Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

tentative ratée

Recommended Posts

Guest Anonymous

Je doit avouer que très souvent je fantasme sur le fait de participer à un truc à trois avec une fille et un autre mec.

En fait sa remonte à quand j'étais ado, vers mes 13 ans j'ai eu un nouveau voisin, ont s'entendais bien et ont parlais très souvent de cul, ont lisait des livres X ensemble et ont simulais des masturbation (ont se frottais la gorge avant de faire sortir la salive :twisted: )

Et puis un jour, ont étais chez moi, ont regardais des livres X il ma dit qu'il avais une forte envie de se :twisted: , la situation me plaisais beaucoup, alors je lui ai dit que si il voulais je pouvais le faire pour lui à condition de le faire en retour. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai rajouté que je pourrais le sucé, aussi excité que moi il accepta.

Nous avons donc déboutonner nos pantalon pour se retrouver en slip, il pouvais deviner facilement que j'étais assez impatient :twisted: , ont à donc baissé nos sous vêtement pour se retrouver l'un face à l'autre le sexe à l'air, il avais un micro pénis se qui contrastais avec le mien qui est dans des proportions classique. Il ma demander si je voulais commencer, je lui est répondu oui, je me suis approché un peu, je me suis arrêter et ont à remonter nos pantalon sans un mot. Les jours après ont à continuer à parler de sexe mais ont à jamais retenté, par la suite j'ai appris que c'étais pas quelqu'un de bien ni de sympa à fréquenter donc je ne regrette rien.

Mais depuis j'ai en tête d'essayer un jour une masturbation avec un autre mec et pourquoi pas de pousser jusqu'à la fellation.

Invité

sympa ton envie :twisted::twisted:

je crois (enfin l'impression que j'ai en te lisant) que tu n'es pas encore pret, tu as l'envie mais pas le courage de passer à l'acte

par contre je ne vois pas pourquoi tu dis que heureusement que tu n'as pas fait ça avec lui parce que ce n'était pas quelqu'un de bien !!

ce n'est pas parce qu'on a pour ami quelqu'un qui "n'est pas quelqu'un de bien " qu'on devient aussi mauvais que lui et qu'il ne mérite pas d'avoir des amis ou du plaisir bref ... sauf si c'était un psychopathe, pédophile ou autre

Guest TITOUNET.36

c'est bête noria !

on est quasiment tous passés par là adolescent, :twisted: ton "moi" actuellement, ne l' a pas oublié et il faudra bien qu'un jour,

tu redescendes ta culotte ! :twisted:

De toute façon c'est mieux de le faire uniquement quand on se sent réellemnt prêt... Ce sont des expériences uniques, ça doit rester un bon souvenir. Ca serait dommage de regretter une première fois, peu importe de quelle nature elle est.

Un jour noria, je suis sure que tu trouveras le bon moment, et que ça se passera tout seul :tomate:

Si tu en as envie, si tu y repenses, il faut te lancer... :tomate:

C'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.