plus. Sa jupe grise, courte et fendue laissent places à des jambes galbées ornées de bas noir et d'une paire de petite chaussure classique.

Elle est assise juste en face de moi au bureau. Elle croise et décroise sans cesse ces jambes ... Lorsque son regard croise le mien, je sens une chaleur m'envahir ... Et pourtant je n'ose soutenir ces yeux bleus persant ....

Elle se lève et vient juste derrière moi regardant par dessus mon épaule. Elle prétexte un chiffre illisible.

- Hmm jolie poitrine me dit elle ... Et quel parfum enivrant ...

- Euh ... Merci.

Il n'y a qu'une fenetre dans mon bureau. Elle donne sur le magasin de pièce de rechange. Et donc il n'y a que très peu de passage.

Je sens son souffle dans mon cou et cela me fait frisonner. Elle l'a sentie.

- Tu es célibataire ?

- Oui

- Tu n'as pas l'air indifférente ... tu aimes ? >Tu veux que je continue ?

Cela vous plait ? Je continue ?

Invité Meph

C'est juste scandaleux de s'arrêter là... :aime:

c la première fois que j'écris alors je voulais juste savoir si cela vallait la peine de continuer ...

Invité Meph

Comment pourrais je le savoir si ça en valait la peine, je ne connais pas le déroulement de l'histoire. :aime:

Mais tu as tout de même attisé ma curiosité. Je t'invite volontier à poursuivre ta narration.

Invité TITOUNET.36

:aime: :aime:

oui oui c'est quoi la suite ?

Continue d'écrire ma belle,

je sens que ça va m'énerver quand je vais lire cette suite ;) :aime:

Invité Meph

Pour certaines personnes "énerver" veut simplement dire "exciter sexuellement". C'est juste un défaut de langage pour ceux qui vivent loin de la société. Hein mon Titounet!!?? :aime:

Invité TITOUNET.36

Pour certaines personnes "énerver" veut simplement dire "exciter sexuellement". C'est juste un défaut de langage pour ceux qui vivent loin de la société. Hein mon Titounet!!?? :aime:

;);):aime:

Non mais je rêvasse :aime: Loin de la société !!!! Pfff ! Mais je vis en son sein que je palpe au quotidien mon Meph, moua ! ;) ;)

Invité personne33

Cela vous plait ? Je continue ?

oh oui :aime:

Je sens son souffle dans mon cou et cela me fait frisonner. Elle l'a sentie.

- Tu es célibataire ?

- Oui

- Tu n'as pas l'air indifférente ... tu aimes ? >Tu veux que je continue ?

Seul un léger soupir s'échappe ...

- Qui ne dis mot conscent ...

Délicatement je la sens se serrée contre moi, ses mains sur mes hanches.

Elle se dendine contre moi ...

Nos vêtements fins laisser passer la chaleur de nos corps ...

Hmmm

Elle glisse lentement ses mains le long de mon dos,de ma nuque de mes cheveux ...

Je frisonne...

Puis doucement elle redescend sur mes seins en cherchant du bout des doigts, mes tetons déjà bien Durcis ...

Une sensation étrange m'envahi ... j'ai soudain très chaud.

Cette femme voulait de moi et savait comment faire pour ne pas me laisser indifférente à ces avances ...

Ses mains continue à descendre doucement ... Elle se dendine derrière moi ... tout en me serrant contre elle

Elle me prend les mains et me les posent sur les armoires de rangement. En hauteur bien écartées.

Elle écarte également mes jambes d'un léger coup de pied. Tel un flic le ferait pour la fouille ...

Elle semble vouloir me guider ... me dominer ...

L'exitation et la peur que qqu n'arrive se mélangent ... Mais cette femme ...

Hmmm

Elle prend mes fesses entre ses mains ferment. Elle me caresse. Je ne puis bougée, elle s'y oppose ...

Elle remonte alors ma robe. Et je sens ses mains s'engouffrer sous mon string noir en dentelle. Et venir toucher mes lèvres ... La réaction est instentanée ...

- Hmmm mais dis moi, tu aimes ca, là je le sais ... Tu m'exites, ta peau, ton odeur m'exite. Crois tu que ton gout sera aussi bon ?

- Heu ... Je ne sais pas ...

Je n'avais alors qu'une envie, celle de pouvoir lui offrir la réponse à sa question ...

- Caroline ? Caro tu es où ?

Cette voix ... je l'a reconnais ... le bosss ......................................

Vite, juste le temps de reprendre mes esprits. Et il ouvrit la porte. Nous étions tjs debout l'une près de l'autre ...

- Bonjour, Je suis la controleuse TVA. Je suis occupée avec Caroline dans les comptes 2007.

- Bonjour Madame. Je me tiens à votre dispositin dans mon bureau. Je vous laisse, Caroline à plus l'habitude que moi dans ce genre de dossier.

- Merci je ne manquerais de venir vous voir lorsque j'en aurais terminé avec Caroline ...

Encore ??

Invité fidar24

mais c horrible cette façon de faire... :aime:

pourquoi couper un récit aussi interessant comme ça! ;)

j'en peux plus je veux savoir la suite................. ;););)

LA SUITE ;) LA SUITE :aime: LA SUITE :aime:

Bonjour, Je suis la controleuse TVA. Je suis occupée avec Caroline dans les comptes 2007.

- Bonjour Madame. Je me tiens à votre dispositin dans mon bureau. Je vous laisse, Caroline à plus l'habitude que moi dans ce genre de dossier.

- Merci je ne manquerais de venir vous voir lorsque j'en aurais terminé avec Caroline ...

La porte se referma et elle me jeta un regard ... des plus compromettant.

- Finissons la paprasse ainsi nous serons tranquille.

Elle pris alors le classeur 2007 et sortis de son sac un gros cachet. Elle cacheta la première feuille du bilan où Un grand OK rouge s'y était imprimer ... Et d'un coup referma la farde

- Voilà me dit elle. Où en étions nous ?

- Mais euh ... vous ... ne vérifier rien ?

- Oh mais si mais il me faut faire des recherches approndies :aime:

Elle s'assied face à moi. Jambe écartée. Cette vue est imparrable.

Portes jaretelles noires, bas noir et string noir en satin brillant ...

Hmmmm

Une invitation à me rapprocher ou à la regarder ?

Elle écarta délicatement ce petit bout de tissus ...

Hmmm un rose délicat toute lisse un véritable appel

Je ne puis que m'agenouillée face à ce spectacle ...

Ma langue délicate veint se poser sur son petit bouton

Elle vient de se faire prendre à son propre jeu.

Elle pensait mener la danse en m'exitant ainsi.

Mais je n'ai pu résister à cet appel

Ma langue commence alors un balet envoutant découvrant petit à petit son gout délicieux.

Cette fois c'est moi qui la sens frémir.

D'une main je frole ses seins puis le caresse puis plus fermemant.

De l'autre, je m'aventure délicatement entre ses lèvres. Elle mouille elle aussi :aime:;)

J'y engouffre 1 doigt puis 2. De long aller venue lent et ferme.

De léger soupir se font entendre. Elle est au bord de la jouissance ...

Je lèche son clitos, le suce, le mordille. Pendant que mes doigts se charge de son minou ...

De plus en plus vite, de plus en plus intense.

J'abandonne quelques secondes son petit bouton pour me diriger vers ses seins qui ne demandent qu'à être lècher eux aussi ....

Je la sens au point de rupture. J'accelère alors encore la cadence et l'embrasse langoureusement.

Elle jouit ... hmmm un délice de la voir ainsi se crisper sous moi.

Elle qui voulut jouer de son charme et de son pouvoir de séduction .... Mais qui fut "prise" à son propore jeu ...

mais oui il y a une Suite. demain les petis loups ... dormez bien

Invité personne33

angelou, c'est super excitant, merci, mais on veut la suiiiiittteeee :aime:

sab ...

tu n'es pas controleuse TVA non ?

J'ai un controle prochainement ;)

La suite demain promis ...

tout aussi exitante :aime:

Invité fidar24

c toi qui a gagné angelou! t'es la plus forte...

mais attention a toi d'après ce que j'au compris la guerre n'est pas fini... lol

vivement demain :aime::aime:;) :aime:

Invité Lynk

hmmmm quelle histoire excitante, vite vite la suite :aime: