Aller au contenu
Pipo29

Copine d'un copain

Messages recommandés

Bonjour,

je viens exposer mon problème, si on peut parler d'un problème :tomate:

En fait je suis attiré par la copine d'un pote, et elle me fais comprendre qu'elle est également attiré par moi mais tout ça discretement. Par exemple le week-end dernier au bar elle à fait glisser sa main sur ma cuisse rapidement et sans tout cela sans me regarder, bref ce petit jeu m'exite et c'est très attirant.

Mais je me demande ce que je devrais faire : si je dois continuer à jouer le jeu ou alors arreter tout?

Que feriez vous à ma place? :tomate:

a toi de voir ce que vous voulez, si ton amitier avec ton pote est plus importante et tout ca

Invité Meph

Les histoires de cul foutent toujours le caca dans les bandes de potes.

Mais je me demande ce que je devrais faire : si je dois continuer à jouer le jeu ou alors arreter tout?

Que feriez vous à ma place? :tomate:

d'une je ferme ma gueule, de 2 je la repousse, 3 j'y dis qu'elle m'attire mais que y a mon pote et que ça c'est le plus important.

enfin j'y dis que soit mon pote le sait et est d'accord, soit elle le quitte... sans celà, rien...

a savoir que tu dois aussi etre célibataire ou que ta copine le sait si il doit se passer quelque chose (bah oui j'y peux rien si l'honneteté est importante pour moi :tomate: )

voilà ce n'est que mon avis sachant que j'ai une conscience un peu trop présente, maintenant si tu peux "tromper" la confiance de ton pote sans que ça te gene, a toi de voir, l'important étant de pouvoir se regarder dans la glace après :wink:

Invité decibel

d'une je ferme ma gueule, de 2 je la repousse, 3 j'y dis qu'elle m'attire mais que y a mon pote et que ça c'est le plus important.

enfin j'y dis que soit mon pote le sait et est d'accord, soit elle le quitte... sans celà, rien...

a savoir que tu dois aussi etre célibataire ou que ta copine le sait si il doit se passer quelque chose (bah oui j'y peux rien si l'honneteté est importante pour moi :lal: )

voilà ce n'est que mon avis sachant que j'ai une conscience un peu trop présente, maintenant si tu peux "tromper" la confiance de ton pote sans que ça te gene, a toi de voir, l'important étant de pouvoir se regarder dans la glace après :lal:

:tomate: Tout-à-fait d'accord avec toi, Hymmago :lal:

Rien ne vaut une situation claire dans "ce drôle de trio" que nous explique Pipo :lal:

:wink:

Je te conseille d'arrêter ce petit jeu, ça m'est arrivé et ça ne vaut pas le coup de perdre un pote pour une fille qui le trompe, c excitant mais ça n'ira pas plus loin, on ne peut pas faire confiance à ne fille comme ça. Ton ami devrait être ta priorité.

A toi de voir...

Invité

A ta place je ne ferais rien du tout déjà par respect pour toi même, et je remettrais vite fait la demoiselle à sa place !

comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, une nana qui fait ça n'a pas de respect pour elle et encore moins pour son gars (sauf si c'est un jeu consenti par eux 2)

on ne se tape pas les amies d'un pote :langue:

certes c'est excitant comme petit jeu mais pas au péril de l'amitié.

Non seulement tu perdrais ton pote mais aussi tout ceux qui font partis du petit groupe s'il y a.

et puis demande toi comment tu réagirais si ta copine en faisant autant avec un de tes potes?

comme j'ai l'habitude de dire ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!

oui oui je m'appelle Jiminy Criquet :pardon:

Merci pour votre aide, je vais don la remettre en place gentillement en lui expliquant ça clairement :langue:

Et puis ce petit jeu restera qu'un bon souvenir pour nous deux je pense

en fait il n'y a rien de choquant, si tout le monde est avertis, entre adultes consentant c'est permis (ça s'appelle une partouze je crois! :pardon::langue: , mélangisme, échangisme, gang bang...ouais j'arrête! :bibi: )

mais là ce qui est gênant est que ton pote ne sait rien et qu'il risque d'en souffrir...d'après toi, comment réagirait-il s'il savait que tu te tape sa nan dans son dos?...je crois que cela est plus important que l'excitation ressentie...

Salut !

Je suis plutôt d'accord avec tout le monde. L'important, c'est de préserver la confiance. Soit ton pote est au courant, et là, ça reste entre personnes consentantes, et il n'y a pas à hésiter. Soit il ne l'est pas, et il faut préserver votre amitié.

c mieux comme ca

mais y a pas a cherche bien longtemp des filles y en a plein dans le monde

une amitier entre potes y en a pas d masse