Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest quet

Double penetration

Recommended Posts

Guest quet

quelle sont vos ressentit ?

Guest Meph

En tant qu'homme en la pratiquant, ou femme en la subissant?

Guest quet

les deux sexe son les bienvenu a repondre

Guest Meph

J'ai déjà pratiqué ça avec ma chérie de l'époque et un mec que l'on avait choisit tous les deux.

J'aimais bien la regarder se dandiner sur cet homme, le chevauchant comme une amazone. Et moi, j'arrivais tranquillement dans son dos, et étonnement la sodomie passait beaucoup mieux de cette façon.

Elle devenait super excité.

Le membre de l'autre homme s'agite dans son vagin. Je le sens à travers la fine parois qui nous sépare. Ca me procure plein de sensations nouvelles. L'interieur de son cul me parait encore plus vivant et accueillant qu'avant.

Meph, que dire après ça ?

:twisted:

Perso, nous n'avons jamais essayé la double mais on aimerait bien... :twisted: . En tous cas, tu nous donnes tres envie de passer le cap. Reste maintenant à créer l'occasion et surtout, à trouver notre compagnon de jeu :twisted:

Guest quet

pk tu ne le trouverer pa ici ton partenair sur le forum ??

kes ki ta donner cet envi de coucher avec deu homme ??

Bon oui, pourquoi pas ? c'est vrai que CI aide quand même. Mais disons que dans notre région (PACA), c'est un peu Beyrouth pour trouver quelqu'un de bien qui nous corresponde car on ne va pas non plus se lancer avec n'importe qui !!! C'est pas le but !!!

Nous on recherche avant tout des gens sympas, le reste suivra si cela doit se faire !!

Mais mais mais... on avoue quand même que l'on a un petit compagnon (de jeu via cam pour l'instant), qui se reconnaitra, et avec qui ... pourquoi pas ?? :twisted: :twisted:

Guest quet

moi si tu ve jpe te donner mon adresse msn

Guest quet

et une double penetration vaginal ken pensser vous ??

Guest Meph

ça, je trouve super tentant (je me demande si je ne l'ai pas déjà fait...j'ai un doute...)

Mais là, il ne faut pas que les mecs redoutent le contact.

Guest quet

mesdame kel votre desir le dingue kil vous ai passer dan la tete ou meme ke vou avez realiser lor de vo debat amoureu avec vo partenair ?????????

Guest Meph

Sans doute que tu te mets à écrire en Français. Je suis sûr que c'est leurs fantasmes le plus fou. :twisted: :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.