Aller au contenu
Invité CPL coquin

Petit coup d'un soir...

Messages recommandés

Invité CPL coquin

j'avoue.... en fin d'apres-midi, je suis passée ici, j'avais quelques messages d'une petite nouvelle qui m'échauffe les sens.... elle m'avait excitée hier soir, ce matin avant de partir... je m'étais masturbée en pensant a elle, puis à nouveau en rentrant.... mais rien n'y faisait, j'avais envie, envie de sexe, envie de jouir, envie d'etre pantelante, sous les soubresauts d'un orgasme puissant..... et ma main n'y suffisait pas...

alors je suis sortie en ville.... j'ai erré dans les rues, cherchant un bar sympathique ou je pourrais faire une rencontre agréable pour la nuit... et, passant devant un bar jazzy, j'ai vu... je l'a vu, lui. Un black, superbe, grand, musclé.... presque une caricature tellement il etait sexy... il draguait toutes les filles qui passaient dans la rue... sans grand succes d'ailleurs.... je suis alors passée tout pres de lui, attendant son invitation a entrer et faire connaissance... ca n' pas manqué, et quelle fut sa surprise quand j'ai accepté d'entrer dans le bar et de boire un verre !!

Il parlait un français parfait (je suis en Allemagne cette semaine), ce qui nous a permis de communiquer facilement et ouvertement, sans que nos voisins ne nous comprennent. Enfin... j'espere.... parce que tres vite je suis rentrée dans le vif du sujet...

-qu'est ce que tu cherches dans les rues, jolie demoiselle ??? demande-moi je te montrerai ou tu le trouveras !!

- je cherche de quoi m'amuser un peu ce soir...

- t'amuser ?? ok !! et tu veux t'amuser comment ? danser ? boire ? visiter la ville ?

- je cherche...une bonne queue qui me fasse grimper au rideau.

J'étais volontairement directe pour le déstabiliser, mais aussi parce qu'on savait pertinemment que c'était aussi ce qui lui souhaitait : me coucher dans son lit. Alors autant économiser son temps, non ?

-... eh ben !!! toi tu y vas direct, jolie demoiselle !!!

- oui, j'ai pas envie de passer 2 heures a boire des verres alors qu'on pourrait etre dans un lit à s'eclater tous les deux. SI ca t'interesse dis-le, si ca ne t'interesse pas, dis moi ou je peux trouver quelqu'un pour te remplacer.

- oui oui bien sur ca m'interesse !!! Mais c'est quoi le plan ? Faut te payer apres ou quoi ?

- non tu payes pas, et je paye pas non plus. Les conditions c'est : rien que tous les deux, et capotes obligatoires. On ne fait que ce que je veux bien faire, ok ? Mais t'inquiete pas, il n'y a pas grand chose que je ne fais pas...

-chiche ? tu es serieuse la ?

- je suis serieuse. Ca te dit ?

- ok, demoiselle ! on m'avait jamais dit ça comme ça, alors la je veux voir ca jusqu'au bout !

L'homme etait visiblement surpris de ma démarche... Mais, curieux et finalement sans grand chose a craindre, il me suit jusqu'a mon hotel...

Invité CPL coquin

Une fois arrivés dans la chambre, je me déshabille entierement et le deshabille aussi. Sa queue est.... hummm.. au repos, une bonne quinzaine de centimetres.... un gros gland violacé... une toison crépue, noire sombre, comme un velcro sur lequel les femmes restent collées... Je m'assieds sur le lit et commence a le branler doucement pour le faire durcir... en meme temps je commence a caresser ma fente deja franchement éveillée.... cette queue me fait envie, terriblement envie... je "salive" déjà à l'idée de la chevaucher, d'ici quelques minutes... sa queue grossit, grandit, je peux la branler a deux mains maintenant... j'ai des petites mains mais quand meme.... elle est impressionnante... il bande suffisamment pour que je lui enfile la capote..... je la fais glisser, la déroule jusqu'au bout.... et je prends enfin ce gland magnifique entre mes levres...

ses mains sur ma tete, il caresse mes cheveux en soupirant doucement...

-humm mademoiselle, tu te débrouilles tres bien.... je crois que je ne vais pas regretter d'etre venu avec toi....

je le suce profondement, enfoncant sa queue aussi loin que je peux dans ma gorge... je le ressors, je le branle en sucant ses couilles, puis je le reprends en bouche pour le sucer encore... j'en peux plus... sa queue me fait rever.... ma chatte est trempée, je la veux tout au fond de ma chatte, maintenant...

je m'allonge sur le lit, cuisses ecartées et relevées et je lui dit

- vas y maintenant : baise moi fort.

- fort ? tu es sure ?

- oui : fort. je t'assure.

- ok mademoiselle....

La il souleve mes cuisses et m'attire contre lui, au ras du lit. Il frotte son gland a l'entrée de ma chatte et s'enfonce à moitié dans ma chatte. Je suis super excitée mais la dejà, 10 cm d'un coup, ca m'arrache une petit cri. Il ressort puis revient un peu plus loin encore. Puis ressort encore et revient, tout entier cette fois.... Il me remplit, je le sens m'envahir, difficile de ne pas le sentir : je la voulais, je l'ai maintenant : une bonne grosse queue dans mon ventre... Il me tient par les cuisses et commence a aller et venir entre elles. J'ai l'impression qu'il m'enfile des kilometres de queue, il n'en finit pas d'entrer, puis de ressortir, je sens son gland a la limite de mes petites levres, à la limite de m'echapper puis il revient a la charge, puissant sans etre violent, viril sans etre macho, et il s'enfonce de toute sa longueur, venant buter au fond de ma chatte... Mon dieu que c'est bon.... il est en train de me fendre en deux, de me baiser calmement, profondement, comme si de rien n'etait, alors que je suis deja en train de bouillir, de défaillir sous ses coups de queue...

Invité CPL coquin

j'ecarte mes cuisses au maximum et releve la tete pour voir, regarder cette queue magnifique qui apparait et disparait de ma fente... il voit que je supporte la charge, il accelere un peu, tournant a droite a gauche, elargissant mon vagin encore plus... je gemis sous ses ondulations... il a une grosse queue et en plus il sait s'en servir, le bougre... je donne moi aussi des coups de reins pour venir m'empaler sur lui, il accelere encore le rythme, il va me faire jouir en quelques minutes, qu'est ce que je vais prendre ce soir, il va tenir la distance 10 fois plus longtemps que moi c'est évident oui c'est bon c'est trop bon je ne peux pas retenir mes gemissements mes haletements ah putain quelle conne j'aurais du en prendre un moins bon au pieu oui ca y est ca monte je crie oui je vais jouir oui oui le con qu'est ce que sa queue est bonne ouiiiiiiii......

je jouis en me cramponnant à ses bras mais lui n'interrompt pas le rythme et continue sans faiblir.... mon orgasme semble ne meme pas retomber il continue, la vague reflue à peine que deja je la sens qui revient, aussi forte et voulant m'englouttir encore oui je halete je lui dis de continuer comme ca oui c'est bon et c'est vrai qu'est ce que c'st bon j'y crois pas j'ai la chatte en furie et lui me laboure consciencieusement calmement alors qu'en dix minutes il m'aura deja fait jouir deux fois ouiiii l'enfoiré...ouiiiii OUUIIIIII OOOOOUUUUUIIIIIIII AAAAAAHHHHHHhhhhhhhh......

je retombe sur le lit, les machoires tremblantes, les seins durs comme du bois... il calme un peu le rythme, fait des mouvements plus amples, plus profonds... mon dieu ce type est un surdoué de la queue.... il a tout compris aux orgasmes féminins c'est pas possible... je tente de reprendre quelque peu mes esprits, lui jetant un regard de défi et ces quelques mots :-pas mal pour un début.... mais tu vas pas t'arreter là j'espere ??

- non mademoiselle... moi j'ai tout mon temps !! Et toi tu vas tenir le choc ??

Putain mais quelle conne !! je pouvais pas fermer ma gueule au lieu de jouer les fieres a bras ??? Il m'a deja cassé 2 fois en 10 minutes et faut que j'en reclame encore ??? Quelle conne mais quelle conne ! je vais pas m'en remettre je crois...

tu as l'art et la manière de faire dresser mon clito toi!!! ;):aime:;);):aime:

c'est époustouflant d'excitation, le scénario cul dont on rêve quand on est super excitée, pas vrai?! :aime:

allez coquine! achève nous avec ta jouissance...dis comment il a jouis, ce que tu as ressenti avec cette grosse queue bien au fond de ta chatte...raconte tout!!! ;)

Invité CPL coquin

Pour essayer de le faire craquer plus vite je decide de changer de position.... la levrette, tous les mecs fantasment la dessus, ca va le faire craquer, c'est sur... je me mets a genoux sur le lit, le cul relevé, offert vers sa queue... il sourit, pose son gland sur ma chatte... et rentre d'un seul coup cette fois.... le chemin est fait mais je sursaute sous l'invasion délicieuse.... j'en ai le souffle coupé, et il attaque de plus belle, a grands coups de queue cette fois, il me chevauche me pilonne a fond, chaque coup de queue m'arrache un cri quand il butte au fond de moi mais j'adore ça mon dieu que c'est bon de se faire baiser comme ça quelle queue divine ouii je suis chienne je m'offre a ses coups de bite je suis lubrique, obscene, la chatte ecartelée autour de sa queue gigantesque c'est bon je me regarde dans le miroir de la chambre, a 4 pattes sur le lit avec ce grand noir derriere mon cul, en train de m'enfiler de toute la longueur de sa queue oui c'est beau ca m'excite encore plus de le sentir m'envahir et m'abandonner, puis m'envahir a nouveau et me laisser vide de lui...

je sens ma chatte qui coule de tout son miel le long de mes cuisses je l'avale sans souci, malgré sa taille, sa largeur, ce type m'excite, la situation m'excite, je me fais baiser comme une malpropre, comme une fille facile le soir apres la virée en boite de nuit, je lui offre ma chatte sans me faire prier et il la prend, elle est a lui maintenant, il en fait ce qu'il en veut et j'accepte tout, ses coups de queue, ses mains sur mes fesses qui me tiennent comme un vulgaire objet, et il me baise et c'est bon oui j'aime ca comme il me baise et ohhh ca revient encore non pas déjà je vous en prie si j'y peux rien il me fait grimper au rideau ce type j'adore comme il me baise ouii isa queue ouiiii tout au fond hummmmmmm ohhh ohhhh oohhhhhh ooooooohhhhhhOOOOOOOOHHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM......

je m'ecroule une troisieme fois déjà.... mon dieu c'est pas vrai;.. et pas le moindre signe de fatigue de mon baiseur fou.... comme tout à l'heure il ne faiblit pas le rythme est constant, régulier c'est genial, divin, etourdissant l'orgasme disparait a peine que deja une autre vague de plaisir approche ouiiii il continue sa queue entre et sort de ma chatte, telle un piston bien huilé dans un moteur parfait hmmmpf ouiiii il halete a peine moi je ne tiens plus je ne parviens meme plus a respirer, la bouche ouverte, haletante, les epaules ecroulées sur le drap, le cul relevé, heureusement qu'il le tient entre ses mains sinon je serai déjà tombée par terre, il me tient et ne me lache pas, il me baise sans faillir, sans s'arreter sans ralentir ce type a le rythme dans la queue pas moyen de s'echapper je voulais me faire baiser et ben la je suis servie, baisée rebaisée pilonnée tronchée tout ce que vous voulez je me fais mettre bien profond je l'ai bien cherché mais bordel que c'est BON !!!!

Faut que je le fasse craquer sinon je vais pas tenir la nuit comme ça moi.... je glisse ma main entre mes cuisses et caresse ses couilles trempées de ma mouille, pendant qu'il me pilonne encore et encore.... sa queue droite, raide comme un piquet me remue les entrailles , allant et venant, sans arret, sans changement de rythme, ca me retourne les sens, ca me fait basculer totalement je ne sais plus ou je suis je ne suis plus qu'une fente recevant une bite, je suis la femme sexuelle parfaite, juste une fente baveuse et un clitoris tendu, envahie, distendue, ecartelée par un male, par un etalon même.... je ne regrette rien de ma démarche mon dieu il faut se faire baiser comme ca au moins une fois dans sa vie c'est trop bon on sait ce que se faire baiser veut vraiment dire, n'etre qu'un trou, un vide couilles un gouffre dans lequel se perd la queue d'un homme.... ohhh il accelere encore, m'arrachant un cri guttural a chaque fois qu'il est au fond ouiii raahh rahh rahhh je suis bestiale, juste un animal aux plus bas instincts je veux juste etre baisée enfilée foutue et il le fait si bien ouiiii c'est boooonnnnn ouiii ouiiiiiiiiii rrahhhhhhhhhhhhhhhhhh.....

Invité CPL coquin

quatrieme orgasme en moins d'une heure;.. j'en peux plus..... et lui est toujours au garde a vous comme à la premiere minute, a peine essouflé.... ce type est superman, ou superbaiseur j'en sais rien il est pas croyable.... faut que je l'acheve avant que lui ne m'acheve.... reste l'arme ultime... et puis je peux pas laisser passer une queue pareille : je la veux dans mon cul....

mais attention, je prefere prendre les commandes, pas question de le laisser faire a son rythme, la c'est moi qui dirige !!! je l'allonge sur le lit, sa queue se dresse, fiere de son travail (et elle peut l'etre, fiere !!!), attendant la suite.... je m'accroupis au dessus de sa queue.. elle brille de ma mouille, elle glisse entre mes mains quand je la guide entre mes fesses.... mon dieu ca me fait presque peur, quand je vois sa taille... mais l'occasion est trop belle.... je descend lentement mon cul sur son gland... il glisse, s'enfonce lentement dans mon petit orifice.... hummmmmm ouii.. comme ça... viens voir maman mon cheri.... je sens mon cul s'ouvrir sans probleme, détendu par 4 orgasmes successifs... la queu s'enfonce, lentement, progressivement, m'envahissant au plus secret de mon corps...mmmmmmm ouiiiiii c'est bon de se faire envahir comme ça.... arrivé à mi hauteur de fais une pause et fais de petits sauts sur sa queue, elle rentre et sort de quelques centimetres, elargissant et assouplissant mon anus encore serré..... puis je continue de descendre.... lentement.... progressivement... jsuqu'a atteindre ses couilles.... ouiii !!!!!! je le sens tout entier dans mon cul maintenant..... mon dieu.... il est enorme.... je n'ose meme pas bouger tellement il est enorme....et pourtant il est la, dans mon cul, tout entier, et je n'ai pas mal, bien au contraire.. je me sens enfin pleine, enfin femme, enfin "complete"....

oh non je ne peux aps rester longtemps comme ca sans bouger c'est trop bon de le sentir la, comme ca, planté, raide entre mes fesses.... mon cul avec lequel je comptais l'achever.... c'est le moment de faire tes preuves l'ami... je commence a onduler sur sa queue, doucement, ouvrant ma chatte avec mes mains pour l'exciter aussi.... je m'appuie sur lui pour le chevaucher, m'empaler sur sa queue, pour enfouir son gland dans mon cul, tout au fond, oui bien au chaud oui la c'est bonnnn ohh je vais devenir folle je vais mourir en plein orgasme je sens mes reins devenir fous ils veulent s'empaler s'encastrer sur cette queue ils veulent aller vite et fort, loin et profond, ils veulent etre defoncés, laminés, pilonnés eux aussi.... mon dieu je ne me tiens plus je commence a accelerer, je le chevauche plus vite je vois sa queue s'engouffrer dans mon cul mon dieu que j'aime cette vision que j'aime cette idée de braver l'interdit , de se faire enculer de la sorte par la plus grosse queue de la création ouiiiii viens vas y baise moi le cul je ne peux m'empecher de le dire a voix haute, d'etre grossiere parce que j'aime ca one ne peut pas etre tendre et romantique quand on aime se faire enculer comme ca ouiii vas y... il me tient les mains sous les fesses et me souleve, me fait retomber sur sa queue je m'enfonce je crie j'aime ca je m'encule toute seule sur lui, sur sa grosse et belle queue qui m'a deja faite jouire t qui va me faire hurler cette fois j'en suis sure mais hurler de plaisir, hurler un orgasme comme jamais, hurler comme une femelle heureuse et satisfaite par son male ouiiii c'est boooon bordel c'est booon ouiiiii ahh ahhha hhh ahhh je gemis je me mords les levres pour ne pas hurler de plaisir mais j'aime ca j'adore ca sa queue dans mon cul ouiii regarde cheri ta queue dans mon cul, mon petit cul de chienne ca te plait de me le baiser hein dis le que tu aimes ta queue dans mon cul ouiii ouii moi j'aime ca ouiiiii ohhhh ouii tu craques toi aussi hein tu vas jouir dans mon cul hein vas y prends moi fort ouiiii vas yyyy plus forttttttt hummmm hummmm hummmmmm ouiii ouiii ouiii OUUIIII OUIIIIIIII OUIIIIIIIII OUIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........

cette fois je l'ai eu.... il s'est cramponné a mes cuisses et en quelques coups de reins sauvages, a joui en fond de mes fesses...... m'arrachant un 5 eme orgasme, encore plus fort que les autres...... j'etais la, cuisses ecartelées devant ses yeux, sa queue fichée dans mon cul, a le chevaucher sauvaggemment, vite et fort et il a craqué... enfin....

Quelques isntants a reprendre son souffle et il se releve, va jeter le preservatif dans la salle dbains.....

- je peux prendre une douche ?

- hummmm, ai-je à peine la force de répondre...

Quelques minutes a peine sous l'eau de la douche, e tle voila déjà qui ressort, la peau ruisselante... qu'est ce qu'il est sexy l'enfoiré;..pour un peu j'aurais presque envie de remettre ça tout de suite... mais qu'est ce que je dis moi ??? t'as pas la force ma vieille, insiste pas, tu joues pas ans la même cour que ce type-là.... Il se rhabille et, une grande claque sur les fesses, me dit :

-j'avoue que tu m'as bien eu, mademoiselle ! je pensais pas que tu tiendrais le choc comme ça !! si tu veux recommencer ce soir ou demain, pas de probleme ! tu viens me chercher au bar ! j'y suis tout le temps, c'est moi le patron !

et il s'en va...

Ouf ! Enfin seule.... On m'y reprendra pas de sitôt, la drague dans les bars... mais put.... qu'est ce que c'était bon !!!!!!!!

Invité CPL coquin

;):aime:;);) t'es contente?...mon pantalon de pyjama est tout mouillé! :aime::aime:;)

.... OUI !!!!!! ;)

Excitante narration comme toujours :aime::aime:;)

Quelles santé !

Bravo ! Quelle qualité dans la narration.... J'en suis tout retourné.

Et tout ça, juste avec des mots... Whaouuuu !!!

Invité TITOUNET.36

;) :aime:

;) pour ce récit :aime:

C'est vrai qu' il a la forme lui :aime:

pfiouuuu :aime:;) ENORME (sans jeu de mot bien sur ;) )

toute retournée jen suis encore, et toute mouillée aussi ;):aime::aime: ;)

Invité Meph

Il va avoir de la clientèle lui :aime:

Il va avoir de la clientèle lui Razz

bah non merci! fantasme oui, mais une grosse queue IRL...déjà eu et...c'est pas trop passé! :aime: trop étroite malgré mon esprit lubrique et ma cyprine abondante lorsque je suis excitée!...

nan, je laisse cette bonne grosse queue pour mes fantasmes, et pour ma copine cochonne! ;);):aime:;) :aime:

Invité TITOUNET.36

je file en Allemagne dès le week end prochain ! :aime:

Tu ne pars pas sans ma permission ma filliotte, c'est clair ;);):aime:

A moins que................................je t'accompagne :aime: Là ça change tout dis donc. Tu dis rien à ta mère hein !!!!!!!

J'irai faire mon shopping sexuel de mon côté du coup et te laisserai en paix, promis juré ! ;)

oh mon dieu, comme j'aimerais etre a ta place

faut que j'aille prendre une douche et ..........merci :aime:

Invité CPL coquin

je vois que les femmes apprécient cette histoire.... comme quoi, je ne suis pas la seule à apprécier être "baisée" sans ménagement, à fond, fort, comme une vraie femelle....

A bon entendeur Messieurs.... :aime:

Eh ben ma belle, on peut dire que sur ce coup-là t'y es allée fort!!

A Hambourg tu disais? Je savais pas que les Allemands étaient chauds comme ça... :twisted:

Ma chériiiiieee t'en as pas marre de m'exciter comme ça???!!! Déjà que maintenant dès que j'ai envie de sexe je pense à toi... Ça ne va plus être possible je vais fuguer pour te retrouver! :twisted::aime: :(