Aller au contenu
silkdream

Enivrante soirée

Messages recommandés

Toute l'invisible beauté de l'amour est la.

Je le regarde étendu presque nu sur le lit, je fais glisser mes yeux sur ses courbes viriles et une douce émotion me trouble quand je pense a son amour, a lui, mon homme..

Une chaleur impalpable envahie mon cœur et mon ventre se serre. Les sentiments que j'ai pour lui je les ressens encore plus a cet instant.

Qu'il est bon de prendre du temps pour contempler ce que l'on a de plus cher, et réaliser la chance que l'on a de vivre pareil passion.

J'avance lentement dans la chambre jusqu'à la petite commode de bois au fond de la pièce. J'allume quelques bougies et éteins la lumière. J'ai envie d'un peu de musique, je me décide pour un vieux CD d'Otis Redding, ses rythmes blues, cette voix superbe et torturé qui chante l'amour... j'adore .

Je me déhanche lentement devant lui, détache mes cheveux et commence a me déshabiller.

Il m'observe en souriant et je devine déjà les pensée coquines qui le traversent.

Essayant d'être la plus sensuelle possible, je défais chaque boutons de mon chemisier très doucement, mon corps toujours emporté dans une danse lascive .

Je le fais glisser le long de mes bras découvrant le haut de ma lingerie. Soutiens gorge noir et petit ruban rose venant soutenir le galbe presque indescent de ma poitrine .

Je caresse mon ventre pour arriver a la fermeture éclaire de ma jupe. Je me tourne dos a lui, et la fais tomber a terre. Ses yeux se promenent sur mes jambes habillées de bas noirs, soutenus par un porte jarretelle. Il remarque alors mon petit string assortit qu'il trouve terriblement sexy .

J'ai voulu lui faire la surprise pour ce nouvel ensemble, il ne m'avait jamais vu avec un porte jarretelle. Je devine a son sourire et a ses compliments qu'il adore ça.

Je me déhanche en me caressant, mes mains glissent dans mes cheveux, puis redescendent vers mes seins que je sens gonflés dans mon soutien gorge. Mes doigts effleurent mes fesses puis mon intimité. Au travers de mon string j'appuie mes caresses .

D'une voix que j'espère être suave je lui demande de me montrer dans quel état il se trouve.

« Montre moi si je t'excite mon amour. »

J'observe qu'il es bien a l'étroit dans son boxer mais pour me montrer d'avantage il se dévêtit complètement. Le voilà dans toute sa splendeur, complètement nu devant moi. Son désir brulant et impudique se dresse fièrement . J'adore le voir ainsi, voir son excitation monter, le troubler autant.

Je monte sur le lit et approche mes fesses de son visage, tout en continuant de bouger dans le rythme de la musique. Gestes langoureux, poses érotiques, j'approche ma peau de ses lèvres en feu avides de baisers. Je m'agenouille en face de lui et goute à sa bouche, nos langues se mêlent, ses baisers me rendent folle. J'essaye de ne pas m'emporter pour rester maitre de mes gestes.

Je me relève et ses lèvres se trouvent a présent tout prés de mon sexe. Je prend mes mains, et les posent sur mon petit cul. « Agrippe le fort! »

Il empoignes alors mes fesses et me ramènes a lui ,encore plus près. Sa bouche est en contact avec le tissu de mon string. Je sens la chaleur de ses baisers a travers le tissus, l'humidité de sa langue .

Je me surprend à aimer cette position ou debout , lui entre mes jambes, j'ai l'impression de le dominer un peu.

Mon string est a présent trempé et il ne s agit plus de l'humidité de ses baiser mais bien de mon excitation qui se fait de plus en plus forte. Tout en remuant mon bassin je ramène ses mains sur mes seins que je libère de mon soutiens gorges. Il joue avec mes tétons qui durcissent sous la pression de ses doigts.

J'ai maintenant envie de sentir sa langue sur mon sexe, directement sur ma peau je n'y tiens plus. Je lui demande de me défaire de mon string.

Il s'exécutes et le fais glisser le long de mes jambes qu'il n'oublis pas de caresser au passage. Il embrasse mes cuisses au travers de mes bras, me souffle que je suis très excitante dans cette position et dans cette tenue.

Je le sens bouillir, il a envie de se caresser ...

Je le devance en me penchant pour déposer une de ses mains sur sa verge tendue, l'autre sur mes fesses.

Un petit râle de plaisir s'échappe de ses lèvres lorsqu'il commence a se caresser.

Je suis donc maintenant offerte à sa bouche , il ouvre délicatement les lèvres de ma petite chatte avec sa langue.

Je me met a gémir lorsqu'il se met a titiller mon clito.

« Hmmm que j'aime ta bouche, comme je raffole de ta langue qui me fouille encore et encore. »

Sa main quitte mes fesses et il vient enfoncer un doigt dans mon vagin trempé. Je regarde son autre main qui s'affaire toujours sur sa queue, vision terriblement excitante.

Il ajoute un autre doigt et je le sens profondément en moi, il fait de lents aller et retour.

Je monte en excitation, ma peau brûle, ma respiration s'accélère, je suis sur le point de jouir.

Je lui demande d'aller plus vite, plus fort.... Sa bouche se fait alors pressente, sa langue experte, ses doigts vont et viennent avec acharnement . Je me sens couler le long de sa main.

« Oh oui mon amour je viens. »

Mon corps se tend , ma main s'agrippe a son cou. J'échappe un cri . Mon esprit se déconnecte quelques secondes.

Doucement je reviens a moi. Je me retrouve dans ses bras, il me caresse la joue, m'embrasse dans le cou, en me murmurant qu'il adore quand je jouis fort, que le goût de mon sexe le rend fou.

Nous passons quelques minutes de pur tendresse, à se serrer, à s'échanger des baisers passionés.

Il me prend la main et la poses sur sa verge toujours en pleine érection. Je me place entre ses jambes, nous echangons un regard coquin.

«  Tu as envie de ma bouche ? »

Il en meurt d'envie et ne tiens plus en place.

Je le fais encore un peu languir, j'approche ma bouche a quelques millimètres de sa queue pour qu'il sente mon souffle chaud. Je passe au dessus de son gland, descend le long de sa verge , sur ses testicules... Il me supplie presque a présent de le prendre.

J'entrouvre mes lèvres et dépose un baiser sur son gland. Ma langue en fait le tour, et je l'enfonce enfin dans ma bouche, ce qui le fait gémir fort.

Je commence de lents va et viens, ma main s'occupe du bas de sa verge et de ses testicules .

Mes lèvres serrent fort, je l'aspire , le suce , le lèche. Je le prend profondément, il adore ça.

Sa queue se gonfle dans ma bouche, j'accélère mes mouvements. J'ai envie de le pousser a bout.

Ma bouche délaisse pour quelques instant son sexe et se dirige plus bas. Ma main a pris la relève et le caresse intensément. J'embrasse ses cuisses, ses fesses qu'il a legerement relevé, ma langue part a la recherche de son autre intimité. Je veux le rendre fou. Il gémit encore plus fort et bouge ses reins au rythme de mes coups de langue. Ma main pétri ses fesses et vient rejoindre ma langue , doucement mon doigt frole son petit trou. Tout en maintenant ces caresses, mes lèvres retrouvent son sexe rougis de plaisir. Je l'aspire fort, et le suce avec gourmandise . Quelle sensation divine que de le sentir au bord de l'orgasme, de le sentir se contracter dans ma bouche.

Je le sens s'ouvrir a toute mes caresses. Comme c'est excitant.

Il me prévient qu'il va exploser alors je ralentis , jusqu'à stopper mes caresses.

Je veux qu'il me prenne. Je veux sentir sa queue s'enfoncer en moi.

Je descend du lit et viens me positionner face au mur , je me cambre le plus possible et lève les bras au dessus de ma tête. Son œil de photographe ne peux s'empêcher d'admirer la lumière orangée de la bougie qui vient épouser mes formes. Ma peau satinée happe la lumière et la diffuse en brasier....

mes fesses, mes hanches se dessinent si joliment qu'il ne résistes pas . Il se lève, m'embrasses dans le cou en me murmurant de ne pas bouger, il reviens tout de suite.

Il désertes la pièce mais je sens encore son odeur, son parfum, son désir qui embaument la chambre.

Je ferme les yeux et apprécie du mieux que je peux cet atmosphère luxurieuse.

Le revoilà, entre ses mains son appareil. « Tu es si belle mon amour »

me lances t il, « laisses moi te prendre d'abord en photo. »

Il me dirige alors de ses mots. Je pose pour lui, dans des attitudes érotique plus ou moins sage.

Puis il me fait comprendre qu'il voudrait maintenant des clichés plus audacieux.

« Devient tres coquine ma belle » me dit il.

JE me laisse alors aller a des positions d'une chaude obscénité, mettant en avant mon appétit sexuel.

J'écarte mes cuisses , entrouvre mon sexe , puis face au mur je me penche en avant et de mes deux mains viennent écarter mon petit cul qui l'excite tant.

Apres quelques minutes de cette sceance photo X, il me demande de rester face au mur, penché et de me caresser.

J'obéis, mes doigts glissent en moi , je caresse ma fente trempée , joue avec mon clito...

Il s'approche de moi , je le sens derrière, tout proche. Ses mains agrippent avec force mes fesses .

Et d'un geste inatendu , les gifle . « Tu as envie que je te donne la fessée? » me murmures t'il.

Je bouge lentement mes fesses en guise d'approbation.

Agilement il fait rosir mon petit derriere sous ses claques.

« Prend moi , prend moi maintenant je ne tiens plus ! »

Il prend alors sa queue dans sa main et l'enfonce dans ma fente trempée. Un râle de plaisir se fait entendre de nos deux bouches.

Il empoigne alors fermement mes hanches et ses coups de reins se font puissants.

Mes doigts caressent mon clito, je sens l'extase venir. Ses mains écartent mes fesses et il accélère encore ses va et vients.

Je tle sens buter au font de moi. Je sais que je cris mon plaisir mais je n'arrive pas a savoir si les sons qui sortent de mes lèvres sont forts ou non. Tant pis je me laisse aller.

Je sens son sexe enfler .

Je l'avertis que je suis prête a jouir encore, et que je veux qu'il vienne avec moi.

Il es prêt je le sens, alors je me libère enfin, mon corps se contracte et je me cramponne au mur pour ne pas tomber. J'entends au loin, car je suis a ce moment precis bien loin de la réalité, son cri jouissif qui me fait comprend qu'il est dans le même état que moi....

C'est si bon cette instant, je sens un liquide chaud se répandre en moi.

Nous tombons épuisé dans les bras l'un de l'autre.

Je lui glisse alors au creux de l'oreille « tu me rend vraiment dingue tu sais ? » .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alexiane_

Vraiment très joli ma belle, on ressent tellement l'amour qui vous unis à travers tes mots :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Meph

Je vais ouvrir la fenêtre pour m'aérer un peu, vous permettez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir la fenêtre pour m'aérer un peu, vous permettez?

Mais biensur faites donc! Auriez vous quelques bouffées de chaleur? :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITOUNET.36

rrrrrrrrrrrrrrrrrho, j'ai fait gougoutte dans mon boxer :P malin ça ! :welcome:

C'est trop bien raconter, la gestuelle, j'arrivais même à sentir les odeurs de cette atmosphère sublimes à souhait !

bravo :bisou: :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité decibel

:P :P:P Magnifique narration très très sensuelle, ma Belle :P:P ... c'est nous que tu rend dingues par un tel érotisme partagé en toute harmonie dans votre couple :welcome::bisou:

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RQT

je suis complétement retourné :bisou:

Est ce du au texte ou à cette soirée qu'on vient de passer?

Les deux bien sur :P :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel texte :tomate::oops:

envoutant, excitant, érotique et si sensuel :twisted::langue::ange::wink::ange::aime:

trop bien décrit j'avais l'impression d'assister à la scène ou d'etre l'heure élue

tu m'as donné chaud la miss :twisted::twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lofteur

C'est une très belle histoire :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.