Aller au contenu
sabounette

miroir magique...pour TITOUNET! ;-)

Messages recommandés

Ma narration de mes masturbations devant la glace vous ayant plu, Titounet m'a demandé d'imaginer de qu'il pourrait se passer si ce miroir se matérialisait... en homme... :twisted: ...bah du coup c'est toi Titi qui passe à la casserole!!! mouhahaha! :aime:

les cuisses écartées devant la glace je regarde attentivement mon reflet impudique...mes yeux brillent d'excitation car je sais ce que je vais faire...:-D

De mes doigts j'écarte mes lèvres qui révèlent une soie rose fushia, lisse, douce...et qui commence déjà à perler de désir...j'aime faire des allées et venue lentement, sentir ma mouille venir suinter sur les doigts...oups! ils glissent tout d'un coup! ,dérapent,, frôlent puis entrent légèrement dans ma grotte déjà bien humide...j'aime ce clapotis et mon bouton se contracte, tout gonflé...hummmmmmmm...

j'écarte bien mes lèvres et scrute mon trou bien ouvert, prêt à être comblé!...j'ai envie maintenant d'y introduire quelque chose de gros, mes doigts ne me suffisent pas!...je veux que ça repousse mes chairs, que je me sente écartelée, défoncée, bien remplie...

arggggh! mon royaume pour une bonne queue bien raide!!! :o

je regarde autour de moi...j'ai un besoin urgent de m'introduire quelque chose là où ça bouillonne drôlement! :langue::wink:

Je prends ma brosse à cheveux, un manche rond, pas très gros mais long...il fera bien l'affaire!

Je fais glisser le plat du manche sur mon bouton...je me l'astique activement et d'un coup sec...hmmmmmm!...je m'introduis le manche bien au fond...le manche entre et sors et nage littéralement dans mon jus abondant...c'est bon mais je veux quelque chose de plus gros, qui me remplisse bien, qui me donne de bons coups de boutoir!!!

J'en ai mal tellement j'ai envie, mes yeux luisent dans la glace...

"miroir, mon excitant et lubrique miroir, je veux un homme....hummmmmm...oui...je veux un homme...JE VEUX UN HOMME!!!...je veux un homme...je veux un homme... :non:

Un éclair vient de passer furtivement dans la glace...tiens?...mais je retourne, excitée, à l'astiquage de mon trou...mes joues sont rouges, je ressemble à une petite chienne en chaleur...un autre éclaire zèbre le miroir...que se passe-t-il?...le miroir se trouble, et telle une surface liquide se met à bouger, à onduler...ça alors!...

Une ombre s'approche, s'avance...je suis tellement subjuguée que je lâche ma brosse...

et là devant la surface liquide de la glace sort une jambe humaine...un bras...un corps...un homme nu sort littéralement du miroir!!!...

Il s'arrête devant moi, debout, un regard noir, un regard de braise plonge dans mon regard hypnotisé...bel homme bien bâti, la peau hâlée, beau brun, une peau lisse, qui appelle aux caresses...sa queue est dressée à hauteur de ma tête...

sans réfléchir ma bouche fond sur le membre tendu (faut pas laissé traîner sa queue! :bbl::bbl: )...je gobe son gros gland luisant de désir, je l'aspire et j'aime le bruit de succion...

ma main le branle et ma petite bouche humide aspire goulûment le reste de la queue...hummmmmm...que c'est bon de manger ainsi un homme! :lal: ...son bâton est luisant de salive...mais j'ai aussi envie...terriblement envie qu'il soit enduit d'autre chose de très liquide aussi!...je guide sa queue, le fais agenouiller devant moi...il me regarde comme un animal sauvage qui va dévorer sa proie et j'adore ça...il prend sa queue en main et me l'introduit d'un coup sec au fond de mon trou!...je cri de plaisir et de surprise mêlés...son membre et bien épais et m'écarte bien le trou...et sans attendre, il se met à me pistonner de coups amples et profonds...il appuie, bute bien au fond, me faisant crier de plaisir à chaque coups...il glisse bien, je suis trempée tellement ce mec m'excite!...

je le repousse et monte sur le lit en me retournant, lui présentant ma croupe...il m'agrippe violemment et s'introduit d'un seul coup, bien au fond...je crie plus fort...il s'arrête et je sens palpiter mon vagin autour de son membre...

Et les coups de boutoir reprennent...amples...puis de plus en plus rapide...je suis en extase...criant comme une petite chienne...tout mon corps vibre, j'ai chaud...il accélère, il glisse bien...son pouce s'imprègne de mon jus, et viens s'introduire sans résistance dans mon petit trou serré...sa queue et son doigts au fond de mon cul...quelles sensations merveilleuses!...je coule, ça dégouline sur mes cuisses...il me défonce et je crie, je ne m'arrête plus...je me resserre...de plus en plus...ça me rend folle, c'est bon qu'il ne s'arrête pas!...

je vais jouir...mon ventre chauffe...chauffe...et mon sexe éclate...je hurle mon plaisir...ma chatte s'ouvre et se ferme, se contracte violemment, je coule sur sa queue...

Je suis haletante...il se retire...je suis dans un état second...je veux le remercier et me retourne pour lui parler...mais comme une fumée, il s'est évaporé! :-D ...

Mais je sais maintenant que je possède un miroir...magique...et que je pourrai faire appel au bon génie lubrique et bien membré, à chaque fois que je le désir!...hummmmmmmm...mon homme objet!!! :P:tomate::wink::wink::P:doh::oops::ange::ange::doh::P:twisted::twisted:

:tomate: :oops::twisted:

La seconde version avec Titounet en avant première est aussi succulente que la 1ère!!!

A propos ,comment il a fait lui pour s'évaporer??

:langue: faudra qu'on lui demande tiens!! :twisted:

'rci Sabounette :twisted:

Invité Lynk

Fait plus que chaud d'un coup.... :twisted:

J'veux le même miroir mais avec une succube en chaleur et délurée dedans (m'en veux pas Titounet si je te préfère une succube hein :twisted::twisted: )

Super récit en tout cas, ça donne vraiment envie tout ça.

oui d'ailleurs, suite à l'écriture de ce récit...me suis isolée durant une bonne 30aine de minutes... :twisted::twisted::tomate: ...et me revoici, alanguie, apaisée...trop bien!... :langue: :twisted:

on s y croirait

mais je crois que je ne me serais pas evaporé................pour en profiter plus

je suis je suis gourmand !

Invité decibel

:twisted: :ange::ange: Titounet a intérêt à être à la hauteur d'une coquine comme toi, Sabounette :twisted::langue:

Superbe récit ... on s'y croirait !!! :tomate::aime::oops:

:twisted:

Invité TITOUNET.36

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! j'avais raté ça j' y crois pas :ange::bbl::doh::twisted::twisted::twisted::langue::aime::wink:

je ne me suis pas évaporé les filles, et je suis bien là en chair et en nonosse :wink::lal:

Je suis sorti de mon miroir car la voir dans l' état d'excitation dans laquelle elle se trouvait, j'étais disposé à lui offrir mon membre qui suintait de plaisir de la satisfaire !

En effet, c' est une divine déesse, une bouche, un corps qui se déchaîne sous mes coups. Ils suivent mon rythme cardiaque et me mets en transe.

Elle aspire mon gland turgescent dans toutes ses extrémités mouillées par sa nature et ma salive, comme une tigresse assoifée à la recherche de mon divin foutre. Je l'ai satisfaite par tous les orifices pour jouir d'extase dans son origine du monde. :tomate:

Ce nectar que j'ai mis en elle lui apportera un pouvoir supplémentaire dont elle se servira pour assouvir ses fantasmes les plus percutants. :oops:

Ton miroir te remercie de lui avoir permis de se palucher (dans l' armoire !) :wink::bbl: graâce à toi déesse :ange:

a vous voir titounet et sabounette on dirait deux vieux amants

reve ou realite ?

ca demande des precisions a ce point la non ?

notre curiosité est chatouillée !

Invité TITOUNET.36

Fait plus que chaud d'un coup.... :twisted:

J'veux le même miroir mais avec une succube en chaleur et délurée dedans (m'en veux pas Titounet si je te préfère une succube hein :tomate::oops: )

Mais c'est justement ce que je voulais te dire mon gars ! :twisted:

prend ta plume et couche ici même, cette succube qui sort de son miroir pour satisfaire tes envies de démon du sexe ! :ange:

Tu te masturbe devant la glace et là...................... à toi d'écrire suite ..... :langue:

Chiche ! :twisted:

Invité TITOUNET.36

a vous voir titounet et sabounette on dirait deux vieux amants

reve ou realite ?

ca demande des precisions a ce point la non ?

notre curiosité est chatouillée !

Tu voudrais bien savoir aldo, hein................. :twisted:

ta curiosité va encore te chatouiller, nanana :twisted::langue: :twisted:

c est vrai que votre complicité soulève la curiosité

je viens d arriver sur CI et ne peut pretendre a autant d egard...........je t envie..........tout simplement

Je suis sorti de mon miroir car la voir dans l' état d'excitation dans laquelle elle se trouvait, j'étais disposé à lui offrir mon membre qui suintait de plaisir de la satisfaire !

En effet, c' est une divine déesse, une bouche, un corps qui se déchaîne sous mes coups. Ils suivent mon rythme cardiaque et me mets en transe.

Elle aspire mon gland turgescent dans toutes ses extrémités mouillées par sa nature et ma salive, comme une tigresse assoifée à la recherche de mon divin foutre. Je l'ai satisfaite par tous les orifices pour jouir d'extase dans son origine du monde. aime

Ce nectar que j'ai mis en elle lui apportera un pouvoir supplémentaire dont elle se servira pour assouvir ses fantasmes les plus percutants. Wink

Ton miroir te remercie de lui avoir permis de se palucher (dans l' armoire !) Twisted Evil Twisted Evil graâce à toi déesse Embarassed

cette plume mon Titi!!! :ange::wink::aime::bbl::doh::wink::twisted::twisted::langue:

et pour ta curiosité cher aldo-nc...hummmmm...oui mon amant se trouve bien sur CI...mais où?...où qui l'est le kiki?!!... :wink::lal::doh::tomate::oops:

et Je trouve que le défi lancé à Lynk est vraiment intéressant...vas-y Lynk...fais sortir la succube du miroir, qu'on voit de quoi tu es capable!...enfin si t'as pas trop peur des filles entreprenantes! :bbl::twisted: :ange:

Invité TITOUNET.36

cette plume mon Titi!!! :wink::bbl::ange::bbl::doh::twisted::twisted::langue::tomate:

et pour ta curiosité cher aldo-nc...hummmmm...oui mon amant se trouve bien sur CI...mais où?...où qui l'est le kiki?!!... :doh::aime::lal::oops::ange:

et Je trouve que le défi lancé à Lynk est vraiment intéressant...vas-y Lynk...fais sortir la succube du miroir, qu'on voit de quoi tu es capable!...enfin si t'as pas trop peur des filles entreprenantes! :non::-D :aime2

oh oui ma sabounette adorée , on l'attend ce récit avec ...............impatience :twisted::wink: :wink:

Invité TITOUNET.36

cette plume mon Titi!!! :oops::ange::tomate::ange::aime::wink::bbl::lal::doh:

et pour ta curiosité cher aldo-nc...hummmmm...oui mon amant se trouve bien sur CI...mais où?...où qui l'est le kiki?!!... :non::bbl::wink::doh::-D

et Je trouve que le défi lancé à Lynk est vraiment intéressant...vas-y Lynk...fais sortir la succube du miroir, qu'on voit de quoi tu es capable!...enfin si t'as pas trop peur des filles entreprenantes! :twisted::twisted::wink:

Ma sabounette adorée, je crois que lynk à les boules de se mettre en avant. Moi je verrai bien gui sp dans le rôle de l'homme à la succube, je ne sais pas ce que tu en penses ? :twisted: :langue:

Ma sabounette adorée, je crois que lynk à les boules de se mettre en avant. Moi je verrai bien gui sp dans le rôle de l'homme à la succube, je ne sais pas ce que tu en penses ? :twisted::langue:

:aime::wink::P:wink::wink: Je n'ai rien dit moi et me voila acteur principal :bbl: :doh:

Invité TITOUNET.36

:non::-D:P:wink::bbl: Je n'ai rien dit moi et me voila acteur principal :P:P

Mais gui !!!!! c'est moi le miroir et c'est moi qui décide, voilà :lal::doh:

je pense que sabounette ne sera pas contre parce que moi je serai dans le miroir à vous mater entrain de vous faire du bien..................avec mon consentement bien sûr ! :doh:

D'ailleurs, avec mon nectar en son corps, elle a des pouvoirs et en même temps, je peux lui ordonner ce qu'elle doit faire pour mon propre plaisir et le sien.

Tu vas souffrir mon gui..............de plaisir !!!! :P:D :P

Un éclair vient de passer furtivement dans la glace...

prisonnier de ce miroir depuis des decennies depuis que cette maudite sorciere de........ m ai emprisonné pour manque de désir, je me morfonds tout les jours et sutout la nuit à observer cette nymphe de sabounette, son corps pulpeux aux formes généreuses et proportionnées tel un modéle de gauguin, je la vois se mirer face à moi tous les jours, lorsqu elle s habille, se deshabille, se couche, dors.............depuis quelques temps mes erections reviennent grace a elle, surtout quand je la vois se pavaner nue devant ce miroir, s epiler, se raser le pubis........hummm quel spectacle.

depuis deux jours c est pire elle se masturbe devant moi....enfin le miroir.

hier lorsqu elle s est emparée de sa brosse et qu elle s est empaléee dessus je ne pouvais plus tenir je me suis masturber en meme tant qu elle, inondant le miroir de mon foutre

tiens la voila...nue, je ne me lasse pas de la regarder, ses levres pulpeuses se seins genereux, auréolés de chocolat, sa croupe rebondie juste ce qu il faut

elle va recommencer, elle s allonge sur le lit les fesses au bord du matela, elle pose les pieds de chaque cote du miroir, aaah quel spectacle.

elle offre impudiquement son antre a ma vue.........ma gorge s asseche, mon coeur s accelere, mon ventre s irradie d une douce chaleur, continue ma belle.............

tes mains caressent tes seins, s attardent sur ces tetons durcis par l envie, targuant le plafond;

une main descend vers ton ventre, s attarde sur ton nombril................tu gemis doucement

je vois tes levres s ecarter lentement laissant suinter ton bonheur, ton bourgeon se dresse..........quel bonheur.

mon ventre me taraude........... je bande

ta main arrive sur ton pubis lisse comme celui d un bebe, un doigt effleure tes levres, un rale sort de te bouche.

ton doigt remonte entre tes levres vers ton bourgeon turgescent, un spasme de plaisir t arrache un feulement, ta seve suinte

ton doigt glisse a present en toi rejoins bientot par un autre, je vois tes doigts aller et venir en toi trempés de ton plaisir

mon ventre me fais mal tellement je bande

j entends les bruits de ta mouille sur tes doigts, un bruit de suscion..............

non ce n est pas toi , c est le miroir qui m aspire, AU SECOURS................!!!!!!!!!!!!!!!

je me retrouve face a toi, debout entre tes jambes ecartées;

tu t es redressé, ton visage est si pres de ma queue que je sens ton souffle chaud la narguer

tu ne m as meme pas regardé, tes yeux sont rivés sur ta proie que tu deja engloutie a pleine bouche

je sens tes levres charnues m enserrer, ta langue s affoler sur mon gland m arrachant un gémissement

je me sens fondre sous ta caresse

je me retire de ton emprise et m agenouille devant toi, mes yeux fixant ton antre,j approche ma hampe de ton ventre, pose mon gland delicatement sur tes levres ruisselantescomme c est chaud et doux

je m enfonce lentement en toi jusqu a la garde, je sens tes muscles se contracter autour de ma hampe qui se raidit de plus belle..............j ai mal tellement je bande, l impression d avoir un morceau de bois planté dans le ventre.

mes coups de reins de font te cabrer de plus en plus fort, tes gemissements se sont transformés en long feulement, je sens ton ventre se contracter de plus en plus vite de plus en plus fort.......tu viens de jouir...............je sens ta mouille m inonder le ventre, coulant sur mes mes cuisses.

je me degage de ton etreinte et te retournes, tu m offre ta croupe rebondie, ta fente ouverte, dégoulinante...........

je te penetre a nouveau, mes coups sont de plus en plus fort je sens mon plaisir monter en moi

je m arrete pour ne pas exploser maintenant, je sens les muscles de ton ventre jouer avec mon vit, je ne tiendrais pas longtemps comme ca

ma main caresse ta croupe s insinuant dans le sillon de tes fesses, mes doigts venant jouer avec ton etoile, ton ventre se contracte a ce contact, nous arrachant un gemissement commun, mon pouce appui sur ton entrée secrete, tu ne resiste pas sous la poussée, je sens mon sexe tendue sous mondoitg.

je te pilonne a nouveau, mon sexe et mon doigt te rende folle, mes reins me brule , mon ventre se durcit................

je viens!!!!!!!!!!!!!!!notre jouissance nous inonde, je sent nos miels coules sur nos cuisses, mon doigt me fait mal tellement tu me serres............

je me degage et recules pour t admirer.........................NOOOONNNN PAS LE MIROIR...................je disparais

Invité decibel

prisonnier de ce miroir depuis des decennies depuis que cette maudite sorciere de........ m ai emprisonné pour manque de désir, je me morfonds tout les jours et sutout la nuit à observer cette nymphe de sabounette, son corps pulpeux aux formes généreuses et proportionnées tel un modéle de gauguin, je la vois se mirer face à moi tous les jours, lorsqu elle s habille, se deshabille, se couche, dors.............depuis quelques temps mes erections reviennent grace a elle, surtout quand je la vois se pavaner nue devant ce miroir, s epiler, se raser le pubis........hummm quel spectacle.

depuis deux jours c est pire elle se masturbe devant moi....enfin le miroir.

hier lorsqu elle s est emparée de sa brosse et qu elle s est empaléee dessus je ne pouvais plus tenir je me suis masturber en meme tant qu elle, inondant le miroir de mon foutre

tiens la voila...nue, je ne me lasse pas de la regarder, ses levres pulpeuses se seins genereux, auréolés de chocolat, sa croupe rebondie juste ce qu il faut

elle va recommencer, elle s allonge sur le lit les fesses au bord du matela, elle pose les pieds de chaque cote du miroir, aaah quel spectacle.

elle offre impudiquement son antre a ma vue.........ma gorge s asseche, mon coeur s accelere, mon ventre s irradie d une douce chaleur, continue ma belle.............

tes mains caressent tes seins, s attardent sur ces tetons durcis par l envie, targuant le plafond;

une main descend vers ton ventre, s attarde sur ton nombril................tu gemis doucement

je vois tes levres s ecarter lentement laissant suinter ton bonheur, ton bourgeon se dresse..........quel bonheur.

mon ventre me taraude........... je bande

ta main arrive sur ton pubis lisse comme celui d un bebe, un doigt effleure tes levres, un rale sort de te bouche.

ton doigt remonte entre tes levres vers ton bourgeon turgescent, un spasme de plaisir t arrache un feulement, ta seve suinte

ton doigt glisse a present en toi rejoins bientot par un autre, je vois tes doigts aller et venir en toi trempés de ton plaisir

mon ventre me fais mal tellement je bande

j entends les bruits de ta mouille sur tes doigts, un bruit de suscion..............

non ce n est pas toi , c est le miroir qui m aspire, AU SECOURS................!!!!!!!!!!!!!!!

je me retrouve face a toi, debout entre tes jambes ecartées;

tu t es redressé, ton visage est si pres de ma queue que je sens ton souffle chaud la narguer

tu ne m as meme pas regardé, tes yeux sont rivés sur ta proie que tu deja engloutie a pleine bouche

je sens tes levres charnues m enserrer, ta langue s affoler sur mon gland m arrachant un gémissement

je me sens fondre sous ta caresse

je me retire de ton emprise et m agenouille devant toi, mes yeux fixant ton antre,j approche ma hampe de ton ventre, pose mon gland delicatement sur tes levres ruisselantescomme c est chaud et doux

je m enfonce lentement en toi jusqu a la garde, je sens tes muscles se contracter autour de ma hampe qui se raidit de plus belle..............j ai mal tellement je bande, l impression d avoir un morceau de bois planté dans le ventre.

mes coups de reins de font te cabrer de plus en plus fort, tes gemissements se sont transformés en long feulement, je sens ton ventre se contracter de plus en plus vite de plus en plus fort.......tu viens de jouir...............je sens ta mouille m inonder le ventre, coulant sur mes mes cuisses.

je me degage de ton etreinte et te retournes, tu m offre ta croupe rebondie, ta fente ouverte, dégoulinante...........

je te penetre a nouveau, mes coups sont de plus en plus fort je sens mon plaisir monter en moi

je m arrete pour ne pas exploser maintenant, je sens les muscles de ton ventre jouer avec mon vit, je ne tiendrais pas longtemps comme ca

ma main caresse ta croupe s insinuant dans le sillon de tes fesses, mes doigts venant jouer avec ton etoile, ton ventre se contracte a ce contact, nous arrachant un gemissement commun, mon pouce appui sur ton entrée secrete, tu ne resiste pas sous la poussée, je sens mon sexe tendue sous mondoitg.

je te pilonne a nouveau, mon sexe et mon doigt te rende folle, mes reins me brule , mon ventre se durcit................

je viens!!!!!!!!!!!!!!!notre jouissance nous inonde, je sent nos miels coules sur nos cuisses, mon doigt me fait mal tellement tu me serres............

je me degage et recules pour t admirer.........................NOOOONNNN PAS LE MIROIR...................je disparais

:langue::tomate::oops: Et bien, il n'y a pas que Titounet qui a été très chaudement inspiré par la narration très érotique de notre coquine Sanounette :ange::aime::twisted::twisted::twisted:

Très bien écrit et décrit, Aldo :ange:

merci

les sens excités par les recits de sabounette, je ne pouvais pas rester insensible a son appel !

Invité TITOUNET.36

:tomate: :wink::oops::aime: C'est mon miroooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr !!!! :langue::wink:

Mais je m'en fous :twisted::twisted: C'est moi le Mirouaire !!! Mince, c'est du berrichon !! Le Miroir

Toi mon ami Aldo, tu étais simplement caché dans la penderie entre tes vestes et tes pantalons. Je le sais, tu étais derrière moi !!!!! " enfin le miroir ! :bbl:

:doh: trêve de plaisanterie :ange:

Sympa ton récit aldo, imagé aussi :bbl: Ta pris ton pied petit cosson, va ! :lal:

Au fait, la prochaine fois, j'irai mettre le Miroir au fond de ta piscine pour faire profiter à tout le forum de ce que je vois quand tu iras chatouiller ta belle ! :twisted:

Euh, Aldo, évite de faire ça sur un matelas gonflable 2 personne rouge et bleu ! :wink: Le Miroir ne voit pas au travers du plastique ! :doh: :ange:

Cher aldo-nc....quelle...narration...hummmmmmmm.... :twisted::twisted::twisted::langue::tomate::oops::ange:

y'en a du monde dans ce miroir...mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre! :ange:

:wink::doh::tomate::oops: C'est mon miroooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrr !!!! :bbl::ange:

Mais je m'en fous :twisted::twisted: C'est moi le Mirouaire !!! Mince, c'est du berrichon !! Le Miroir

Toi mon ami Aldo, tu étais simplement caché dans la penderie entre tes vestes et tes pantalons. Je le sais, tu étais derrière moi !!!!! " enfin le miroir ! :bbl:

:langue: trêve de plaisanterie :ange:

Sympa ton récit aldo, imagé aussi :lal: Ta pris ton pied petit cosson, va ! :aime:

Au fait, la prochaine fois, j'irai mettre le Miroir au fond de ta piscine pour faire profiter à tout le forum de ce que je vois quand tu iras chatouiller ta belle ! :twisted:

Euh, Aldo, évite de faire ça sur un matelas gonflable 2 personne rouge et bleu ! :wink: Le Miroir ne voit pas au travers du plastique ! :doh::wink:

Désolé pour le matelas titounet, je l ai percé en me mettant sur le ventre !!!!!!!!!!!!!!

mdr