Aller au contenu
  • 0

Question

Je vois que ce sujet et bien trop in existant dans cette section...

Est ce que personne n'y trouve un interet bien particulier?

Personnellement c'est une des choses que je prefere dans les rapports (lorsque on recherche la tendresse bien sur...), avant, pendant ou meme apres, en recevoir ou en donner, tendre ou puissant, sur une zone du corps ou un peu partout, je trouve que les massages sont suffisemment variés pour ne jamais s'en lasser...

Aimez vous cela? Comment aimez vous que l'on vous masse? je vouss laisse developper...

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci de parler de cela. Oui moi aussi j'adore cela les massages. J'adore masser aussi pour justement trouver la tendresse faire naitre un désir, une envie doucement qui monte en intensité. C'est génial. Et après aussi c'est bien aussi.

• 0
Invité TITOUNET.36

J'adore ça masser et me faire masser, de la tête aux pieds.

C'est l'un des seuls moyens pour partir à la quête du Graal ! :bibi:

Se masser huilé, je ne l'ai ait qu'une seule fois, comme les catcheuses américaines sur un ring ! :langue: C'est divin de chez divin :-D C'était tellement bandant que j'ai éjaculé au bout de 5 minutes !!!!! :-D Alors je n'ai plus jamais refait. Non mais ! tout ça pour ça !! :-D

Remarque, j'ai utilisé mes doigts agiles sur son corps pour plus de 5 minutes, je te le dis moua :pardon:

• 0

J'adore le faire à ma chérie et à ce que j'ai compris elle aime aussi recevoir un bon massage .

Nous utilisons des huiles parfumés comestible comme cela pendant mon massage je peux la lécher pour une sensation différentes.

Et je sais pas pourquoi :pardon: mais ces petits massages l'excitent et souvent cela se fini par un rapport sexuel :langue:

• 0

bien que cela soit mon métier, j'aime aussi masser et être massée dans les jeux sexuels...c'est un prélude divin, d'autant plus que je connais le massage tantrique...et faire monter l'énergie sexuelle...c'est... :-D:-D:-D:langue::pardon::bibi::-D:-D :-D

• 0

ah bah moi j'adore masser, le contact de la peau, que ça soit pour relaxer, endormir ou faire l'amour.

hmmmmmmmmm un délice :langue:

• 0

bien que cela soit mon métier, j'aime aussi masser et être massée dans les jeux sexuels...c'est un prélude divin, d'autant plus que je connais le massage tantrique...et faire monter l'énergie sexuelle...c'est... :-D:-D:-D:pardon::-D:bibi::-D:langue::-D

explique nous ce qu'est un massage tantrique cela peut être intéressant merci :-D

• 0

moi j'aime masser et etre masser, ca me detends... m'exite.... dommage que mon mari n'aime pas... faut que j'aille en institut pour avoir un massage!

• 0
Invité

Merci de parler de cela. Oui moi aussi j'adore cela les massages. J'adore masser aussi pour justement trouver la tendresse faire naitre un désir, une envie doucement qui monte en intensité. C'est génial. Et après aussi c'est bien aussi.

:twisted::aime::( quand tu veux loulou

• 0

Ma femme adore que je la masse , pas forcémment avec des rapports à la clef ...

mais souvent quand même ...

Les parties du corps que je masse sont le dos ( épaules , nuques , bras ) et les pieds

Il parait que c' est " divin "

Un bon massage de pieds prend environ 30 minutes .... mais c' est moins " physique" que masser le dos.

J' utilise de l' huile d' amande douce et des huilles essentielles achetées en pharmacie.

Et c' est pas de la blague .... :twisted:

• 0

J'adore masser ma chérie pendant l'acte !

Généralement je met de l'huile de massage pas loin !

Et dès qu'on est en position de levrette, je lui en met sur le dos et la masse pendant mais coup de rein :aime::(:wink:

Elle adore ca !! :twisted: :(

• 0

Avant ou après l'acte les massages c'est le top car avant ça donne une excitation tellement stimulante et après ce sont des massages doux qui permettent de s'endormir tendrement auprès de sa compagne après un agréable moment partagé entre nous deux..... Si il manque encore autre chose faites le moi savoir merci d'avance......

• 0

ya rien de mieux.......... apres le sexe mdr

C'est pour ca que je fais les 2 en même temps !! :oops: :oops:

• 0

j'adore masser , cela prépare bien la suite quand c'est bien fait .

si le coeur vous en dit je suis à votre service