Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Guest quet

Femme pénétrant son homme

Question

Guest quet

Qui a déjà essayé ???

et mesdames quand pensez-vous???

Cette annonce n’a rien à faire dans la section « présentation homme »Cath41

Recommended Posts

J'adore, si c'est bien fait calmement et avec douceur, c'est le pied.....

Ma femme adore le faire et elle aime faire varier les tailles.

Moi je suis fan et depuis un petit moment des hommes ont remplacés les godes....

vraiment sans façon pour moi cette pratique :wink:

45 jours , alors ou en es tu?

je croise les doigts pour toi et ton ptit cul... :twisted:

:shock: Je me fais pas trop de soucis pour moi et lui, si c'est fait avec délicatesse, y'a pas de raisons que ça me plaise pas :shock:...

je croise les doigts pour toi et ton ptit cul... :twisted:

fais comme bon te semble , et tiens moi informé de tes progres...

yep :twisted: !

fais comme bon te semble , et tiens moi informé de tes progres...

ouvre le debat et offre lui ton intimité, ou un joli gC

oui, il faut tout simplement qu'on en parle... par contre, GC, pas trop pour le moment, on va procéder par étapes :twisted:...

ouvre le debat et offre lui ton intimité, ou un joli gC

Yep :twisted:... je crois d'ailleurs qu'elle a déjà tendu quelques perches, mais sur le ton de la déconne, et je suis pas sûr à 100% qu'elle était sérieuse :shock: ... VA falloir que je tende la perche à mon tour :shock: !!!

et elle que cela vienne de toi?

Je crois qu'au fond de moi, j'aimerais bien tenter... Surement une barrière psychologique à faire tomber avant de nous lancer... je crois que j'aimerais que la demande vienne d'elle...

quand est il des suites? gode ceinture acheté?

Moi j'y suis allé par étape: au début ma copine m'a juste touché l'anus. Plus tard elle a mis 1 doigt puis 2. Et finalement nous avons acheté 1 gode et même si ça parfois ça fait 1 peu mal, petit à petit le plaisir se fait plus fort et c'est vraiment génial :welcome: En plus, l'éjaculation est encore plus intense donc je recommande fortement cette pratique! Quant à moi, je pense que nous allons prochainement faire l'acquisition d'un gode ceinture pour complètement inverser les rôles.

Personnellement, cette pratique serait à tenter et excitant mais aucune des relations que j'ai eu n'était emballé par ça ...

Tant pis ^^""

Guest XIII

On serait étonnées mais souvent les hommes aiment cette pratique...

Vu le nombre de messages reçu par les filles du forum qui avouent pratiquer ou avoir envie de pratiquer, je pense qu'il n'y a plus lieu de s'étonner :D

On serait étonnées mais souvent les hommes aiment cette pratique...

pendant une fellation mon homme adore que je lui titille l'anus, j'ai deja rentré 1 phalange mais je ne vais pas plus loin....

ou avec le share de fun factory pour les deux

A tenter!

Ok, ça ne stimule pas grand chose "physiquement parlant" pour les femmes mais le plaisir est ailleurs... :D

Ca m'exciterais beaucoup de faire Ca, mais pas avec mon copain, plutôt avec un plan cul qui kifferais se faire soumettre... Je ne me vois pas tellement sodomiser celui que j'aime, mon regard sur lui serait différent ensuite je pense... J'ai besoin d'un mec dominateur sexuellement parlant...

C'est vrai que c'est tres excitant pour nous les hommes meme si beaucoup ne l'avouent pas. Par contre je comprend que pour les filles ce soit moins recherché, vu que ça ne leur stimule pas grand chose, a moins que je ne soit pas au courant de tout! (je suis loin de tout savoir en fait) :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.