Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest TITOUNET.36

Massage chez caline

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Mon boulot me fatigue et me stresse, tous ces gens à recevoir et envers qui je dois être aimable à contre coeur quelquefois me donne envie de me relaxer. :tomate:

Tiens, pourquoi ne pas m'offrir un massage dans un institut ayant pignon sur rue, bien tenu et sérieux quand à la qualité des soins prodigués. :oops:

J'appelle une amie qui me mets sur la voie de l'institut Caline, le plus coté en Région Parisienne. :langue: Bon, c'est un peu loin mais je veux tellement me détendre... :ange: Je prends rendez vous pour le lendemain après-midi.

Je rentre un peu intimidé dans l'institut. Une charmante hôtesse m'accueille gentiment et me dirige vers une masseuse, une experte en massage relaxant paraît-il. Un regard de braise, une bouche que je suçoterai à longueur de temps . Elle me demande de la suivre. Je n'arrêtais pas de mater sa croupe déambuler devant moi et commençais à ressentir des picotements derrière ma nuque, un frisson. Tiens ! je ne savais que les masseuses portaient des chaussures à talons hauts !

Déshabillez vous dans la cabine Monsieur et installez-vous sur cette table avec cette serviette autour de votre taille me dit-elle

Je m'exécute. Cette musique d'ambiance, cette lumière, cet odeur me relaxent déjà sans que la masseuse ne me touche la peau.

Allongé sur le ventre, elle enduit mon corps d'une huile essentielle et commence à parcourir ma nuque, mon dos, l'arrière de mes cuisses ............

Quel plaisir que les mouvements de ses mains sur mon corps. Quand elle arriva en haut de mes cuisses, sous la serviette, je lui demandai son nom ... par la force des choses.

Sabounette me répondit-elle. Quelle beau petit nom vous avez Sabounette lui dis-je. Et vous, quel est votre nom ? Titounet ! tout content d'être en de bonnes mains Elle me demanda de me retourner et voyant mon dard telle une trompe d'éléphanteau faire une bosse sous la serviette me dit rougissant: écoutez titounet, je suis une masseuse professionnelle, le travail c'est le travail, que se soit clair entre nous. Bien sûr Sabounette lui dis-je.

Elle masse divinement bien. Le palpage de ma poitrine, de mon ventre, de mes cuisses commence non pas à me détendre mais à m'exciter littéralement. Je voyais bien qu'elle fixait mon engin sous la serviette et qu'elle me fixait du regard tout en me massant.

Tout à coup elle me dit : je ne peux plus tenir titounet, enlevez votre serviette et prenez moi là, sur la table. Interloqué, je la vois enlever sa tenue de travail sous laquelle elle était nue, là, face à moi. Gardez vos chaussures à talons lui dis-je. Vous êtes terriblement sexy comme ça.

Je me levai, mon vit tendu qu'elle prit d'une pleine main et la serra fort, me la comprima la diablesse. Je mis mes mains sous ses fesses, mes doigts dans sa raie, la souleva contre moi et la posa sur la table de massage, recouverte de cette huile qu'elle m'avait enduite. Je la força à s'étendre et me posa sur elle de tout mon poids, ma bite caressant son entre jambe, je l'embrassais, non,............ je lui mangeais goulument ses lèvres, elle se laissait faire, elle était mon objet. ma bouche était mon instrument de travail. Je lui travaillais ainsi sa nuque, son menton... Je sens ses seins poindre sous ma poitrine. Ma main droite en profita pour vérifier l'état de son excitation vers son intimité. Elle mouillait de mes baisers, de ma peau de bébé. Mon excitation en décupla de plaisir. Elle geint sous mes plaisirs. Je tête ses auréoles à ne plus en finir. Mes mains sous ses seins que je massai à mon tour me donnaient le tournis.

Ses yeux étaient fermés. Elle se mordait la lèvre et me dit : Titounet continue ou sinon j' te viiiiiire ! :twisted: Son intimité m'appelait et je m'y rendis. Je lui écartai ses cuisses et je vis l'état de son excitation. Je pris ma langue humide la plus large possible pour l'engloutir de plusieurs lèches qui lui arracha des ptits cris de plaisir. je m'attardai au clocheton que je titillai de ma langue dans le sens des aiguilles d'une montre et inversement, à le suçoter délicatement. Elle n'en pouvait plus...........

elle gémissait de rage que je la prenne là maintenant. je l'embrassai de sa mouille à sa demande et là, à genoux sur la table, je lui soulevai le bassin , mis ses jambes sur mes épaules et là elle me dit : laisse moi t'empoigner ta belle bite veineuse que je la fourre en moi Titounet. Un moment d'extase que sa poigne de diablesse à caresser mon gland humide de mon exictation. Elle me guida à m'enfoncer en elle. Je ne bougais pas parce que son excitation menait la danse, sa croupe menait la danse. Ses cris menaient la danse. Ouiiiiiiiiii, j'aime quand elle crie, son plaisir est le mien, il se démultiplie. Ses yeux se révulsent sous l'emprise d'un orgasme naissant. Son vagin me triture jusqu'à la douleur. lle m'aspire, elle m'engloutit, je lui tirai les derniers plaisirs en me penchant vers elle, de mes va et vient sur son clito au garde à vous et là elle hurla ........... Je ne pus m'empêcher de jouir à mon tour dans ce tunnel du bonheur, quelle sensation d'éternité, d'abandon j'ai reçu.

Je me retirai après quelques secondes en elle, et elle me dit 'mange moi la chatte et embrasse-moi. :twisted: Je lui roulai une pelle entre ses cuisses à la refaire gémir. Je remontai vers sa bouche pulpeuse afin de partager ces sécrétions et ces effluves de nos fièvres animales. Elle léchait ses lèvres telle une lionne, satisfaite d'un plaisir que nous nous étions procurés

Je me dirigea vers la cabine et Sabounette m'interpella d'une claque sur la fesse et me dit : titounet tu m'as donné un orgasme du tonnere, la prochaine fois, c'est toi qui va l' atteindre l'orgasme avec tes mains sur le mur .........................

Merci sabounette !!!!!!!!!! :ange: :twisted:

Guest decibel

:twisted: :langue::tomate: Génial, Titounet ... il n'y a pas à dire, Sabounette sait y faire :oops::ange::twisted::twisted:

:ange:

Guest TITOUNET.36

merciiiiiiiiiii !!!!! :twisted:

Elle sait y faire oui ma sabounette adorée, que j'aiiiiiiime !!! :twisted::twisted:

D'ailleurs, je vais m'y rendre une nouvelle fois dans son institut là bas, pour un autre massage relaxant comme je les aime et qu'elle sait me prodiguer : un ptit clin d'oeil pour Maccionèèèèèèèèèè qui s'est fait un malin plaisir ce matin en me mettant sa pine comme un brut ! :oops::langue: :tomate:

J'ai honte :twisted:

j'ai chopé une erection en lisant le texte d'un homme ! :twisted:

En tout cas c'est le genre de truc qu'arrive qu'autre! :twisted:

Guest TITOUNET.36

Pourquoi as-tu honte d'avoir bandé devant le texte d'un homme ? :twisted: ça m'interpelle et m'interesse Boolbitch :twisted:

As-tu déjà lu "La philosophie du bouboir" du célèbre Marquis de sade ?

Sinon, achètes-le, t'as pas fini de te palucher mon ami............des jours, des mois et des années durant :twisted: c'est moi qui te le dis !

lol, je sais pas c'est la premiere fois que ca m'arrive :twisted: d'habitude je suis plus sensible au texte ecrit par des ptite min de femme ..

C'est surement que tu ecrit tres bien :twisted:

j'irais me renseigné sur ce marqis de sade !

Guest TITOUNET.36

lol, je sais pas c'est la premiere fois que ca m'arrive :langue: d'habitude je suis plus sensible au texte ecrit par des ptite min de femme ..

C'est surement que tu ecrit tres bien :tomate:

j'irais me renseigné sur ce marqis de sade !

Ouiiiiiiiiii, renseignes-toi mon ami :twisted::twisted::twisted::oops: Tu me diras ce que tu en penses n'est-ce pas ?

ben dis donc titounet, c est plus de l amour c est de la rage

dommage de ne pas avoir un sabounette dans les instituts que je frequentent........trop occasionnellement

maintenant je vais penser a ton recit chaque fois que je vais me faire masser, malin ca si j ai une erection lorsque cette charmante dame posera ses mains sur moi !!!

Guest TITOUNET.36

aaaaldo,

c'était fait justement pour ça ! :twisted::twisted:

Nooon, il te suffira de penser au 1000 mètres carrés de pelouse à tondre avec une toute petite tondeuse électrique pour que tu es un ziguouiguoui sous la serviette ! :langue::tomate: :twisted:

je prefere penser a un autre gazon que je preferais brouter, mais ca raviverais ma flamme

:tomate: :tomate::lal::P:wink::lal::P:-D:lal::lal: l'avais loupé celui-là dis-donc!!!

WHAOUUUUU!!!!...tu m'en fait faire bien des choses, des cochonneries mon cher et tendre (à point, à croquer! miam! :-D:-D ) ami!!!...bah quand tu fanstames toi, t'y vas à fond, hein!!! :-D:P:-D:-D:P:-D

mon passage préféré:

Un moment d'extase que sa poigne de diablesse à caresser mon gland humide de mon exictation. Elle me guida à m'enfoncer en elle. Je ne bougais pas parce que son excitation menait la danse, sa croupe menait la danse. Ses cris menaient la danse. Ouiiiiiiiiii, j'aime quand elle crie, son plaisir est le mien, il se démultiplie. Ses yeux se révulsent sous l'emprise d'un orgasme naissant. Son vagin me triture jusqu'à la douleur. lle m'aspire, elle m'engloutit, je lui tirai les derniers plaisirs en me penchant vers elle, de mes va et vient sur son clito au garde à vous et là elle hurla ........... Je ne pus m'empêcher de jouir à mon tour dans ce tunnel du bonheur, quelle sensation d'éternité, d'abandon j'ai reçu.

bein après un truc pariel...qu'est-ce tu vas prendre toi!!!! :-D:lal::-D :D

Guest TITOUNET.36

:lal::tomate::lal::-D:wink::P:-D:P:P:tomate: l'avais loupé celui-là dis-donc!!!

WHAOUUUUU!!!!...tu m'en fait faire bien des choses, des cochonneries mon cher et tendre (à point, à croquer! miam! :-D:lal: ) ami!!!...bah quand tu fanstames toi, t'y vas à fond, hein!!! :lal::-D:D:-D:P:-D

mon passage préféré:

bein après un truc pariel...qu'est-ce tu vas prendre toi!!!! :-D:-D:lal::D

il était temps, je dédande. J 'ai un petit bouchon maintenant sabounette ! :-D A toi de faire le necessaire maintenant pour qu'il se tende au garde à vous ! :D :D

Guest angegigi

Waouuuu quel chaleur exquise qui m'envahit!!!! :lal:

Sabounette sait toujours y faire pour ces massages super excitants!!!! :tomate:

Il faudra que tu me donnes l'adresse de cette sublime déesse.... pour quelle me caresse ....avec délicatesse...... sur tout mon corps...... qui en a bien besoin en ce moment avec cet hiver stressant!!!! :lal::wink: :tomate:

J'en ai pourtant testé des salons de massage mais il n'y avait hélas pas ta sabounette.

Et c'est bien dommage :tomate:

Merci pour ce très beau texte évocateur et excitant.

Guest TITOUNET.36

J'en ai pourtant testé des salons de massage mais il n'y avait hélas pas ta sabounette.

Et c'est bien dommage :lal:

Merci pour ce très beau texte évocateur et excitant.

Merci paul,

T'es trop cool toi ! :tomate:

Remarque, il n'existe pas que des instituts de massage bien "propret" (pas sûr de l'orthographe :tomate: ) avec pignon sur rue :wink::lal:

J'ai assisté avec un pote à une séance de ce type ! C'était chaud du feu de D... !

"Pas de blasphème, titounet, tu m'entends :lal: " :lal:

"oui la mamma c'est bon :-D:-D !"

:-D

C'était trop géant, t'as déjà vécu ou pas ?

Invité

:P:P on aurait dit une vraie expérience dit donc !!

:P:-D

Guest TITOUNET.36

:P:P on aurait dit une vraie expérience dit donc !!

:P:-D

:P

Hmmm.. Et ben Sabounette, quand est-ce que tu me masses? Twisted Evil Embara
ssed

petite coquine va! :P:P:P:P

justement demain j'ai plusieurs massages de prévu, et en plus une nouvelle cliente très...hummmmmmm... :P:P:-D ... je vais ADORER la masser!...en m'imaginant que ça pourrait bien être toi! :P :P

Guest TITOUNET.36

ssed

petite coquine va! :P:-D:P:P

justement demain j'ai plusieurs massages de prévu, et en plus une nouvelle cliente très...hummmmmmm... :P:P:P ... je vais ADORER la masser!...en m'imaginant que ça pourrait bien être toi! :D:P

Coquineeeeeeeeete va !!! :P

Je vais te faire ta fête ce week-end, je suis en congé et on va pouvoir nous amuser comme des pitis fous ! :P

HUmmmm, je me délecte déjà de l'histoire en préparation mouaaaa :P:P:P

Quand je pense au tas de jutes et de mouilles qui vont se déverser dans la nature grâce à nous deux ou trois ? ma poussinette. Je n'ai plus sommeil du coup !

mille bisous mouillé sur ta bouche :P

A bientôt hihihihi :P:P :P

Guest angegigi

ssed

petite coquine va! :-D:pardon::bibi::-D

justement demain j'ai plusieurs massages de prévu, et en plus une nouvelle cliente très...hummmmmmm... :-D:-D:-D ... je vais ADORER la masser!...en m'imaginant que ça pourrait bien être toi! :o:o

Ne m'oublie pas ma divine masseuse :-D:-D

J'arrrrrriiiiivvvveeeee!!!!!!

prépare tes huiles pour m'enduire mon corp nue qui frissonne déjà rien que d'y penser!!!!!

mince je suis déjà toute trempée dans mon shorty..... :langue:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.