Aller au contenu
Invité Anonymous

fantasme bi

Messages recommandés

Invité Anonymous

Comme je l'ai dit dans un autre post je fantasme souvent sur une expérience avec un mec mais qui se limiterais à la fellation, je me suis déjà imaginer comment sa pourrais se passer.

Il est tard, à la télé rien d'intéressant alors je me laisse porter par des successions de liens internet, ma recherche sur quelques livres m'amène finalement sur un site X, sans le vouloir je sens mon sexe se durcir dans mon jean, la sensation me plais beaucoup alors je continue à naviguer. Au fil des minutes j'entre sur un tchat, là je lance quelques banalités pour saluer les 2 personnes déjà présentent, mais en lisant leur message je vois bien qu'elles sont chaudes comme la braise.

Marc et James se dévoilent, l'un décris les mouvement de sa main sur son membre pendant que l'autre nous avoue avoir sa femme à genou entre ses cuisses. A force de lire leur discutions je suis à mon tour brulant, je le leur en fait la remarque et les réactions fusent :

"N'attend pas, sort nous ta queue !"

"Oui il à raison, rejoins nous tu va adoré !"

Sitôt dit, sitôt fait, mon jean vole à travers la pièce et je me retrouve en boxer avec une barre des plus agréable, doucement ma main se glisse pour attraper mon sexe, je le saisit et le sort, c'est alors que mes deux comparse me propose un plan par webcam, sans y réfléchir j'accepte et nous nous retrouvons tous les 3 chacun regardant attentivement les va et viens de chacun, chaque webcam affiche un pénis fièrement dresser et utiliser vigoureusement par son propriétaire, les positions des mains change, les rythmes aussi quand au bout d'un quart d'heure Marc nous signale ne tiens plus, James et moi scrutons sa webcam et pouvons admirer le sexe de notre camarade libérer plusieurs jets qui nous laissent à penser le plaisir obtenu. Après nous avoir remercier Marc s'en va, nous confiant que sa femme l'attendais et laissant à notre imagination tout le loisir des leurs ébats.

James et moi reprenons notre masturbation tout en discutant, je restais mater sa cam par pur plaisir, perdant ainsi le fil de la discution. Soudainement un Wiz me rappelle à l'ordre.

Je ne peut qu'avouer se que je faisait, sans gêne je lui explique donc que je me masturbais avec beaucoup de plaisir en le regardant faire de même. Quelques émotes me montrent son amusement mais aussi le plaisir de le savoir, il me rétorque que devant le spectacle de ma main sur mon sexe il aurais bien envie de remplacer ma main.

Plutôt excité par sa révélation je lui explique qu'un jour sans doute j'essayerais de le faire en vrai, c'est alors qu'il me propose de le faire. Pris par mon excitation je lui propose de terminer avant d'en rediscuter se qu'il accepte avec plaisir. Nous reprenons donc et quelques minutes après j'éjacule en y prenant le plus grand des plaisirs, me voyant le sexe brillant de sperme James viens à son tour et jouis en me montrant au plus prêt son éjaculation.

Nos esprit reposé par cette jouissance nous reprenons notre discution. Au fil des questions que nous nous envoyons nous nous rendons compte qu'une vingtaine de kilomètre seulement nous sépare.

Apprendre que "prêt" de chez moi un homme de mon age venais de prendre du plaisir à me regardé me masturbé fit renaitre mon anatomie, chose qu'il ne manqua pas de me faire remarquer en m'encourageant à recommencer. Mais la fatigue faisant nous nous déconnectons, après nous être donné rendez vous le lendemain.

Le jour suivant nous nous retrouvons donc pour discuter davantage de chose un peu plus personnelle, après quelques heures nous sommes revenu sur l'idée de se rencontrer pour une soirée de masturbations. Nous réglons les problèmes d'endroit, d'heure et de jour pour enfin nous fixez sur le Jeudi de la semaine suivante chez lui.

Après une semaine d'attente nous y voila, j'arrive à l'heure convenu et sonne à sa porte.

Il m'accueille chaleureusement et me fais passer au salon tout est déjà prêt, des boissons sont au frais, sur la table basse plusieurs DVD hétéros et un rouleau d'essuie-tout.

Nous nous installons donc et commençons à discuter de chose et d'autre. Puis après une demi heure de bavardage je le vois balader sa main sur son entre jambe.

"Ne te prive pas" lui dis-je.

Un grand sourire au lèvre il défais les boutons de son jean et l'enlève me révélant son sexe déjà raid et prêt au combat. A mon tour de retire mon pantalon pour laissez mon sexe se dresser fièrement devant mon hôte, nous nous installons cote à cote dans le canapé et commençons lentement à nous caresser tout en ne perdant rien de l'action de chacun, nos mains s'agite durant quelques minutes avant qu'il ne me propose de me remplacer.

Un peu anxieux je le laisse faire quand je sens sa main prendre mon sexe, le mouvement est lent, régulier, allant de la base au somment du gland, son autre main caresse mes testicules, pris par l'engouement je me laisse aller et à mon tour prend son sexe en main, nos caressent mutuelle nous donnent un plaisir fou et pour éviter de venir trop tôt nous faisons quelques pose.

Après plus d'une heure de masturbation il reste me regarder avant de me proposer de me "prendre en bouche" comme il dit. C'est alors, je ne sais pourquoi, que je lui répond :

"J'aimerais beaucoup commencer si tu est d'accord."

Son approbation est totale.

Je me place alors devant lui, m'agenouille et lentement le branle un peu, quand à nouveau son sexe et dur je m'approche lentement avant de commencer à le lécher, sur toute sa longueur pendant se temps mes deux mains s'occupe, l'une caresse ses bourses pendant que de l'autre je me masturbe. Rapidement j'y prend gout, alternant le rythme, laissant ma langue jouer avec son anatomie, en levant les yeux je le vois courber, les yeux fermés, laissant sortir quelques râles. Soudainement il m'arrête, sort son sexe de ma bouche et éjacule sur mon torse.

Pour me remercier il me fait assoir et à son tour il me suce.

La sensation est divine, je sens ses lèvres aller et venir sur mon sexe, sa langue s'attarde sur mon gland, de temps à autre si suce également mes bourses, tout mes muscles se contractent je me sens venir et l'en alerte, alors il relache mon sexe et reste devant moi pour recevoir mon sperme lui aussi sur son torse.

Exténuer par nos "efforts" nous nous accordons un moment de repos, puis il me propose de prendre un douche chez lui, chose que j'accepte de suite. Je rentre donc dans la cabine de douche, me lave quand en me tournant je le vois à la porte, de sa salle de bain, le sexe en main en m'observant, je lui renvois alors un sourire et à mon tour je recommence.

Après plusieurs éjaculations (et plusieurs douches :twisted: ) je rentre chez moi heureux de ma soirée :twisted:

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes.

Invité Meph

Même si je suis plutôt hétéro, j'ai trouvé ça assez excitant :twisted:

Invité TITOUNET.36

et bien voila noria,

ça commence à venir tout doucement..... !!!!

Comme meph le dit c'est :twisted: