Aller au contenu
sabounette

trio: Régina-Julien-Sabrina...

Messages recommandés

Je viens d'arriver chez Régina...dès qu'elle ouvre la porte, je suis éblouie par sa beauté...grande et belle brune d'1m80, les cheveux courts à la garçonne, les yeux maquillés de noirs, des lunettes rectangulaires du même ton qui lui vont à ravir...et cette bouche...réhaussée de gloss rouge qui les rendent pulpeuses...

elle s'est faite belle, une robe courte noire seyante, qui met en valeur sa poitrine généreuse...ses longues jambes gainées d'un collant noir et de bottes-cuissardes...elle est magnifique...et à l'admirer ainsi, je sens déjà une chaleur irradier dans mon ventre...

-"entre ma bibiiiiiiiiiche!!!"...sa voix est grave et terriblement sensuelle...c'est ce qui se dégage de sa personnalité...une guerrière amazone sensuelle...

Je sens son regard se poser sur moi...elle me détaille...j'ai une robe noire seyante et évasée, assez courte...un décolleté profond qui remonte mes seins chocolatés...des bas tenus par un porte jarretelle...sans culotte :pardon: ...des bottes à lacets avec des talons hauts, sexy...

-"j'aime quand tu mets du rouge sur tes lèvres, ça va bien avec ta peau brune, t'es super belle ma Sabrina"!...de sentir son regard sur ma petite bouche rouge sang me donne des chaleurs...mes lèvres sont en feu...

et elle aime toucher mes cheveux, aussi longs et bouclés que les siens sont raides et courts...je frisonne...mais pas de froid...

J'aime que la soirée commence ainsi...douceur et sensualité avec ma meilleure amie...au lycée nous avons failli nous laisser aller, et puis c'est moi qui l'ai évité, gênée...je me souviens de ses mains douces qui caressaient mes avant-bras et qui remontaient lentement vers mes seins...qui se sont durcis aussitôt...et c'est là où j'ai arrêté son geste...

-"tu as froid sab?"

-"heu ouais! t'as pas un truc chaud à boire ma louloutte?"

A-t-elle remarqué mon trouble?...

C'est toujours la même complicité qui nous lie depuis maintenant 21 ans que l'on se connait...nous papotons, rions comme des gamines...la soirée avance...il est temps de partir...nous allons rejoindre Julien, mon amant, sur Paris...

Régina l'aime bien Julien, ça a bien accroché tous les deux et elle voudrai mieux le connaitre...sa compagnie est agréable et la dernière fois on s'est bien marré tous les 3, le courant est super bien passé...

mais ce soir, j'ai d'autres projets en tête...

Rendez-vous dans un pub à l'atmosphère feutrée, tamisée, propice aux confidences...

Julien nous attends sirotant un cocktail...grand blond d'1m87, bien charpenté, beau comme un dieu...mon cœur bondit à chaque fois que je le vois, tout comme la toute première fois, tellement je le trouve beau...il ressemble à un viking, ses cheveux mi-longs attachés en queue de cheval, sa barbe blonde qui lui va à ravir...son regard bleu me transperce soudain...ce regard m'électrise, et il ne le sais pas mais à chaque fois qu'il me regarde ainsi j'ai terriblement envie de lui, comme la première fois, alors que je le connaissais à peine...j'ai eu envie de lui faire l'amour, de le chevaucher en pleine rue, là sur le trottoir...

On se dit bonjour, il fait la bise à Régina...il s'approche de moi doucement et pose un baiser délicat sur mon cou tout près de mon oreille et me susurre de sa voix douce et enjôleuse:

-"bonsoir ma jolie succube"...

je frissonne...mais pas de froid...

Nous commandons à boire, Régina s'absente aux toilettes...on se souris...il n'est pas du genre à dire facilement ce qu'il ressens mais de la manière dont il me détaille, cela vaut tous les compliments...je me sens aimée et désirée et c'est tout ce qu'il me faut...

je m'approche doucement, ma main vient se lover à l'intérieur de sa cuisse...j'aime venir parler doucement à son oreille...je sens son sang qui ne fait qu'un tour...je sais qu'il est excité par la situation...il fantasme sur ma copine...

-"Lorque que Régie va revenir, je veux que tu lui fasse comprendre que tu as envie d'elle...par tes mots, ton regard, tes attitudes...à un moment je m'absenterai et lorsque je vais revenir, je veux sentir qu'elle est troublée...d'accord mon démon?...attention à toi...si tu ne me fais pas plaisir, ce soir tu n'auras rien de moi, et tu pourras te la mettre derrière l'oreille...parole de succube!...compris?"

-"t'es une vraie petite chienne toi!" me lance-t-il amusé et excité en même temps...

Pour me punir de mon audace, et de l'excitation que je viens de lui causer, il me pince fortement le sein gauche, le plus sensible, celui encore gorgé de lait nourissié...hummmmmm...il me fais pointer le salaud!...il m'excite encore plus!

Mais nous sommes aussitôt interrompu dans notre joute enflammée par Régina qui revient, le sourire aux lèvres...

La discussion s'engage, fluide, plaisante, on rigole beaucoup ensemble!...

Je m'absente alors aux toilettes mais juste avant je glisse discrètement une petite télécommande dans la main de Julien...

télécommande reliée à un plug, bien enfoncé dans mon vagin mouillé...lorsque je marche, je sens la mouille collée à mon entre cuisses...ça fait frais lorsque je me déplace...hummmmmmmm...j'aime cette sensation...

j'attends avec impatience qu'il actionne la vibration...j'attends mais il ne fais rien...grrrrrrrr! je sais qu'il le fait exprès!...il a le contrôle et veux bien me le faire comprendre...il m'excite terriblement en ne me donnant pas ce que je veux...je laisse passer une dizaine de minutes...assise sur la cuvette, les jambes écartées,, je passe doucement ma main sur ma chatte toute lisse et mouillée...mes doigts sont humides de ma mouille que je porte à ma bouche...hummmmmm...j'aime me gouter...allez Julien! fais-moi jouir avec mon jouet!!!! :bibi: ...il ne fera rien je le sais...le rouge me monte aux joues de frustration...mon trou est tout serré, tellement excitée par la situation que je pourrai jouir en quelques secondes...j'en ai mal au ventre lorsque je reviens à table...

Son regard plonge dans le mien et son petit sourire en coin me confirme sa petite torture volontaire...j'ai mal de désir et j'aime ça...

-"bein qu'est-ce-qui t'arrive? t'as les joues toutes rouges, ça va?" me questionne-t-il faussement ingénu...j'ai envie de lui enfoncer mes ongles dans sa chair et de le mordre de me faire languir ainsi...

J'observe Régina, elle a aussi le rouge aux joues et a l'air assez troublée, je la connais....Hummmmmmmm...il a exécuté ma requête on dirait...

l'atmosphère est effectivement devenue électrique tout à coup...Régie à l'air gênée:

-"mais tu me fais quoi là Sab?...tu veux un plan à 3 c'est ça?...et ça te gêne pas que je couche avec ton mec?!!!?"

Nous avons maintes fois discuté de libertinage,et je sais qu'elle ne partage pas mes convictions...mais je sais aussi que la situation l'excite, que ça fait presque 6 mois qu'elle n'a pas fait l'amour, qu'elle est à cran...je sais que Julien ne lui déplait pas, surtout après avoir largement détaillé ses qualités d'amant sensuel, fougueux et expérimenté...on refuse un délicieux gâteau lorsque l'on a faim?...

Pour toute réponse, je viens me placer entre elle et Julien...je prends la main de mon chéri et viens la faire glisser sous la robe de régina...

Elle sursaute...

-"mais ça va pas! qu'est-ce-qui te prend?!!!"

-"relax...franchement y'a aucun problème ma biche, laisse-toi aller un peu...juste se faire du bien...vas-y ferme les yeux..."

sa respiration s'accélère, elle tremble mais je la sent prête à lâcher prise...ses yeux se ferment...je fais remonter la main de Julien jusqu'entre ses cuisses et appuie sur sa main afin qu'elle se frotte sur son triangle...

délicatement mes mains viennent m'emparer de son collant et de son slip que je fais glisser doucement à mi-cuisses...je guide la main de Julien jusqu'à son sexe...

to be continued or not? :-D :langue:

Invité TITOUNET.36

Or not !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D Non mais tu plaisantes ou quoi ????????????????

Tu continues ton récit ma sabounette :pardon::bibi::-D:-D

Gros shmack ma sabounette :langue: :-D

Oh oui la suite la suite

:langue::pardon::bibi:

T'es une vrai diablesse

Invité Anonymous

oui oui je veux savoir la suite :langue:

ces personnes existent vraiment et c'est un fantasme que j'avoue devant vous! :-D:-D:o ...mais c'est aussi le fantasme de Juju...il faut qu'il se manifeste le bougre!...mais là il dort à mon avis! :-D:-D alors il faudra attendre dès demain...

à lui de me dire...tu veux ou tu veux pas glisser ta main sous la jupe de Régina mon juju, hein?!!? :o:langue::pardon::bibi::-D:-D :-D

ces personnes existent vraiment et c'est un fantasme que j'avoue devant vous! :-D:o:-D ...mais c'est aussi le fantasme de Juju...il faut qu'il se manifeste le bougre!...mais là il dort à mon avis! :-D:o alors il faudra attendre dès demain...

à lui de me dire...tu veux ou tu veux pas glisser ta main sous la jupe de Régina mon juju, hein?!!? :o:langue::pardon::bibi::-D:o:-D

Sinon je suis candidat Sabounette et même doublement :-D:-D :o

Sous la tienne je glisserai aussi volontier ma main

Invité decibel

Sous la tienne je glisserai aussi volontier ma main

:o:-D:-D çà va pas non, le seul homme timide et romantique du forum :o:P:o qui devient pervers !!! :langue::o:pardon::-D

:-D:-D:P En tous cas tu fais monter la chaleur sur le forum, Sabounette belle coquine :-D:bibi::o:o

Allez :o ... ne te fais prier :-D ... la suite !!! :o

si tu veux m'a Déci, je me dévoue pour le corriger?!! :langue::pardon::-D:bibi:

pour la suite voilà comment je vais procéder...j'aime fixer les règles du jeu :-D ...je dois l'appeler au boulot entre midi et 2...je lui ferai la lecture...et puis je vous transmettrai ses impressions et ses directives! :o:-D:-D ...j'adore jouer! :-D:-D:-D :o

Il faut que tu continues, c'est pas sain de nous laisser sur notre faim, bien trop dangereux après une telle excitation... :langue:

je viens donc de lui lire au tèl...il a bien aimé apparemment :pardon: gênant d'être au boulot, hein? :o:-D ...cela est d'autant plus excitant que nous nous retrouvons effectivement EN VRAI, IRL...vendredi soir...tous les 3 :-D:bibi: ...il veut que j'envoie le texte à Régina... :-D ... bah non j'oserai pas, ça va pas non!...

voici la suite! :-D

La respiration de régina s'accélère, elle tremble mais je la sent prête à lâcher prise...ses yeux se ferment...je fais remonter la main de Julien jusqu'entre ses cuisses et appuie sur sa main afin qu'elle se frotte sur son triangle...

délicatement mes mains viennent m'emparer de son collant et de son slip que je fais glisser doucement à mi-cuisses...je guide la main de Julien jusqu'à son sexe...

-"dans quel état es-tu mon démon?"

ma petite main impudique caresse son entre-jambe...dur au possible...

-"hummmmmmm...c'est bien, reste bien dur mon joli" :-D

Mes doigts glissent entre ses doigts et viennent frotter sur le sexe de Régie...ce simple contact la fait pousser un léger gémissement...

Ses lèvres sont douces, couvertes d'un fin duvet soyeux, qui s'humidifie déjà au contact de nos mains entrelacées...j'appuie sur l'un des doigts de julien qui glisse légèrement dans sa cavité émoustillée...nos doigts se couvrent peu à peu de sa mouille...

Un regard autour, le lieu est désert et nous sommes dans un coin à l'abri des regard, sombre et intime...

-"Garde tes yeux fermés ma Régie"

Et je m'approche lentement de sa gorge, frôle ses joues, sa bouche...ma main soupèse sa poitrine à travers ses vêtements...hummmmmmm...quelle poitrine! :o ...

Je me penche alors sous la table, entre les cuisses de régina...je lui descend le collant jusqu'au chevilles afin de bien écarter ses cuisses...

Julien et moi nous regardons intensément...

-"vas-y Julien, montre moi ce que tu sais faire avec une petite chatte..."

Je vois les doigts de mon amant monter et descendre le long de sa raie, et venir progressivement s'insinuer dans le trou de mon amie...elle gémit doucement...elle tremble d'excitation...il la doigte plus fort, plus profondément, et je vois ses doigts couverts de mouille entrer et plonger en elle...avec mon pouce et mon index j'écarte le haut de ses lèvres pour découvrir son bouton rouge et gonflé de sève...

-"viens me rejoindre mon démon"...

Nous voici tous deux entre les cuisses de la belle...il a déjà compris mes intentions :-D ...j'enlève complètement slip et collant...chacun de nous pose une jambe sur notre épaule...

j'écarte les lèvres humides et roses de Régina...

-"tu aime?...t'as vu comme elle est belle?

-"hummmmm...oui j'adore! j'ai envie de lui bouffer la chatte ma succube!

-doucement...moi d'abord..."

je m'approche pour la sentir et son odeur de femelle m'enivre...je dépose un délicat baiser sur sa toison humide...appuie ma bouche qui glisse le long de ses lèvres...ma langue s'insinue et lape ses petites lèvres...elle se contracte sous le plaisir ressenti et un gémissement rauque sort de sa bouche rouge désir...

-"viens, approche toi aussi"

La bouche de Julien vient rejoindre la mienne sur le fruit mûr de régie...je le regarde alors faire...il embrasse aussi sa toison...il est doux et attentionné...

-"tu aime son parfum?

-hummmmmm...oui il m'excite...

-montre-moi comment tu vas la déguster"...

Sa langue d'homme passe furtivement autour de ses lèvres, entre ses cuisses, là où la chair est tendre et soyeuse...il vient happer son bouton, le suce, le lèche, faisant gémir ma copine...puis je vois sa langue s'enfoncer dans son trou...il la fait geindre...c'est beau à voir...elle est belle...il est excité et il la mange comme un joli fruit mûr...je vois qu'il aime ça, qu'il aime faire plaisir, faire du bien...

2 de ses doigts remplacent sa langue au fond de son trou humide d'où sortent des bruits de clapotis fort excitants...tandis que le plat de sa langue rape délicieusement son bouton turgescent...elle râle régina...et je vois sa mouille dégouliner, faire briller de joie sa soie rose...Julien la boit, la déguste...

-"laisse m'en un peu démon, à moi!"

Mais il n'a pas envie de décoller sa bouche de cet aphrodisiaque endroit...nos langues tournoient sur le bouton de régie, nos bouches se maculent de sa mouille...ses doigts astiquent son petit trou dégoulinant...

-"embrasse-moi Julien"...

Et tout imprégnés de sa mouille délicieuse et sucrée nos bouges se scellent, nos langues se mélangent, tandis que les doigts de Julien pistonnent ardemment le vagin de mon amie...

-"vas-y fais la jouir mon démon"

Sa bouche retourne, aimantée, vers la source divine...il gémit d'excitation et lui bouffe passionnément la chatte...les gémissements de régie s'intensifient...elle se contracte et jouit...Julien retire sa bouche mais continue de lisser son bouton avec le plat de son pouce...j'observe émerveillée cette fleur ruisselante qui se contracte...la bouche de julien est couverte de cyprine, que je viens lécher...nos yeux brillent, et il m'embrasse passionnément pendant que régie retrouve peu à peu ses esprits...

Je crois qu'il y en a un qui a l'entre-jambe un peu tendu? non?...tu veux que l'on s'occupe de toi petit blondinet?!!?

:langue::-D:o ...demande...et tu sera exaucée... :o:o :o

Et certaines dont le bas-ventre est plus qu'humide... :bibi:

Sab, t'as le don de nous mettre en émoi, c'est pas sympa :pardon:

Y'aurait-il une suite? Genre qui passerait du fantasme à la confession après votre rdv... :langue:

Et certaines dont le bas-ventre est plus qu'humide... aime

Sab, t'as le don de nous mettre en émoi, c'est pas sympa Razz

Y'aurait-il une suite? Genre qui passerait du fantasme à la confession après votre rdv...

avec mon amie, je ne pense pas!...mais pour sûr LUI il dirait pas non! :-D:pardon:

oui moi aussi mes propres cochonneries me rendent humide au possible! :bibi::-D

pour la suite vais d'abord me calmer un peu avant! :-D:-D:-D :langue:

Invité decibel

:-D :-D:-D Toujours aussi bien écrit, tout en détails très suggestifs, Sabounette :o:-D:pardon::-D:bibi:

:o:o Personnellement, :-D un trio ne m'attirerait vraiment pas (même en fantasme :o ) mais je reconnais que ta façon de décrire ces ébats est très "chaudement" :o:P excitante :o:o

Tout le forum va être en ébullition :langue: et attendre une suite :-D

:o

Invité Lynk

:-D :-D:-D

Ce texte est tout simplement super, mega, giga, aphrodisiaque :bibi::-D

Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir répondre plus longtemps, j'ai vraiment trop chaud là.... :pardon: :langue:

lynk a écrit[quote]Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir répondre plus longtemps, j'ai vraiment trop chaud là.... Embarassed Twisted Evil

Invité decibel

:o :-D:o:-D Epoustoufante inspiration :langue::pardon::bibi: , Sabounette ... j'espère que Régina et Julen apprécieront ce scénario :-D:-D

Trop "hot" pour moi, çà :-D:-D

:-D

Invité Lynk

L'apothéose, la jouissance de la succube j'adore ;):aime:

Tu sais qu'a cause de toi j'ai été obligé de changer 2 fois de caleçon aujourd'hui... ;) ;)

En tout cas j'espère que ton fantasme à plu à régina et julien, moi en tout cas j'ai adoré :aime:

Et j'en redemande :aime:

Un regard complice entre Régina et moi...

-"regarde sab comme il est tout tendu ton chéri!...

-"oui tu as raison, tu propose quoi?"

Elle est redevenue ma copine coquine que j'ai connu à l'adolescence! regard espiègle, empli de sensualité...

-"j'ai envie de vous regarder tous les deux..." et je propose à mon amie de s'approcher de mon viking ultra tendu...qui ne demande que ça d'ailleurs...

Julien retient son souffle lorsque la main de régina passe sur la bosse qui déforme son pantalon...elle ouvre sa braguette...il me regarde intensément...notre amour passe comme un courant électrique...oui Julien j'aime te voir prendre du plaisir...

elle sort cette queue que j'aime tant, avec ce joli bonbon rose que j'adore venir lécher...

Régina commence alors un jeu érotique autour de son gland...tour à tour gobé, sucé puis léché...j'aime entendre Julien gémir...il prend sa tête délicatement dans sa main, lui caresse ses cheveux, le visage, la regarde dans les yeux...elle s'arrête et lui sourit, puis reprend son impudique besogne...le regard de Julien navigue entre régina et moi...

Il me demande d'approcher tout près de lui...de son autre main il me caresse fébrilement...triturant mes tétons, appuyant si fort sur mon téton gauche que des gouttes de lait bien blanc jaillissent et viennent éclabousser le joli visage de régina!...rire en cascade, moment loufoque...et puis l'excitation revient et s'empare de nous, encore plus fulgurante...

Julien regarde la bouche de Régina monter et descendre sur son bâton tendu...puis ses yeux plongent dans les miens...je vois qu'il résiste pour ne pas éclater...de mes seins, sa main vient triturer mon sexe chaud, humide...ses doigts glissent en moi, inlassablement, me procurant à nouveau mille plaisirs...je soupire...je murmure à son oreille...

-"oui, j'aime ce que tu me fais mon démon...tu me fais du bien...je t'aime...et plus bas encore tout près de son oreille...

'"je t'aiiiiiime"...

Ses doigts glissent encore plus profond en moi...Régie le pompe activement tout en le branlant avec sa main...les gémissements de Julien s'amplifient...je sais qu'il ne va pas tarder à jouir...les veines de son joli bâton doivent être gorgées de bon nectar, près à jaillir...

ses doigts imprégnés de ma mouille remontent vers sa bouche...il me goute...et ses doigts viennent aussi dans ma bouche...hummmmmm...j'aime ce partage...sa respiration s'accélère...sa main prend fermement ma nuque et il m'embrasse fougueusement, sa langue plonge dans ma bouche...il me rend folle de désir...la jouissance lui fait perdre son self-control, ses yeux bleus sont presque noirs de désir sauvages...juste avant de jouir sa main prend fermement mes cheveux et il colle sa bouche à mon oreille et dans un souffle court il me murmure...

-"je t'aime ma succube...je t'aime..."

Je descends prestement vers sa queue...et tandis que régie continue de le branler de sa main, c'est ma bouche qui prend le relai final...juste avant je demande à régie:

-"tu voudras le gouter?

-"oui" me répond-t-elle dans un souffle, les yeux brillants de gourmandise espiègle...

Ma bouche enserre son gland, ma langue enveloppe son frein et je le gobe avec délice, sa queue imprégnée de la salive de régina...je serre mes lèvres pour bien l'aspirer...son souffle est court, ses gémissement plus sourds...sa queue gonfle soudain dans ma bouche et je ralentis mon mouvement et le laisse éclater dans ma bouche...son foutre gicle abondamment, chaud, fluide...il déborde de ma bouche comme de petites perles blanches qui glissent sur ma joue...je l'avale un peu...j'aime son nectar doux et acidulé...il râle et sa queue se contracte encore et encore...sa jouissance a été forte...

Ma bouche encore remplie de sa crème vanille, j'embrasse régina à pleine bouche...elle me goute et le goute à travers moi...elle gémit de plaisir...nos langues s'enroulent et nos regards sont plantés dans celui de Julien qui nous fixe intensément...

Nous venons nous lover toutes les deux tout contre lui, une de chaque côté...ma main posée sur son cœur qui bat encore très fort...il gémit d'aise et me regarde amoureusement... :aime::aime:;):aime: