Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sabounette

Cuisses écartées devant la glace...;-)

Recommended Posts

j'aime particulièrement m'observer pendant mes masturbations! :welcome:

ça tombe bien, sur le côté de mon lit, une armoire avec une grande glace! :P:P:bisou:

nue, cuisses bien écartées, j'aime faire monter le désir en moi...ma fleur est toute lisse et encore sèche, même si le désir commence à me tenailler le ventre...j'aime prendre mon temps pour me faire mouiller, ne pas aller trop vite...pas toujours envie de joujou...j'aime aussi avoir les doigts tous poisseux de mon plaisir! :P:P (pour ceux qui me connaissent, vous savez que parfois je partage même mon nectar! :P:P )...

je caresse mes seins et les fait pointer, je les regarde durcir dans la glace...je vois mon regard s'assombrir davantage par le désir qui monte...ma main fait un va et vient de mes seins à ma chatte que ma main caresse doucement de toute sa longueur...hummmmm c'est tout doux...j'écarte mes lèvres pour les observer, on dirait vraiment une fleur effectivement!...

je porte deux doigts à ma bouche et les enserrent autour de mon clito et les fait gentiment coulisser...mon clito se dresse aussitôt! (hummmmm! moui je sais je suis senssssssssible! :P )...mes doigts glissent lentement vers mon trou et ma mouille commence à affluer...je glisse sans problème un doigt, puis deux...ça glisse doucement, c'est chaud et doux à l'intérieur...

j'écarte bien pour observer mon trou béant...quelle petite cochonne...je fais des vas-et viens de mon clito gonflé et humide jusque mon trou ruisselant maintenant...j'adore les bruits de mouille et j'aime observer mon visage de petite cochonne dans la glace...une vraie petite chienne en chaleur...je m'imagine être observée par des hommes...ils ne peuvent pas me toucher mais s'astiquent joyeusement en m'observant...j'enfonce de plus en plus loin 2, 3 doigts et m'astique le plus profondément que je peux, et de l'autre main me frotte activement mon petit bouton...j'adore me voir gémir...mes joues et ma bouche sont rougies par l'excitation et mes yeux ont du mal à rester ouverts tellement c'est bon...

j'imagine que mes voisins me surprennent et m'observe par la fenêtre...

j'entends mon bruit de mouille et j'aime ça...je gémis de plus en plus fort...je retire mes doigts et lèche mon jus sucré-salé...j'en ai plein les doigts! je suis trempée...j'ai du mal à remettre mes doigts tellement je suis serrée...je vais bientôt jouir...je m'astique plus fort, 4 doigts rentrent bien au fond et je n'ai plus envie de les retirer...je recourbe mes doigts vers l'avant, mon vagin se resserre autour de mes doigts et c'est trop bon...mes seins sont tout durs, dressés, mes cuisses bien écartées et ma chatte ouverte et ruisselante...et ça explose! ça se contracte sur mes doigts, ça irradie dans tout mon ventre, j'ai chaud, je couine de plaisir la tête renversée en arrière...je m'abandonne au plaisir...hummmmmmmmm...c'est vraiment super bon...

le spectacle vous à plu bande de petits voyeurs? :P :P

je m'imagine être observée par des hommes...ils ne peuvent pas me toucher mais s'astiquent joyeusement en m'observant...

Effectivement je m'astique joyeusement en lisant ton texte :welcome:

Merci pour cette belle confession

Guest TITOUNET.36

Je n'ai jamais su en quoi je voulais être réincarné sabounette !

Et bien maintenant jeeeeeeeeeeeee sais !! :welcome:

" EN ARMOIRE A GLAAAAACE " :bisou::P:P:P:P

ps : bien écrit.....bien imagé, tu devrais réaliser des courts métrages .....

Guest TITOUNET.36

Lire celà de bon matin.... comment vais je me concentrer sur excel maintenant ??? c'est malin !!

Tu m'étonnes ! :welcome::P

Déconnectes-toi alors ! :bisou:

Mais j'suis que tu peux pas :P

Guest decibel

:welcome: :bisou: Et bien, ma belle Sabounette, tu t'en es donnée à coeur joie, coquine !!! :P:P:P

:P

Alalalala

C'est extrèmement excitant tout ca !!!!

Qu'elle cochone !!! J'en suis tout dur !!!

Très bon récit, ça m'a fait des effets!

J'aimerais bien te voir quand tu fait cela ... même en voyeur!!! :welcome::bisou: :P

je préfèrerais meme l'entendre sans la voir, et qu'elle décrive elle meme ce que je pourrais voir

ah bah flute ça m'excite encore plus là :welcome::bisou: :P

ton experience devant cette glace doit etre illustré , prend une photo, montre nous tes formes arrangeante au yeux de cette glace , hum petite coquine :welcome:

Guest teenage18

oooo formidable. tu sais raconter toi. j'ai mouillé mon string sale cochonne :welcome:

Sabounette

Un tel récit, une telle description de ton plaisir, c'est nous en offrir un autre à nous tes lecteurs.

Je suis dans tous mes états.

:welcome: :bisou:

Humm...et bein dis donc! y'en a des petites voyeuses et voyeurs sur ce forum! vous étiez tous à la fenêtre, hein?!! :P:welcome:

et la variante d'hymmago est pas mal excitante aussi! :bisou:

j'aime savoir qu'il y a eu quelques tensions parmi vous et de string mouillés... :P:P

quel plus beau cadeau rêver? :P :P

Guest TITOUNET.36

Bonsoir ma sabounette,

tu nous a fait saliver heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

J'étais le miroir et j'ai tou vu ! :welcome::bisou:

tu as été l'objet de ma masturbation ce matin ! hummmmm! coquine va !!!! :P:P :P

Merci pour ce beau récit et super exitant ... : twisted: :P:P:P:welcome::bisou::P

je crois que je vais en faire autant....

Sabounette tu sais faire monter la température ! Tu m'as mis dans un état pas possible ! :welcome:

Guest virtualsx

Ouh la la ce récit !!! Je suis un peu comme les autres : excité, voir trés excité ! Maintenant une grosse envie ! Je crois que je vais me lâcher ....

Merci pour notre imagination !

Merci pour tant d'excitation...mais faites gaffe au réchauffement de la planète! c'est de votre faute tout ça hein!!! lol!

Titounet a ecrit:

Bonsoir ma sabounette,

tu nous a fait saliver heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

J'étais le miroir et j'ai tou vu ! Twisted Evil Twisted Evil

tu as été l'objet de ma masturbation ce matin ! hummmmm! coquine va !!!! Wink Wink Rolling Eyes

miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus cochonne! :P:P:welcome:

PS: si tu réponds que c'est blanche-neige ou cette garce de cendrillon, t'es viré! :P:P :bisou:

Guest TITOUNET.36

Merci pour tant d'excitation...mais faites gaffe au réchauffement de la planète! c'est de votre faute tout ça hein!!! lol!

Titounet a ecrit:

miroir, mon beau miroir, dis-moi que je suis la plus cochonne! :P:P:P

PS: si tu réponds que c'est blanche-neige ou cette garce de cendrillon, t'es viré! :P:P:P

et le beau miroir répondit :

ouiiiiiiiiii, TU ES LA PLUS COCHONNE de la planète forum :P:P ! Mais attention Sabounette, il ne va pas falloir que tu t'arrêtes en ci bon chemin.......

Si tu veux garder cette appellation pour l'année 2009, il va falloir nous montrer devant ledit miroir :P , tes excitations, ..............seule, ouuuuuuuuuuuu, accompagnée :welcome:

Si toutefois, moi la sorcièèèère, je vois que tu ne remplis pas ton devoir, je vais..........................................................................................................................................te faire bouffer une pomme empoisonnée :bisou::P:P :P

ouah sabounette qu elle recit on se croierait en live tellement du mets de réalisme dans tes propos

comme dis titounet on aimerait biens en reincarner en armoire a glace

la prochaine fois branche la cam pour nous en faire profiter..............en live

continue a nous faire fantasmer

superbe histoire et effectivement je me masturbe joyeusement

Bravo.....je suis tout excité apres avoir lui ton texte...

et dit rapidement ou tu habites je vais demande un appartement en face de chez toi...il serait un crime de louper encore une fois se plaisir....

mmm adorable petite cockine :welcome:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.