Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest TITOUNET.36

mes mains sur le mur

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Ma sabounette, adorée, :langue::twisted:

je suis debout, les mains plaqués contre le mur, mes fesses sont offertes à toi, rien qu' à toi. J'ai envie que tu me fasses jouir mon amour :twisted:

Que tu t'occupes de mon corps comme je me suis occupé du tien ma succube !

Réveille toi sabou, je t'attends....................... :tomate: :twisted:

C est les mains collé sur le bouton envoyé que tu avais... pas au mur :twisted::tomate::twisted::twisted:

Ca promet d etre chaud ici :oops::ange: :langue:

Guest TITOUNET.36

oui mon gars, ça va être chaud bouillant, j'l'sens, foi d'auverrrgnat !!!!!

Guest decibel

Ma sabounette, adorée, :oops::lal:

je suis debout, les mains plaqués contre le mur, mes fesses sont offertes à toi, rien qu' à toi. J'ai envie que tu me fasses jouir mon amour :twisted:

Que tu t'occupes de mon corps comme je me suis occupé du tien ma succube !

Réveille toi sabou, je t'attends....................... :wink::ange:

:bbl::twisted: Comme je connais ma copine Sabounette, elle est en train de te préparer une de ses séances érotiques, dont tu n'es pas prêt de te relever, Titounet :wink::doh::twisted::langue::ange:

:wink::bbl::aime:

:tomate:

Guest TITOUNET.36

Oui ma déci, :langue: je crois que je vais avoir mal un sacré bout de temps :tomate::twisted:

Ce n' est pas grave, elle va me faire un massage relaxant juste après :twisted:

:twisted:

tu ne crois pas si bien dire mon petit biquet... :twisted::twisted:

Les fesses offertes à ma vue?...je m'approcherai doucement de toi, tu sentiras mon souffle chaud sur ta nuque, la pression de mes seins tendus et durs contre ton dos, mon ventre frémissant contre tes petites fesses rebondies...

Ton gémissement sera le signal pour mes mains de caresser langoureusement ton dos, de descendre le long de ta colonne vertébrale et descendre lentement...très lentement sur tes fesses bien fermes...hummmmm...que j'aime ta peau douce, comme un bébé...tu sais comme j'aime les malaxer, hummm?...avant...de te les claquer fermement...VLAN!...tiens vilain garçon, c'est pour m'avoir excitée!...

ho oui gémis...et garde bien tes mains contre le mur, soumis, offert à mon vice... :twisted:

la pression de mes mains devient plus forte sur ta fesse, j'appuie, je les déforme, les modèle à ma guise...je ce j'aime t'entendre gémir...tu sais que ma petite chatte est en train de couler par ta faute...hummm?...et VLAN!...une autre claque d'amour vient faire rougir ton fessier...mes doigts s'insinuent dans ta raie, s'attardent sur ton anus palpitant...as-tu envie que je m'attarde là... :langue: ...ma main remonte sur ton périnée, chakra-racine, chakra-sexuel, celui pulse la vie...tu gémis plus fort...ton corps entier frémis...

ma main caresse délicatement tes bourses, durcies, pleine de bon nectar...hummmm...c'est pour moi tout ça, n'est-ce-pas?...je remonte sur tes fesses et passe devant afin de m'assurer de l'état de ton excitation...

Hooo...mon coquin est au garde-à-vous :tomate::oops: ...le membre bien tendu, ton gland ressort, luisant d'impatience...de mes doigts je te fais coulisser doucement...ça glisse bien dis-donc...et ça te fait gémir encore et encore, hein?...

Tu veux plus?...alors comme tu es soumis pour le moment (je te laisserai te venger après :ange: )...et bien il faudra me le demander...gentiment...très gentiment...me supplier peut-être même...veux-tu qu'une vilaine succube lubrique te délivre de ce braquemart hyper-tendu?...alors supplie mon ange...supplie pour être délivré... :ange:

Guest decibel

:twisted: :twisted::twisted: Challenge super bien réussi, Sabounette :langue::aime::wink:

:doh: Quand je disais que Titounet aurait quelques problèmes à s'en relever de tes manipulations coquines et si sensuellement érotiques :wink::bbl::tomate::oops::ange:

:lal: ... çà va Titi :ange: ... toujours vivant ??? :wink:

:bbl:

Guest TITOUNET.36

oh mon Dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuu ! :wink::twisted::lal::bbl::wink::wink::doh: (tiens il est là ma sabou !). J'en veux pluuuuuuuuuuuus !!! :twisted::twisted:

Je suis à l'hôtel avec une trique qui arrive au galop :doh: et je peux rien faire ! :non: Quoique, je la sortirai bien là :-D ? Non, des clients se prennent une murge au salon :-D Ca craint du pâté !

Mon gland t'appelle, il salive d'impatience au simple contact de main, de tes doigts et mon cul, n'en parlons pas :langue::tomate::oops:

Bon ben voilà, j'ai fait gougoutte !!! C'est malin ! :bbl: Mais suis tellement :ange: et :aime:

Oh ma succube, :ange:

t'es un chaud bouillant toi! :oops: ...seul avec une trique d'enfer...au boulot...san rien pouvoir faire...quel supplice...mon pauvre... :twisted::twisted::twisted:

Hummmmm...si tu veux que je m'occupe de tes fesses, et du truc tout dur qui te gêne :wink: ...faudra me donner plus de détail de ton état...allez, vas-y...raconte nous tout... :langue:

et tu passera ensuite à la casserole...MOUHAHAHAHA!!! :ange::ange::tomate: :aime:

:twisted: Titounet? c'est le sage et le tout doux Titounet qui parle là??? :twisted:

OHHHH ,il y a du remous...de l'agitation...de l'excitation....de l'effervescence dans l'air!!!!!!

he titounet ouvre les yeux, tu reves ce n est pas sabounette derriere toi, c est moi avec un braquemard d enfer pres de ton etoile, pret a t empaler pour mon plaisir (et peut etre le tien !)

pret a te perforer comme mon matelas pneumatique !!!!!!!!!!!!!!!!

oh mais tu reponds a mon assaut, je sens le contact de ton sphinter se dilater sous ma pression, tu ne resistes pas, j entre en toi profondement d une seule poussée, tu gémis, ma main serre ton membre de plus en plus fort, je te masturbe en te pilonnant, tu es tellement etroit que mes reins me brulent deja laissant paraitre ma jouissance, je malmene ta hampe pour venir me rejoindre, ton foutre inonde ma main pendant que j explose en toi en longue giclée, je me retire et m eclipse rapidement te laissant.......................les mains au mur!

(sans rancune simplement une idee qui m a traversé l esprit !°

Guest TITOUNET.36

he titounet ouvre les yeux, tu reves ce n est pas sabounette derriere toi, c est moi avec un braquemard d enfer pres de ton etoile, pret a t empaler pour mon plaisir (et peut etre le tien !)

pret a te perforer comme mon matelas pneumatique !!!!!!!!!!!!!!!!

oh mais tu reponds a mon assaut, je sens le contact de ton sphinter se dilater sous ma pression, tu ne resistes pas, j entre en toi profondement d une seule poussée, tu gémis, ma main serre ton membre de plus en plus fort, je te masturbe en te pilonnant, tu es tellement etroit que mes reins me brulent deja laissant paraitre ma jouissance, je malmene ta hampe pour venir me rejoindre, ton foutre inonde ma main pendant que j explose en toi en longue giclée, je me retire et m eclipse rapidement te laissant.......................les mains au mur!

(sans rancune simplement une idee qui m a traversé l esprit !°

Mais non aldo, je suis un Miroir :oops: ( t'as fait ça avec qui alors ? :langue::twisted:

euh, une seule poussée..................... :tomate: t'y vas fort quand même :twisted: Je t'es vite expulsé :twisted:

Ohhhhhhhhhh, ma sabounette, viens à mon aide s'il te plais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ange:

n oublies pas que j etais dans l armoire derriere toi..........................

pas vraiment de place pour deux...............a moins de se coller........................

mdr

Guest TITOUNET.36

:tomate: Titounet? c'est le sage et le tout doux Titounet qui parle là??? :twisted:

OHHHH ,il y a du remous...de l'agitation...de l'excitation....de l'effervescence dans l'air!!!!!!

oui ma nymphéa, c'est ma part d'ombre que je mets à la lumière, le démon et l' ange, le feu et l'eau.......

On va voir ou ça va me mener pour notre plus grand plaisir :langue: :twisted:

Guest decibel

oui ma nymphéa, c'est ma part d'ombre que je mets à la lumière, le démon et l' ange, le feu et l'eau.......

On va voir ou ça va me mener pour notre plus grand plaisir :tomate::oops:

:wink::ange: Et bien voilà déjà la version "hot" des rencontres des membres de C.I. :ange::twisted::twisted::wink:

Idée à transmettre à Nio :bbl:

:langue:

je suis là mon cher, très "chair" Titounet! :tomate::wink:

patiente encore un peu...j'aime bien faire monter...la pression!!! :oops::twisted::wink::ange::twisted::ange::wink:

j'aime que tu t'offre ainsi à moi... :aime::twisted::bbl::bbl::lal: :langue:

Pfiouuuuu c'est chaud par ici... On peut rester pour vous regarder ??? on est un peu voyeurs sur les bords ... :twisted: :twisted:

Guest decibel

je suis là mon cher, très "chair" Titounet! :P:lal:

patiente encore un peu...j'aime bien faire monter...la pression!!! :P:doh::tomate::doh::non::-D:-D

j'aime que tu t'offre ainsi à moi... :o:twisted::twisted::oops::ange::ange:

:P:twisted: Coquine, ma copine !!! :aime::bbl::P:langue::wink::P

Comme je préfère toujours donner que recevoir ... c'est génial, çà !!! :P:P:wink:

:wink:

:bbl: :P

On va voir ou ça va me mener pour notre plus grand plaisir :twisted::twisted:

Se méfier de l'eau qui dors...je connais ,je connais!!! :langue:

Laisse-toi aller tu n'as rien à perdre,excepté tes fesses mais là....

sabounette sait très bien y faire :ange: :ange:

Guest TITOUNET.36

ma nymphe, :twisted:

Mon cul est ce qui la fait "perler" de jouiiiissance à l'extrême. :tomate:

Je m'offre à elle, elle me dominera et je sais qu'elle va réussir à me faire vivre une jouissance qui va en faire baver plus d'uns et plus d'unes ! :langue:

Mater, mater les amis(ies), on aime ça :twisted: Approchez-vous même, touchez nos corps comme c'est boooooooooooooon ! :oops::ange::ange::twisted: palpez nous à souhait, sans problème.........

J'ai CHAUD là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:

Guest TITOUNET.36

ma nymphe, :twisted:

Mon cul est ce qui la fait "perler" de jouiiiissance à l'extrême. :tomate:

Je m'offre à elle, elle me dominera et je sais qu'elle va réussir à me faire vivre une jouissance qui va en faire baver plus d'uns et plus d'unes ! :langue:

Mater, mater les amis(ies), on aime ça :twisted: Approchez-vous même, touchez nos corps comme c'est boooooooooooooon ! :oops::ange::ange::twisted: palpez nous à souhait, sans problème.........

J'ai CHAUD là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aime:

Guest decibel

ma nymphe, :ange:

Mon cul est ce qui la fait "perler" de jouiiiissance à l'extrême. :twisted:

Je m'offre à elle, elle me dominera et je sais qu'elle va réussir à me faire vivre une jouissance qui va en faire baver plus d'uns et plus d'unes ! :aime:

Mater, mater les amis(ies), on aime ça :twisted: Approchez-vous même, touchez nos corps comme c'est boooooooooooooon ! :wink::wink::twisted::langue: palpez nous à souhait, sans problème.........

J'ai CHAUD là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :doh:

:o çà y est, tu bégayes à nouveau :oops::doh::-D

C'est soit l'émotion :-D , soit l'excitation :tomate: , Titounet :non:

Une bonne douche froide va ta calmer :bbl: ... à moins qu'un doux massage déstressant tout en aromathérapie ??? :wink::lal:

:bbl:

:ange:

Guest TITOUNET.36

:D çà y est, tu bégayes à nouveau :ange::-D:P

C'est soit l'émotion :P , soit l'excitation :tomate: , Titounet :P

Une bonne douche froide va ta calmer :doh: ... à moins qu'un doux massage déstressant tout en aromathérapie ??? :lal::non:

:doh:

:P:P:P Arrête de rire déci :o je vais le mettre aux enchères ce PC :aime: A la limite, je vais le jeter aux ordures. :oops:

Si tu savais le nombre de fois qu' Alex m'en mets la vue avec ça :P

Enfin, ce n'est par pour ça que je refuserais un massage aromathérapique pour lequel tu es experte :ange:

Mais que va -t-il dire P. ? :P

Guest decibel

Enfin, ce n'est par pour ça que je refuserais un massage aromathérapique pour lequel tu es experte :twisted:

Mais que va -t-il dire P. ? :-D

:o Quel esprit mal tourné :langue:

Je te propose un massage déstressant et calmant :oops: , pas des câlins érotiques :twisted::non: et, je sais pas si je suis experte :tomate: mais j'aimerais bien tester çà sur quelqu'un :P ... alors pourquoi pas toi ??? :lal::-D

:doh: En tous bien tout honneur et sans allusion à qui que ce soit, naturellement :bbl:

:ange:

Guest TITOUNET.36

:D Quel esprit mal tourné :wink:

Je te propose un massage déstressant et calmant :-D , pas des câlins érotiques :lal::lal: et, je sais pas si je suis experte :-D mais j'aimerais bien tester çà sur quelqu'un :D ... alors pourquoi pas toi ??? :P:P

:D En tous bien tout honneur et sans allusion à qui que ce soit, naturellement :P

:D

:P

décibel, :-D

Je serais flatté de recevoir un massage de tes mains expertes un massage " RELAXANT" ! :D

J'espère que tu as un minimum de connaissances en la matière :-D parce que je ne laisse pas toucher ma peau de bébé à un contact manuel pour y faire n'importe quoi ! :-D:D:-D

Bon, je veux bien te faire confiance un minimum, pour voir si le résultat en vaut la chandelle ! :D:-D

kiss :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.