Aller au contenu
  • 0

Question

Voila je vous explique mon soucis qui me gène beaucoup depuis quelques temp..

Apres une relation " intense " et particulierement longue, mon sexe a commencer a beaucoup gonflé au niveau du prépus et mon frein c'est trés légérement fissuré... :twisted:

Petite période de repos, la peau a dégonflé le frein ne me fais plus mal.

Le problème c'est qu'apres chaque relations ou masturbation mon frein me fais mal et j'ai l'impression qu'il se coupe chaque fois un peu + ou qu'il narrive pas a bien cicatrisé.

J'ai essayer les crémes cicatrisantes mais le probleme c'est qu'il faudrait que je n'y touche plus pendant une semaines ou deux... et c'est dur ! En + il faut bien que je décalotte tt les jours pour laver...

Donc voila, j'arrive a contourné le probleme avec beaucoupde lubrifiant mais c'est quand meme génant.

Si cela est deja arrivé a quelqu'un venez sauver mon frein !! :twisted: lol

4 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0
Guest TITOUNET.36

Ecoute Boolbitch, je ne suis pas un expert en la matière mais je pense que ton frein en a pris un coup avec tes coups de butoir ! :twisted:

tu vas illico dans une clinique te faire consulter. Et puis tu peux ne pas avoir de frein pour te faire du bien ou avoir des relations sexuelles.

Mais pas touche pendant un laps de temps mon gaillard ! :twisted: Il faut souffrir pour avoir avoir une belle trique ! :twisted:

• 0

Merci mais tu sais que c difficile de n'pas y toucher... :twisted:

Aller voir un clinique j'irais en dernier recour, j'vais surtout evité d'y toucher.. je sais que l'ont peut trés bien faire sans mais j'veut pas perdre un bout d'mon kiki :twisted:

• 0

Mon mari a eu le meme chose.... il faut que tu ais des relations un peu moins "passionné" pour quelques temps.... vas y en douceur... et tout rentrera dans l'ordre...

pas de grand coup... pas de vitesse exagéré!... pas facile mais seule solutioin que je connaisse!

Courage