Aller au contenu
aquas

Mes histoires.

Messages recommandés

Cela s’est déroulé il y a une petite année, alors que je rentrais de chez mon amie de l'époque, après un week-end hard.

Je me reposais dans le train qui à cette heure avancée n'était guère rempli, j'étais donc assoupi tranquillement quand j’ai senti des à-coups dans mon siège.

Je me suis retourné prêt à élever la voix, et j’ai remarqué la raison de ces coups : une jeune fille, la vingtaine, se donnait du plaisir, se mettant deux doigts tout en caressant son clitoris.

Cela devait la faire monter car elle bougeait les jambes contre le siège

J'ai interpellé la belle inconnue qui m’a répondu d'une voix suave: "viens bébé".

Mon sang n’a fait qu'un tour et en quelques secondes, je me suis retrouvé le sexe dans sa bouche et les doigts sur son sexe.

Tout cela aurait pu continuer si les contrôleurs ne nous avaient pas arrêtés.

Le résultat fut un souvenir d'inachevé et une amende à la gare d'arrivée.

Invité

bien partie ton histoire mais il fallait rajouter un peu plus de détails et plus développer

Invité personne33

tu prends quel train ? :twisted:

Hey ba,jaurais ien aimé y assister, juste pour voir la tête des controleurs mdr

J'suis le poinçonneur des lilas, ...

des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous.

(On devrait réinterpréter plus souvent les succès de la génération du dessus)

Invité TITOUNET.36

tu aurais du poster ton récit dans "Mes fantasmes" je pense !!!!! :???::???: :???:

Invité decibel

Cela s’est déroulé il y a une petite année, alors que je rentrais de chez mon amie de l'époque, après un week-end hard.

Je me reposais dans le train qui à cette heure avancée n'était guère rempli, j'étais donc assoupi tranquillement quand j’ai senti des à-coups dans mon siège.

Je me suis retourné prêt à élever la voix, et j’ai remarqué la raison de ces coups : une jeune fille, la vingtaine, se donnait du plaisir, se mettant deux doigts tout en caressant son clitoris.

Cela devait la faire monter car elle bougeait les jambes contre le siège

J'ai interpellé la belle inconnue qui m’a répondu d'une voix suave: "viens bébé".

Mon sang n’a fait qu'un tour et en quelques secondes, je me suis retrouvé le sexe dans sa bouche et les doigts sur son sexe.

Tout cela aurait pu continuer si les contrôleurs ne nous avaient pas arrêtés.

Le résultat fut un souvenir d'inachevé et une amende à la gare d'arrivée.

:???::???: J'y crois pas trop à cette confidence :???: ... désolée :???: à mon avis, il s'agit plutôt d'un fantasme mi-éveillé/mi-somnolent dans ce train :???: