Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
anna3

plus provocante?

Question

Mon homme me demande d'être plus provocante.

Avis à la gente masculine qu'est-ce que cela veut dire?????

Recommended Posts

Me semble moi, si je peux me permettre une remarque que je vois malgré tout comme une ingerence dans la vie de ce couple, ce qui n'est pas terrible en soi, que cette jeune femme est bien patiente.

ce qu'elle raconte sur son dernier message est assez clair. Son homme lui demande plus de provoc, ce que l'on a enterperter ici comme l'envie qu'elle soit plus aguichante. Quand elle veut l'entreprendre, il la repousse. ET bien je dirais ceci, cet homme est criticable car il adresses des remarques à sa femme qu'elle vit mal au point de venir poster ici et apres il la douche froid alors que la situaiton semblait propice.

Que cette jeune femme n'en rajoute pas dans le sens suis en chaleur comme le suggere Teenager, il ne le merite pas. Pour fair ece qu'elel le suggere, lui forcer la main, il faudrait que monsieur soit un minimum reactif, là cela n' a pas été le cas.

Bref cette femme n'a pas à se morfondre mille ans face à un muffle qui prefere aller transpirer dans uen salle de sport que sur elle.

le truc c'est que tu sais rien de leur vie... le mufle en question en a peut etre eu marre de devoir se bouger pendant 10 ans pour coucher avec sa femme, et qu'ensuite il a peut etre attendu 5 ans que sa femme se bouge aussi... et qu'a force il attend surement plus qu'un "j'ai envie de toi" juste parce qu'elle a les hormones qui la triturent... je ne dis pas non plus que ce que je viens d'évoquer soit aussi leur vie hein, néanmoins elle a confirmé le fait que jusqu'à présent ce n'était pas elle qui faisait le premier pas... soyez francs aussi en admettant que ça blase d'etre en face d'un pantin(désolé si c'est méchant :twisted: )

ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle n'a pas de torts dans leur histoire... ils en ont tous les 2 parce qu'ils n'ont pas communiqué quand ils le devaient...

Guest teenage18

Que cette jeune femme n'en rajoute pas dans le sens suis en chaleur comme le suggere Teenager, il ne le merite pas. Pour fair ece qu'elel le suggere, lui forcer la main, il faudrait que monsieur soit un minimum reactif, là cela n' a pas été le cas.

c'est sûr t'as raison sur ce point. le type a merdé il a pas sauté sur l'occasion. mais que ça n'empêche pas anna de réessayer et voir si franchement son mec est mufle ou si c'est pas ça qu'il cherche, il cherche autre chose. c'est con ce que je vais dire mais faut discuter, exprimer souvent ses désirs

Me semble moi, si je peux me permettre une remarque que je vois malgré tout comme une ingerence dans la vie de ce couple, ce qui n'est pas terrible en soi, que cette jeune femme est bien patiente.

ce qu'elle raconte sur son dernier message est assez clair. Son homme lui demande plus de provoc, ce que l'on a enterperter ici comme l'envie qu'elle soit plus aguichante. Quand elle veut l'entreprendre, il la repousse. ET bien je dirais ceci, cet homme est criticable car il adresses des remarques à sa femme qu'elle vit mal au point de venir poster ici et apres il la douche froid alors que la situaiton semblait propice.

Bref cette femme n'a pas à se morfondre mille ans face à un muffle qui prefere aller transpirer dans uen salle de sport que sur elle.

Guest teenage18

Donc voila j'ai l'impression qu'il n'a jamais de tps pour moi il va donc falloir que je sois un peu plus directive et que je reprenne confiance en moi je crois.

Donc voila j'espere que vs avez compris ce que j'essayé de dire!

oui bon courage. faut que tu imposes plus tes désirs. et lui montrer que t'existes et que tes envies peuvent sûrement rejoindre les siens. avant d'aller au sport, je lui aurai monter dessus et frotter à lui pour voir sa réaction. peutêtre qu'il aurait oublié son sport pour en pratiquer un autre :welcome:

en effet, il va falloir reprendre confiance en toi et dans ce cas précis ça ne va pas etre facilité par ton chéri... mais ne te décourage pas, tu as toutes les cartes en main pour y parvenir, a toi de te découvrir pour séduire de nouveau ton chéri

bon courage, a bientot :welcome:

en fait ca rejoin pas mal ce que hymmago dis:me reste plus qu'à trouver la solution miracle!!!!!

Pendant longtemps je lui ai trop laisser faire le boulot et je crois qu'il en a un peu ras le bol.

Parce que je vous dis c'est pas évident de le provoquer alors qu'il a toujours quelque chose a faire.

Par exemple il rentre ce soir il voulais aller à la salle de sport. Il est motard et il pleuvait il portait donc un pantalon de pluie par dessus son jean.

Donc quand il est rentré il ma demandé de l'aider à enlever son jean (il faut le descraché en bas) et je me suis agenouillée devant lui pour lui enlevé son pantalon ac un petit regard coquin. A peine avais-je finis qu'il était parti ds la chambre. Je suis allé le voir et lui est demandé si il voulait pas que je lui enleve tous le reste (tjs ac mon regard en coin!) et il ma simplement répondu viens on va au sport c'est bon pas la peine.

Je lui est donc dis viens mon coeur on va se poser un peu tout les 2 on s'est pas bcp vu et il ma répondu non dépeche toi on dois aller à la salle de sport!

Donc voila j'ai l'impression qu'il n'a jamais de tps pour moi il va donc falloir que je sois un peu plus directive et que je reprenne confiance en moi je crois.

Donc voila j'espere que vs avez compris ce que j'essayé de dire!

c'est là où je ne suis pas ok. c'est le changement parfois qui émoustille. je dis pas changer totalement, surtout pas son caractère ni vendre son âme :welcome: juste éviter la routine qui semble être arriver.

bah c'est parfait, ça donne a Anna un autre point de vue sur la manière de "provoquer" son chéri, a elle de trancher pour commencer par l'une de nos suggestions

et oui Anna, on peut pas tout te macher, va falloir bosser un ti peu :bisou:

Mon homme me demande d'être plus provocante.

Avis à la gente masculine qu'est-ce que cela veut dire?????

Bonjour Anna,

La provocation est une attitude pas obligatoirement une tenue ... comme l'on si bien dit d'autres hommes, susurer des mots dans un contexte, une position, un regard, .... , ... bises

Guest teenage18

reste toi meme, ne change pas pour quelqu'un quel qu'il soit, tu aurais plus a perdre qu'a y gagner

c'est là où je ne suis pas ok. c'est le changement parfois qui émoustille. je dis pas changer totalement, surtout pas son caractère ni vendre son âme :welcome: juste éviter la routine qui semble être arriver.

On est d'accord cette fois ...

Mais je pense que le mieux est qu'elle face comme bon lui semble, et pas comme il voudrai...

Si elle veut le rendre dingue c est a elle de faire ce dont elle a envie...

carrément oui, et je crois qu'elle demandait un coup de pouce pour qu'on l'aide a trouver comment s'y prendre justement... et je crois qu'on s'est un peu perdu dans l'histoire aussi (comment ça surtout moi :welcome: )

Anna j'espère sincèrement que tu réussiras a trouver matière a répondre aux attentes de ton chéri... sers toi de tout ce qui a été dit pour essayer de le surprendre, et je rejoins Gui, reste toi meme, ne change pas pour quelqu'un quel qu'il soit, tu aurais plus a perdre qu'a y gagner

tous mes voeux de réussite Anna :bisou:

On croit que l'excitation elle vient uniquement grâce à l'autre, mais en fait elle vient en grand partie de nous... il faut etre ouvert à cela.

Lui pour le moment ne l'est plus

loin de moi l'idée de jeter la pierre hein, mais pour etre ouvert a tout faut aussi qu'en retour il y ait proposition... (je ne me suis jamais retrouvé dans le cas où c'était LA partenaire qui demandait) et en considérant les approches masculines face aux refus féminins, je pense pas qu'une Dame se sentirait excitée juste parce que son homme lui dirait "j'ai envie de toi"... c'est pas parce que c'est un homme qu'il se doit d'avoir toujours envie non plus... faut aussi des stimulations... et apparemment lui en manque pour en avoir envie... voilà ce que j'en ai conclu de cette histoire pas simple pour 2 sous

Guest teenage18

pas la peine de commenter + on a pas leurs cartes. il bouscule sa femme en lui demandant ça pour qu'elle le bouscule à son tour. ptêtre qu'ils en sont à un point où ça devient essentiel, je sais pas. allez bref maintenant :welcome:

je te rassure je ne comprends pas non plus le Monsieur sur ce coup là; mais apparemment c'est Anna qui est en demande... donc lui se dit que c'est a elle de faire en sorte de le "remotiver"... et vu l'énergumen c'est pas simple :bisou:

faut qu'Anna essaie un peu tout ce qu'on a dit, en commençant par ce qui lui paraitra le plus facile a réaliser pour elle, et de là on verra ce qu'il attendait (je pars du principe qu'il ne lui expliquera pas sinon il aurait été plus clair de suite)

On est d'accord cette fois ...

Mais je pense que le mieux est qu'elle face comme bon lui semble, et pas comme il voudrai...

Si elle veut le rendre dingue c est a elle de faire ce dont elle a envie...

ben si, c'est lui qui réclame puisqu'il lui demande d'être + provocante. et ton histoire de cadeau n'est joli que si cet homme avait juste suggéré son envie. provocante c'est plus du tout une intention pour moi. et je pense pas que ce soit pour le valoriser ou alors je me goure à nouveau. il veut que sa femme soit + "garce" c'est tout. moi je comprends ça comme ça. se rendre + coquine et garce et voir les yeux briller du mec je trouve ça super torride :welcome:

c'est aussi ce que j'ai compris, juste pour lui, et quand je parle de "demande" c'était au niveau sexuelles, c'est Anna qui a envie de son mari et lui qui lit le journal (c'est ce que j'ai compris de l'histoire moi)

ben si, c'est lui qui réclame puisqu'il lui demande d'être + provocante. et ton histoire de cadeau n'est joli que si cet homme avait juste suggéré son envie. provocante c'est plus du tout une intention pour moi. et je pense pas que ce soit pour le valoriser ou alors je me goure à nouveau. il veut que sa femme soit + "garce" c'est tout. moi je comprends ça comme ça. se rendre + coquine et garce et voir les yeux briller du mec je trouve ça super torride :welcome:

Oui c est torride mais uniquement si c est fait naturellement sans rien demander... alors qu'on ne s y attends pas.

La il demande... et déjà elle se pose beaucoup de questions...

On croit que l'excitation elle vient uniquement grâce à l'autre, mais en fait elle vient en grand partie de nous... il faut etre ouvert à cela.

Lui pour le moment ne l'est plus

Oui je vois ce que tu veux dire.... mais quand on a une perte d'excitation on se pose des questions, on cherche des réponses pour soit même, on essaye, mais surtout on demande pas a sa chérie de faire le boulot :welcome::P

je te rassure je ne comprends pas non plus le Monsieur sur ce coup là; mais apparemment c'est Anna qui est en demande... donc lui se dit que c'est a elle de faire en sorte de le "remotiver"... et vu l'énergumen c'est pas simple :bisou:

faut qu'Anna essaie un peu tout ce qu'on a dit, en commençant par ce qui lui paraitra le plus facile a réaliser pour elle, et de là on verra ce qu'il attendait (je pars du principe qu'il ne lui expliquera pas sinon il aurait été plus clair de suite)

Guest teenage18

mais là c'est pas lui qui réclame justement...

Oui je vois ce que tu veux dire.... mais quand on a une perte d'excitation on se pose des questions, on cherche des réponses pour soit même, on essaye, mais surtout on demande pas a sa chérie de faire le boulot :welcome: :bisou:

Aux dire de cette demoiselle il n'a plus envie d'elle... donc ça doit être ça.

La encore c est a lui de lui montrer son désir, et de provoquer chez elle ce dont il a envie... et de lui faire partager son plaisir.

mais là c'est pas lui qui réclame justement... Anna veut... lui ne se sent pas assez excité (enfin si j'ai bien compris l'histoire... parce que je finis par en douter :welcome: ), et donc il lui demande de l'exciter d'avantage (bon certes maladroitement comme tu l'as dit aussi)... si il lui dit tout ce qu'elle doit faire, c'est comme de voir un film dont on a écrit le scénario et qu'on a interprété, ça excite pas du tout...

vous voyez ce que je veux dire? (me dites pas non siouplé je vais finir par m'enterrer dans des explications vaseuses :bisou: )

:P

ça part un peu en live la...

ce que j ai voulu dire c est qu'il est facile de dire "chérie faut que tu change, tu ne me conviens plus trop...." allume moi un peu, met moi en valeur en montrant que tu es a moi...

on dirai qu'il veut se valoriser lui et pas vraiment elle.

Après tout elle est comme elle est, bien dans sa peau alors pourquoi changer.

Ce que son homme a voulu dire et très maladroitement c est qu'il aimerai un peu d'innovation.

Et cette innovation (pour moi) ne passe pas par un changement de comportement ou vestimentaire.

Il n'a pas compris que ça se fait a 2... qu'il commence par la surprendre agréablement et très vite elle en fera autant. Les hommes ont tendance a oublier cela.

Aux dire de cette demoiselle il n'a plus envie d'elle... donc ça doit être ça.

La encore c est a lui de lui montrer son désir, et de provoquer chez elle ce dont il a envie... et de lui faire partager son plaisir.

c'est moi qui suis pas d'accord avc toi. c'est trop ambigu son désir. même les autres réponses sont vagues c'est dire. il attend quoi cet homme là ? que sa femme l'allume ou qu'elle allume les autres pour la rendre désirable ? qu'elle soit + "salope" (façon de parler rien de vulgaire dans ce mot) ou qu'elle le bouscule ? c'est pas clair tout ça

je te l'accorde, mais comme je disais je me mets a la place de son chéri, et je pense qu'il voudrait qu'elle trouve par elle meme la réponse a cette question...

je vais donner un exemple surement très con... mais quand on te fait une cadeau, une surprise... tu préfères une vraie surprise où qu'on te demande ce que tu veux avant?

je pense que pour son chéri c'est pareil, il veut etre surpris par sa femme qu'il trouve surement un peu fade (mes excuses si ça fait mal) ces temps-ci

la méthode a employer je ne la connais pas... je ne donnais que quelques exemples vécus pour argumenter... mais chacun réagit a sa manière, son mari elle seule peut dire ce qu'il aime...

a toi de lui tapper dans l'oeil Anna :welcome::bisou: :P

Ha je suis contente que ce soit pas trè clair pr vous non plus ca me rassure un peu!

Je crois que je vais avoir une petite conversation ac mon homme!!!!!

Apres avoir fait une derniere tentative en lui montrant plus clairement que j'ai envi de lui.

Guest teenage18

je ne suis pas d'accord sur toute la ligne... je me mets a la place de son chéri, ce que j'attendrais d'elle finalement devrait venir d'elle, au fond de moi j'aurai envie qu'elle y parvienne d'elle meme pour rallumer l'étincelle

je ne sais pas si je suis très clair, alors n'hésitez pas me le dire si c'est pas le cas :welcome:

(promi je ne me facherai pas :bisou: ) :P

c'est moi qui suis pas d'accord avc toi. c'est trop ambigu son désir. même les autres réponses sont vagues c'est dire. il attend quoi cet homme là ? que sa femme l'allume ou qu'elle allume les autres pour la rendre désirable ? qu'elle soit + "salope" (façon de parler rien de vulgaire dans ce mot) ou qu'elle le bouscule ? c'est pas clair tout ça

tout a fait d accord avec teenage18... toi même tu ne sais pas vraiment ce qu'il a voulu dire. C est très bien de te remettre en question, ca te permettra d avancer, mais ne sois pas trop dur avec toi même. Il faut que ça vienne de vous deux, et ce n est pas a toi de faire tout le travail...

Donc parle en avec lui et soit un peu plus ferme avec lui... insiste et fais lui comprendre que tu veux savoir exactement ce qu'il voulait dire et ce qu'il attend.

a+

je ne suis pas d'accord sur toute la ligne... je me mets a la place de son chéri, ce que j'attendrais d'elle finalement devrait venir d'elle, au fond de moi j'aurai envie qu'elle y parvienne d'elle meme pour rallumer l'étincelle

je ne sais pas si je suis très clair, alors n'hésitez pas me le dire si c'est pas le cas :welcome:

(promi je ne me facherai pas :bisou: ) :P

peut être devenir plus provocante avec lui et pour lui. le choquer pour le déstabiliser. te rendre plus coquine pour lui faire monter la pression. des trucs comme ça qui attise son envie de te prendre sur la table :welcome: mais peut être que je me goure dans sa définition de provoquer. je sais pas. faut en discuter avec lui

bah je vois les choses de la meme manière, maintenant comment plus le provoquer... chacun est "surpris" différemment...

me souviens d'une ex qui se mettait dans des angles de vue et qui me montrait qu'elle n'avait rien sous sa robe... seul moi pouvait le voir puisque les autres personnes lui tournaient le dos... je vous assure que ça surprend quand on cause avec ses parents par exemple et que votre copine vous montre subitement son joli mont de vénus...

c'est un exemple parmi tant d'autres qui me donnait envie d'elle immédiatement, a noter qu'elle reprenait son role d'amie du fiston immédiatement, ce qui ne me laissait aucune opportunité (c'est surprenant, excitant, frustrant aussi... génial :bisou: )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.