Aller au contenu
tendre

entre rêve et réalité ...

Messages recommandés

De par ma fonction, il m'arrive d'être de garde ... Lors d'une d'elles, je me suis retrouvée seule à mon poste de travail ... Seule dans ce grand immeuble ... Il était presque une heure du matin. Le gardien était passé deux heures plus tôt pour faire sa ronde ... Moi, ne voulant montrer ma crainte, je m'empresse de le rassurer, mais j'étais morte de peur ... Je n'étais pas tranquille, j'avais l'esprit ailleurs, dans tous ces livres d'horreur qu'il me plaisait de lire ... Imaginez, seule dans cet immeuble de 9 étages ... Seule ? Peut-être !!! Je me trouvais près de l'imprimante, et malgré le bruit infernal, il me semblait entendre du bruit, des bruits de pas ... De temps en temps je sortais, regardais ce long couloir désert, ces portes fermées derrières lesquelles n'importe qui pouvait se cacher ... J'espérais en finir au plus vite avec ces photocopies et rentrer me réfugier chez moi ... Ma peur grandissait au fur et à mesure que le temps passait ... Soudain, l'idée me vînt que le gardien en partant n'avait pas bien fermé la porte de l'étage ... Et puis, je ne le connaissais pas cet homme là !!! Qui sait ? Il était peut-être caché dans un recoin, surveillant mes faits et gestes ... N'y tenant plus, bravant ma peur, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'aller vérifier ... J'ai suivi ce long couloir, à peine éclairé, passais devant toutes ces portes fermées, le local des chauffeurs, leur chambre, le réfectoire silencieux à cette heure ... Finalement j'arrive devant la porte de l'étage ... Grande panique ... elle est grande ouverte ... Mon coeur bat la chamade ... la panique me prend mais m'empêche de bouger ... Dois-je prendre le couloir opposé ? Essayer de trouver un bureau qui ferme à clé ? Au moment où je réussi à sortir de ma torpeur, quelqu'un surgit devant moi ... Paniquée, je pousse un cri ... Mais très vite vient le soulagement ... Je reconnais l'un des chauffeurs qui, me sachant seule, est venu voir comment ça se passait, s'il fallait me reconduire chez moi ... De soulagement je me jette dans ses bras, corps à corps, ma poitrine collée à son torse, mes seins durcissent, je sens son odeur, fraîche malgré l'heure tardive. Je reste dans ses bras, plus de temps qu'il n'en faut pour le remercier ... Il est surpris, il me sait timide et discrète ... Nos regards se croisent, mes yeux plongent dans des yeux d'un bleu profond ... Nos lèvres se frôlent, nos regards à nouveaux s'interrogent ... Il me prend la main, nous nous dirigeons vers la chambre ... Un autre regard ... Il déboutonne mon chemisier, lentement ... Ma poitrine est gonflée de désir sous mon soutien gorge. A mon tour je déboutonne sa chemise, mes mains caressent ce torse que chaque jour je rêvais de toucher mais sans oser l'espérer ... Il fait glisser mon pantalon, moi le sien ... Nous nous retrouvons tous les deux, à moitié nus, nos mains se promènent sur nos corps, je sens son sexe tendu, prêt à exploser, mes seins ne demandent qu'à être libérés ... Nos mains s'aventurent plus loin. Il m'allonge délicatement sur le lit, sa main découvre mon sexe humide de plaisir. Je gémis sous ses caresses, sa langue remplace ses doigts, mon corps n'en peut plus ... J'ouvre les yeux et me retrouve, seule, dans mon lit, trempée du désir qui coule entre mes cuisses entrouvertes ... mais je suis seule chez moi ...

Ce récit est en partie vrai ... A vous de savoir quelle est la part du rêve et celle de la réalité ...

Invité Meph

Je dirais que la réalité s'arrête quand tu es entré dans sa chambre. :twisted:

je dirai que la réalité s'est arrêtée lorsque tu t'es jetée dans ses bras soulagée! et qu'ensuite ta pudeur t'a éloignée de lui! :tomate: ...dommage! qui sait si la suite n'aurait pas été celle que tu as écrite? :twisted:

en tout cas bien aimé ta façon de raconter, j'ai adoré! :twisted::twisted: :langue:

Invité decibel

je dirai que la réalité s'est arrêtée lorsque tu t'es jetée dans ses bras soulagée! et qu'ensuite ta pudeur t'a éloignée de lui! :twisted: ...dommage! qui sait si la suite n'aurait pas été celle que tu as écrite? :oops:

en tout cas bien aimé ta façon de raconter, j'ai adoré! :langue::twisted::twisted:

D'accord avec ma copine Sabounette :aime:

Je pense que tu as fantasmé les ébats torrides avec ce gardien, après que ta peur se soit appaisée en le voyant et que sois sagement rentrée chez toi :ange:

Mais :tomate: bravo pour ta narration toute en suspens :ange: qui se termine très chaudement :wink:

d accord avec sabounette et decibel

le sursaut que tu as eu t a reveillé, la suite, très joliment racontée,me met l eau a la bouche

un fantasme que tu pourrais peut etre concrétiser, non ?

pour vous mettre encore l'eau à la bouche à tous, ce chauffeur existe vraiment, il y a vraiment une petite chambre pour les chauffeurs qui risquent de rester tard ... et tous les matins je le croise, tous les matins je lui fais un bisou ... tendre ... et tous les matins ... j'ai un sourire béat en le voyant .... mais sait-il pourquoi ?????

:twisted:

Invité decibel

pour vous mettre encore l'eau à la bouche à tous, ce chauffeur existe vraiment, il y a vraiment une petite chambre pour les chauffeurs qui risquent de rester tard ... et tous les matins je le croise, tous les matins je lui fais un bisou ... tendre ... et tous les matins ... j'ai un sourire béat en le voyant .... mais sait-il pourquoi ?????

Si tu te lançais pour un peu plus qu'un tendre bisou, ma Belle ??? :twisted: ... il est peut-être timide, ce gars :langue:

timide !!! c'est moi qui le suis ... timide et discrète ... mais comme vous voyez ... je me soigne ... :twisted:

Je suis aussi d'accord avec Sabounette et Décibel la réalité c'est arrêter après l'étreinte après avoir vu que c'était lui dans le couloir.

:twisted::twisted::twisted:

Bien dommage ou se trompe-t-on ?

Dis nous ? :langue:

la vie est belle et courte chère tendre!...au pire il ne répondra pas à ton attente mais en sera certainement très flatté! (j'ai vu tes photos! et j'ai un chéri que tu mets en grands émois! :oops::twisted: )...mais au mieux, il n'attend que ça...et la fin est celle que tu as décrite! :langue::twisted::twisted: ...c'est ce que je te souhaite!!! :tomate:

timide !!! c'est moi qui le suis ... timide et discrète ... mais comme vous voyez ... je me soigne ... :oops:

J'ai décidé de passer mon permis Poids lourd et de me faire chauffeur

pas besoin de changer de permis :twisted:

et puis ... à Bruxelles ... tu vas plus vite en métro .... :aime:

Belle histoire, il ne reste qu'à passer à l'action :welcome:.

Allez courage, tu seras pas déçu...

Invité TITOUNET.36

:P Mais j'ai raté ce récit mi-fiction, mi-réalité moua !!!!! :P:D Je m'en veux là !!!! :P

Oui, suis d'accord !!!! cette étreinte avec le chauffeur a éveillé en toi, des désirs enfouis pour cet homme !

Timidité, quand tu nous tiens !!! Mais tu te soignes et c'est ça le plus important non ?

Très beau récit tendre ! :P:P:P:P:welcome::P :P

Belle histoire, il ne reste qu'à passer à l'action :welcome:.

Allez courage, tu seras pas déçu...

Il est beau garçon ... gentil aussi ... mais son coeur est pris :P