Aller au contenu

Messages recommandés

Si je savais où tu es, je viendrai à l'instant et je mettrais ma main immédiatement entre tes cuisses et je serrerai un tout petit peu suffisamment pour que tu la sens mais pas trop fort pour ne pas tuer la sensation, je mets l'autre main derrière ton cou, inévitablement tu commences à mouiller lorsque je commence à t' embrasser sur la poitrine. tes tetons sont très durs jeux le lèchent d'abord avec la pointe de la langue pour ensuite les mettre entre mes dents. Tu sens mon corps partout et tu aperçois mon sexe : dur, chaud et grand. Tu as envie de l'avoir dans la bouche, cependant ma main entre ses jambes ne cesse de caresser ton clitoris, et tu es trempé. Tu me suces, je te pousse la tête pour arriver dans ta gorge, après quelques minutes tu n'en peux plus, tu es très dilaté, tu me fais m'allonger et tu assoies sur moi, et tu sens ma verge dans tes entrailles, je pince tes tétons, tu commences un va-et-vient, c'est très bon, je vois l'extase de ton visage. En ne redressant un petit peu, j'arrive à glisser ma main entre tes fesses, pour faire entrer un doigt dans ton anus. Tu souris, tu frémis tu mets tes mains sur mon ventre et tu jouis, tu te retires et à mon tour, je l'éjacule entre tes fesses.

Ce n'est pas parce que c'est vite fait, que ce n'est pas bon voir formidable. Justement un variation de différentes façon de faire l'amour, c'est la clef d'un bonne sexualité :P:P :P