Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest TITOUNET.36

Réception

Recommended Posts

Guest TITOUNET.36

Sous mon aspect sage ce cache un démon lubrique que j'accepte d'être maintenant . :aime: J'avais un peu oublié mon passé je dois dire :wink:

C'était dans un hôtel 4 étoiles. Un autre.......... !

J'avais une collègue bien chaude avec qui je passais des moments torrides aussi bien à la réception qu'au liiiiiit :wink: Nous nous adorions tous les deux et aimions nous faire des gages, des coquineries quoi ! :wink:

La réception était une table d'époque Louis machin et un réduit tout à côté pour y loger les appareils informatiques fax etc..... et nous gratter le nez quand on en avait envie :bbl:

Nous avions une stagiaire pour une semaine. Alors, je suis désolé mais franchement le courant ne passait pas. Elle restait assise sur sa chaise sans un sourire, sans parler, une "conne" en un mot.

A la réception, ma collègue me dit tout bas : titounet, pas chiche de faire tes mouvements de masturbation derrière son dos, ta bite en main !? :tomate:

Et bien tu vas voir ma cocotte si je vais pas le faire. Par contre, caresse moi la braguette pour que tu la mettes en éveil. Elle s'est exécutée la cochonne :oops: La stagiaire assise, je me place derrière elle, je fais celui qui s'interesse au contenu d'un classeur et je sors mon kiki à moitié mou et à moitié dur, jambes écartées à lui faire mes va et viens alors qu'elle écrivait, je ne sais quoi. Pendant ce temps là, ma collège qui était à l'embrasure de la porte n'en croyait pas ces yeux ! Mais elle essayait de me faire la conversation sur un sujet lambda pour ne pas éveiller l'attention de la stagiaire. Et moi je continue à m'astiquer, à m'astiquer l'engin quand tout à coup elle se tourne vers ma collègue :twisted: Là, d'un coup, je me retourne contre le mur avec mes deux mains tenant le classeur mais avec mon kiki à l'air libre. Soudainement, j'ai eu les sueurs froides. Mais comment je vais faire pour la rentrer, là dans son logement si chaud !

Là, la stagiaire me pose une question (pour une fois ! :twisted: mais là j'aurais bien voulu qu'elle s'abstienne :twisted: ). Je décide donc de mettre mon classeur à hauteur du pti coucou qui n'arrêtait pas de chanter et de sortir de sa cage le C.. !

Là, ma collègue a été prise de spasmes du rire, (qui inquiétait fortement la stagiaire, tant mieux :ange: j'en ai profité pour ranger coucou ! :ange: )d'une envie soudaine d'aller aux toilettes d'ou elle en est ressortie qu'un quart d'heure plus tard, les yeux rougies par un fou rire qu'elle n'avait jamais eu de cette intensité là.

Depuis, j 'apprécie les stagiaires :bbl::langue: :lal:

Guest decibel

:oops: :ange::twisted: Bien raconté, comme toujours :ange:

Quel humour :twisted::tomate: et quelle situation excitante, Titounet !!! :aime::twisted: :langue:

Guest alexiane_

Je ne me lasse pas de tes récits, quelle audace :twisted: :twisted:

Guest TITOUNET.36

:twisted: :twisted::twisted: :langue:

t es magique !!!!! et audiacieux :twisted::twisted: :twisted:

Guest Lynk

:tomate: :tomate:

Magique comme moment, de ceux qu'on oubli jamais et qui reste des anecdote d'enfer.

:wink: je salue ton héroïsme dévoué à la cause des défis stupides (mais non moins excitant :lal: ) que nous propose ces Dames.

Guest TITOUNET.36

:-D

remarques si la stagiaire t avait surpris, ça l aurait peut etre decoince :lal:

Tu plaisantes laurent, je me serais fait envoyer sur le champs :lal:

Remarque, dans cet hôtel, l n'y en avais que pour le sexe !!!! :tomate:

Entre l'assistante de direction qui couche avec le chanteur et le batteur des Dire straits, :lal: la gouvernante qui parlait de ces relations sexuelles avec son mari, :lal: des serveurs homo qui couraient après mon ptit cul, :-D un directeur ne se gênant pas de nous faire part de ses préférences sexuelles :tomate: . Les cuisines, n'en parlons pas, c'était qui coucherait avec qui. :wink: Des séminaires chaud de chez chaud entre collaborateurs. Je recevais des demandes d'hommes ou de femmes telles que : pourriez-vous nous octroyer une chambre face à face ? Ou un homme me dit :"je vous envoie par la poste un petit colis à mettre dans sa chambre." Tu parles oui ! Un colis qui avait presque la forme d'un gode :-D

Un méli mélo du diable cet hôtel qui a fait que j'ai voulu y rester deux ans ! :-D Un pur bonheur que je suis prêt à revivre puissance 10 000 :-D:-D :lal:

:tomate: :tomate:

J'adore ,tu lies l'utile à l'agréable toi!!!

Continue,tes confidences sont toujours un pur bonheur!!

:wink:

Guest TITOUNET.36

:tomate::tomate:

:wink:

:lal:

Guest TITOUNET.36

:lal::lal:

:tomate:

:tomate::wink::lal: :lal:

c etait quoi l enseigne " au tyaux de poële" :tomate:

et pour les animations la chanson prefere c etait " a la queu leuleu" :tomate:

Guest TITOUNET.36

c etait quoi l enseigne " au tyaux de poële" :tomate:

et pour les animations la chanson prefere c etait " a la queu leuleu" :tomate:

T'es con toi :lal::lal::-D

Il n'arrête pas de begayer ce pc de chiotte :wink::lal:

Si tu veux, je te le donne, sans le disque dur, ça va de soi :-D :lal:

non merci vu que j y passe deja 99% de mon temps de travail pas de pc a la maison

je prefere tenir ma femme dans mes bras :tomate:

Guest TITOUNET.36

non merci vu que j y passe deja 99% de mon temps de travail pas de pc a la maison

je prefere tenir ma femme dans mes bras :tomate:

Pas de pc à la maison :tomate::wink: Moi pas te croire :lal:

deja de toute façon y a pas de ligne fixe et on prefere passer notre soire l un dans les bras de l autre que devant un pc

bon je serais bien obliger d en prendre un un jour pour les gamins, bien que 5€ l anne l inscription au cybercentre ça motive pas a investir

Guest Lynk

Tu plaisantes laurent, je me serais fait envoyer sur le champs :lal:

Remarque, dans cet hôtel, l n'y en avais que pour le sexe !!!! :tomate:

Entre l'assistante de direction qui couche avec le chanteur et le batteur des Dire straits, :-D la gouvernante qui parlait de ces relations sexuelles avec son mari, :lal: des serveurs homo qui couraient après mon ptit cul, :lal: un directeur ne se gênant pas de nous faire part de ses préférences sexuelles :lal: . Les cuisines, n'en parlons pas, c'était qui coucherait avec qui. :tomate: Des séminaires chaud de chez chaud entre collaborateurs. Je recevais des demandes d'hommes ou de femmes telles que : pourriez-vous nous octroyer une chambre face à face ? Ou un homme me dit :"je vous envoie par la poste un petit colis à mettre dans sa chambre." Tu parles oui ! Un colis qui avait presque la forme d'un gode :wink:

Un méli mélo du diable cet hôtel qui a fait que j'ai voulu y rester deux ans ! :-D Un pur bonheur que je suis prêt à revivre puissance 10 000 :-D:-D:-D

Ca c'est un boulot qui fait plaisir dans tout les sens du terme :-D :lal:

Guest K@thy

j'aurais bien aimé voir la scène... :tomate:

c'est toujours très sympa de te lire :tomate::wink::lal:

Guest TITOUNET.36

j'aurais bien aimé voir la scène... :tomate:

c'est toujours très sympa de te lire :tomate::wink::lal:

t'as pas tout vu cath !

Guest K@thy

t'as pas tout vu cath !

hé non :lal:

Guest Meph

C'est un peu le rêve de travailler dans ces conditions :tomate:

Guest TITOUNET.36

Tu m'étonnes Meph, et j'y bosserai jusqu'à ma retraite, mais comme salarié, ça non ! :tomate: Comme proprio de mon hôtel, ça oui ! :tomate:

Je vais en mettre de l'ambiance, c'est moi qui te le dis. :wink:

Des idées novatrices, j'en ai plein la tête et ça va détonner un max ! :lal:

ciao !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.