Aller au contenu
sorcelus

Mon fantasme ...

Messages recommandés

mon fantasme que jaimerai le plus realiser est de faire l'amour dans une piscine avec une fille, je me demande toujours comment ressent ton le plaisir sous l"eau et surtout la longueur de lacte.

personnelemen ayant une piscine je peux te dire que c est exquis

tu ne sens plus le poids de ton corps ni celui de ta partenaire

tes mouvements sont ralentis par l eau meme si tu veux un rapport "violent"

tu as l impression de flotter dans tout les sens du terme

la duree des rapport ? suivant l etat d excitation mais en general plus long que si tu etais au lit

et tu sais quoi

ce que j adore c est quand elle joui, tu sent la chaleur de sa mouliie autour de ton sexe, malgré l eau

sublime

Invité decibel

:P :welcome: Ce sont mes meilleures expériences de vacances, dans une piscine privée :bisou: ... et, de préférence, un bain de minuit à midi ... sublime, comme dit aldo !!! :P

Hélàs, ce ne sont que 2 semaines de vacances par an :P :P

:P:welcome: Ce sont mes meilleures expériences de vacances, dans une piscine privée :bisou: ... et, de préférence, un bain de minuit à midi ... sublime, comme dit aldo !!! :P

Hélàs, ce ne sont que 2 semaines de vacances par an :P:P

moi je peux toute l annee, j ai une piscine! lol

:tomate::twisted: Ce sont mes meilleures expériences de vacances, dans une piscine privée :twisted: ... et, de préférence, un bain de minuit à midi ... sublime, comme dit aldo !!! :twisted:

Hélàs, ce ne sont que 2 semaines de vacances par an :ange::langue:

Oui en effet, et si on a pas de piscine à disposition, un coin perdu en mer est aussi formidable!!! :oops:

Invité decibel

moi je peux toute l annee, j ai une piscine! lol

:tomate: Veinard :twisted::doh: ... dans le Nord, le temps ne le permet pas :lal::ange:

Sur le même thème des jeux aquatiques, je rêve aussi d'un jacuzzi coquin à deux :aime::wink::langue::twisted:

:oops:

Invité Anonymous

Pendant les grandes vacances, nous étions à la piscine de notre camp de vacances, le matin vers 9h30 - 10h00 personne à l'horizon, il faisait pas un grand soleil.

On se frotte un peu :twisted: et au moment où ça devait se passer, nous avons vu arrivé celui qui s'occupe de la piscine :twisted:

Nous sommes rentrés assez vite chez nous :twisted: