Aller au contenu
cocci

Rayon fruits et légumes........

Messages recommandés

Il est pas loin de 19h30. Le supermarché commence à se vider. Les clients sont appelés à rejoindre les caisses pour payer leurs articles.

Je suis en train de fouiner au milieu des allées et je n'ai aucune envie de quitter le supermarché. J'ai auparavant croisé un jeune homme au rayon fruits et légumes d'une beauté telle que j'ai commencé à en mouiller ma petite culotte en dentelle lorsque j'ai croisé son regard.

Me voilà partie à sa recherche. J'avance doucement vers le rayon en essayant de ne pas me faire sortir du magasin par ces grands gars de la sécurité.

J'enlève mes talons aiguilles qui claquent contre le carrelage froid. Je m'avance doucement des tomates , des salades. Je les touche délicatement du bout des doigts. Ces légumes sont aussi humides que ma petite chatte.

Hummm des fraises. J'en prend une, je la glisse doucement sur mes lèvres puis la croque. Son jus glisse le long de ma gorge c'est délicieux. Je soulève ma jupe, prend une deuxième fraise, et me caresse doucement avec celle ci. Puis je l'enfonce en moi et la sent exploser à l'intérieur.

Soudain, une main se pose sur mon épaule. Je ne me retourne pas.

Cette main commence a descendre un peu plus bas, me soulève encore un peu plus ma jupe et me caresse. Cet inconnu se tourne enfin vers moi ... c'est lui ... mon bel homme croisé tout à l'heure ! Il m'embrasse à pleine bouche puis descend vers mon sexe bouillonnant. Ces coups de langue sont puissants. Je ne vais pas tarder à jouir.

Pour retarder ce moment, je le pousse et lui enlève son pantalon. Il n'a rien en dessous . Je le suce à pleine bouche, son sexe est dur et chaud. Nous entendons des rires étouffés au loin et les vigiles se dirent Bonne soirée. Mon inconnu pousse des gémissements de plus en plus langoureux. Je le sens qu'il vient .... j'y vais de plus en plus vite ....ça y est ... il se vide dans ma bouche. C'est bon , c'est chaud , j' avale tout et n'en perd pas une goutte. Il me regarde droit dans les yeux et se repenche entre mes jambes pour me faire jouir.

J'étais tellement excitée qu'en quelques secondes ce fut fait .

Nous nous rhabillâmes comme si de rien était et nous dirigions vers la sortie. Il ne restait qu'une seule toute petite porte ouverte pour sortir ....... adieu bel inconnu

Invité Lofteur

je devrais plus m'attarder dans le rayon fruits et légumes de mon supermarché ..... :P

Invité decibel

:P :P Je suppose que c'est un fantasme :P:-D:P:P

Mais pas mal comme idées suggestives :P

coquine de jouer avec les fruits! :P:P

petit texte qui a son effet excitant! :P ...

en plus une fraise froide dans une grotte toute chaude et humide, plus la sensation des petits grains... :P:P ...je reste scotchée sur la fraise! :D:P:P

merci pour ton imagination débordante chère cocci! :P:P:-D :P

mmh! vivement la saison des fraises!

je propose une commande groupée pour CI !

un petit abricot gout fraise ! ca doit etre terrible!

Invité Lynk

Quelle histoire, je ne comprenais pas pourquoi j'aimais tant faire les courses, maintenant je sais :P

L'excitation est forte ce soir et le boxer étroit.... :P

Merci pour ce texte Cocci :P

un fantasme ? surement , je n'y avais guère pensé , mais en écrivant cela , j'avais une réelle envie de me faire prendre dans un supermarché !!

ps : en fait j'ai ma petite idée : j'ai croisé un bel homme en faisant mes courses en début d'après midi ! :P

Invité Lynk

Mouarf j'ai fais mes courses ce matin moi.....

C'était donc pas moi :P

Invité TITOUNET.36

Pour vous refroidir, je suis son papa !!!!!

Ca vous en bouche un coin non ?

et oui cocci est ma ptite filliotte :P

Je garde un oeil sur elle :P alors attention hein !!!!!!!!!!!!!! :P

Invité Lynk

Pour vous refroidir, je suis son papa !!!!!

Ca vous en bouche un coin non ?

et oui cocci est ma ptite filliotte :P

Je garde un oeil sur elle :P alors attention hein !!!!!!!!!!!!!! :-D

T'en as de la chance d'avoir une fille comme elle.

J'espère que si j'ai une fille plus tard elle sera aussi belle, libéré et déluré que Cocci :P

Je commence à comprendre pourquoi les femmes insistent pour achtere des fruits et des légumes!!!!!

Moi je préfère la viande! :P:P :P

Encore avec une saucisse de porc je dis pas , mais je me vois mal m'enfoncer du steak de boeuf !!! :P

Invité Lynk

Encore avec une saucisse de porc je dis pas , mais je me vois mal m'enfoncer du steak de boeuf !!! :P

:-D:P:P :P

Invité TITOUNET.36

:P

en effet, tu me fais trop rire cocci :P

Invité Anonymous

salut il est bien ton message il ma fait un peu bander quand je lai lu a plus

Invité Meph

Une fois j'avais une petite étude qui avait été faite par un organisme réputé comme sérieux, qui a ressorti un chiffre bien étrange. ça doit dater depuis 15 ans maintenant.

Regardez bien l'étalage des bananes dans un super marché, et dites vous qu'une banane sur sept est acheté pour ne pas être mangé. Quand on regarde l'étalage dans une grande surface, ça fait énorme :P

Invité Lynk

j'ai jamais testé avec les bananes !!

Et ben t'as pu qu'a nous faire le test et à nous raconter tout ça :P:P :P

Je ne regarderai plus les fraises du même oeil ... :P:P

*** penser à mettre une jupe pour aller au supermarché ***

Invité TITOUNET.36

Et ben t'as pu qu'a nous faire le test et à nous raconter tout ça :P:P:P

toi alors va ! :P

Tu payes rien pour attendre :P:P:P:-D :P