Aller au contenu
Invité TITOUNET.36

Room service

Messages recommandés

Invité TITOUNET.36

Bon, pour réveiller un peu le forUUUUUUUUm, je vais vous conter une histoire qu'il m'est arrivé dans hôtel 4 * L . (c'est chaud de chez chaud dans les hôtels, c'est moi qui vous le dit ! :welcome: ) D'ailleurs, j'en ai tellement qu'il va falloir que je fouille dans ma mémoire :P

J'étais à la réception de bon matin quand je reçu un appel de madame Machin,( qui était présente depuis trois jours, et qui savait que j'étais de matin toute la semaine) me commandant un petit déjeuner en chambre pour elle et son mari. Il était 6H15 et le responsable des petits déjeuners prenant son poste à 6H30, je n'avais pas le choix que de le préparer moi-même ! :P . Un quart d'heure plus tard, je toc toc à la porte. "Entrez !, entendis-je. J'ouvre avec difficulté la porte avec mon plateau pesant 10 kilos tout mouillé, j'entrai, et.................................................. :P:P:P:P . :P euhhhhhhhhhhhhhhhh, j'avais 23 ans à l'époque et :bisou: là, je vois madame chevauchant monsieur (ma position préférée en plus :P:P:P ), non pas sous les draps mais SUR le lit, comme ça, à l'air libre. Et vas y que je me dandine sur son engin, comme si j'étais pas là :P Là, avec ce plateau sur lequelles s'entrechoquaient les tasses, les sous tasses et tout le tintouin, je me suis permis de dire : hummmmm ! Ou dois-je poser le plateau madame Machin ? Je ne savais plus ou me mettre :P:P Elle me répondit en haletant : là, sur la table devant le lit ! han han han ! Je n'avais plus assez de place dans le calbute, je m'en souviens encore :P

Et là, curieux comme je suis, j'ai vu la scène de derrière :P Un enchantement que de voir en 5 secondes (j'ai pris mon temps pour poser le plateau :P ) un accouplement, un braquemard s'enfonçant dans sa croupe relevée. je suis sorti et me suis retourné quand même c'était plus fort que moi, et là, elle me fit un clin d'oeil. Je suis sorti direction les toilettes parce que là, je peux plus tenir............ ahhhhhhhhhhh !!!! Que ça fait du bien :P

Au moment de leur départ, c'est comme si de rien n'était. A mon avis, c'était un challenge de couple ça :P :P

Invité alexiane_

J'adore tes narrations, tu me fais sourire à chaque fois :bisou:

Sacrée situation :welcome:

Invité K@thy

un vrai régale de te lire :bisou:

j'en redemande.... :welcome:

chaud chaud chaud.... :welcome:

belle expérience titounet :bisou:

Invité TITOUNET.36

:welcome: merci mes amis !

je vous embrasse très fort et vais en trouver une autre :bisou:

Invité Meph

Trop amusant comme situation !!! :twisted:

Je me demande si je ne me serais pas aventuré à donner la formule habituelle : "Ce sera tout?" :twisted:

J'adore!!! :twisted:

tu dois en voir de drôles de phénomènes....mais aussi de situations!

et j'en redemande aussi!!!! :twisted:

Invité TITOUNET.36

ben, à l'époque, je n'y serai pas allé s'ils me l'avait proposés mais.........

MAINTENANT j'aurais sauté sur le lit comme un malade en ruuuut à faire augmenter leur cadence infernale :twisted::twisted: j'ose pas dire la suite :twisted: :langue:

Invité K@thy

ben, à l'époque, je n'y serai pas allé s'ils me l'avait proposés mais.........

MAINTENANT j'aurais sauté sur le lit comme un malade en ruuuut à faire augmenter leur cadence infernale :twisted::twisted: j'ose pas dire la suite :twisted::tomate:

pas la peine de devenir tout rouge ça aurait été que du plaisir :langue:

Invité TITOUNET.36

:twisted: ohhh que ouiiiiiiiiiiiiiii :twisted: :twisted:

Invité K@thy

:twisted: ohhh que ouiiiiiiiiiiiiiii :twisted::langue:

j'imagine bien...... :twisted:

Invité decibel

J'adore tes narrations, tu me fais sourire à chaque fois :wink:

Sacrée situation :twisted:

un vrai régal de te lire :wink:

j'en redemande.... :twisted:

:ange::bbl: D'accord avec mes copines :bbl: ... tes narrations sont très humoristiques :ange::aime: et les situations totalement rocambolesques !!! :langue::tomate:

Encore !!! :oops::twisted:

:wink:

Bonne idée pour tous ici du forum qui voudraient être surpris pendant l'acte! Passez une nuit à l'hôtel, commandez un petit déjeuner et faites le tout nu au moment qu'on rentre avec le petit déjeuné!

C'était un bon conseil Titounet!! :twisted::langue::twisted::twisted:

ps tu en a vu d'autres pendant la période que travaillais à l'hôtel????

Invité TITOUNET.36

Bonne idée pour tous ici du forum qui voudraient être surpris pendant l'acte! Passez une nuit à l'hôtel, commandez un petit déjeuner et faites le tout nu au moment qu'on rentre avec le petit déjeuné!

C'était un bon conseil Titounet!! :tomate::twisted::ange::twisted:

ps tu en a vu d'autres pendant la période que travaillais à l'hôtel????

OH que oui jip, mais suis au boulot là et c'est dur de ne pas répondre, parce que je ne suis pas tout seul. :langue::twisted: Je viens ici à la sauvette pour tous vous matter,

bande de cochons va !!!!!

A tout à l'heure !!!!!!! :ange: :oops:

Invité TITOUNET.36

ben ça, j'en aurais lâché le plateau moi! :twisted::twisted::pardon::twisted:

C'était limite !!!! :aime2:

Quand les verres, les tasses et tout le tintouin s'entrechoquent sur un plateau, ce n'est pas bon signe. :twisted: J'ai eu un temps soit peu de sand froid !!! :twisted:

Invité mathnight86

tres exitant

Invité TITOUNET.36

Titounet tout en maîtrise!

Il faut dire que là tu avais un appui supplémentaire pour le plateau... :twisted::twisted:

même pô choupinet !!!! :pardon: j'avais le kiki bien au chaud mais mes yeux bandaient à eux seuls !!! :aime2::aime2:

J'aime bien voir moua et de près !!!! :twisted: C'était l'occasion rêvée ! :twisted: :twisted:

Invité TITOUNET.36

Je veux oui ! :twisted::twisted:

Mais il m'ont laissé un billet aussi !!! Normal non ? J'ai apporté un petit plus à leur excitation :twisted: :twisted:

je veux bien te croire mais je suis certain que EUX en on plus profités que toi , même après t'avoir laissé le billet .

Invité TITOUNET.36

je veux bien te croire mais je suis certain que EUX en on plus profités que toi , même après t'avoir laissé le billet .

eh bien oui !!!!! :twisted: Puisqu'ils m'ont laissé un billet :twisted: