Aller au contenu
colombe

Conversations téléphoniques

Messages recommandés

Comme toujours, ma voix au téléphone, la chaleur de nos mots et invariablement cette envie qui t’accompagne et qui finit, à chaque fois, par te faire poser ta main sur ton sexe emprisonné dans ton pantalon……

Ca commence doucement, alors nous parlons de choses et d’autres, de tout et de rien, de nos vies comme on le ferait après une journée de travail…

Puis, cela devient une évidence.

Tu sais que mes doigts vagabondent de mes seins à ma culotte. Lente montée du désir, la voix qui peu à peu se fait plus chaude, plus sensuelle, porteuse de promesses charnelles. Comme la mer revient toujours à la plage, nos mots nous ramènent toujours vers notre désir .

Je résiste pour la forme , tu continues pour finir de me faire basculer du côté du plaisir ……

Tu libères ton sexe qui remplit ta main et te surprends à chaque fois par son énergie et sa chaleur .Mes soupirs à ton oreille te disent que mes doigts commencent leur danse, d’abord par-dessus ma lingerie, lentement ….puis, plus audacieusement vers mes chairs humides et secrètes….

Sans que tu me le demandes, je glisse un doigt dans mon intimité la plus secrète, mon doux œillet, ce qui a l’effet d’un aphrodisiaque puissant…… mes soupirs deviennent râles, ma pudeur s’efface et je deviens tienne, je deviens ton amante docile et impudique ….

Ton sexe dressé que ta main caresse comme la mienne le ferait..la certitude du plaisir et de la promesse de ta jouissance en même temps que la mienne …

Tes mots tendres, tes mots doux et tes désirs s’entrecroisent .

Tu exploses en coulant sur tes doigts, tu jouis en criant mon prénom…Ephémère frisson d’éternité vole à la vie qui nous tient loin l’un de l’autre…

Allo, ça va mon chéri ?

Colombe

rooohhhhh......on fait comment pour avoir ton numero ? :langue:

jolie petit texte qui fait reve

Mon cher kraig, merci pour votre commentaire, pour mon numéro, faudra patienter un peu...

Colombe

Mon cher Leloup, merci pour vos gentils mots très appréciés

Colombe

et moi qui avaise commence a cherche dans les pages jaune...

dommage...le fantasme a une limite celui d'etre un fantasme :langue:

Invité Lynk

Divinement bien écris, tout en sensualité et en érotisme :langue:

Ton chéri à bien de la chance.....

Invité decibel

:bibi: Très joliment raconté :-D

Et çà me rappelle quelques expériences téléphoniques très très chaudes aussi :-D:langue::pardon: qu'il me tarde de recommencer en toute sensualité et connivence :-D:-D

:-D

oui j'aime beaucoup ta sensibilité et ta manière à toi de parler de sexe...délicate et impudique en même temps! très beau mélange! :-D:langue::bibi: :pardon:

:-D Très joliment raconté :-D

Et çà me rappelle quelques expériences téléphoniques très très chaudes aussi :-D:pardon::langue: qu'il me tarde de recommencer en toute sensualité et connivence :bibi::-D

:-D

Tout à fait d'accord avec toi Décibel.

:-D:o:-D :o

Merci à tous, d'être passés lire mes mots, merci pour vos commentaires que j'ai apprécié lire

Colombe

Invité

ne jamais sous estimer le pouvoir des mots

dit à l'oreille de quelqu'un qu'on aime en plus :aime::aime:

effet super explosif ;):aime:

Invité

jolie histoire!mais a par ça?on peut se voir?

bon tes demandes tu les formules par mp et cesse de polluer le topic

on s'en fiche que tu veuilles la rencontrer :aime:;)

Invité fidar24

pour en revenir au magnifique texte de colombe (si vvous permettez bien sur!)

voila un message d'amour et de paix (des ménages) délivré par la plus belle des colombes!!!!!

et comme dirait certain la distance atténue les petites passions et attise le grand amour

Invité

pour en revenir au magnifique texte de colombe (si vvous permettez bien sur!)

voila un message d'amour et de paix (des ménages) délivré par la plus belle des colombes!!!!!

et comme dirait certain la distance atténue les petites passions et attise le grand amour

magnifique :(:(:twisted: :aime:

j'parlé a colombe bien sur!

ok maman!toutes mes escuses!..je m'abstiendrais de faire des commentaires a ton sujet!restons courtois! :twisted:

Bonjour

Je vous remercie pour vos commentaires, l'amour, l'humour, sont deux mots qu'il faut savoir apprécier à sa juste valeur .

Je suis une colombe, je voyage beaucoup......

J'aime partager les mots, et quand ils sont sensuels et beaux,c'est un doux plaisir de les lire .

Amitié

Colombe

oui,

les conversations érotic au tel, c'est vraiment du bonheur.

Par contre, quand je le fait au bureau, il faut que je me cache et que je prépare un mouchoir, parceque sinon, j'en met plein les dossiers...