Aller au contenu
  • 0
convenience

Pas assez endurant

Question

Bonsoir tout le monde;

Moi j'ai un problème qui me tracasse assez ,c'est que j'arrive pas à endurer pendant un acte sexuel ,ça veut dire que j'ai un orgasme dans moins de 3 min,et juste après j'ai plus envie de rien faire comme si j'était dégouté ou quelque chose comme ça.

Comment faire :D

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité alexiane_

Dégouté ?? Quand même ...

• 0
Invité alexiane_

Impuissant par rapport à quoi, par rapport à ta partenaire ou ta fierté masculine ?

• 0

C'est surtout par rapport à ma partenaire,quand je me masturbe avant c'est totalement le contraire ,je peux faire l'amour pendant une trentaine de minutes mais sans avoir d' orgasme.Je comprends rien :D

• 0
Invité alexiane_

C'est surtout par rapport à ma partenaire,quand je me masturbe avant c'est totalement le contraire ,je peux faire l'amour pendant une trentaine de minutes mais sans avoir d' orgasme.Je comprends rien :biere:

Tu es pas le seul homme que ça concerne et loin d'être le seul de se masturber avant un rapport pour que ça dur plus longtemps pendant l'acte. Puis après pour se qui est de ta partenaire, il n'y a pas que la pénétration pour lui donner du plaisir :D

• 0

Salut, surtout il ne faut pas se prendre la tete avec ca, plus t'y penses moins tu seras endurant, au pire faut remettre ca quelques minutes apres si elle a vraiment envie de plus, elle arrivera a te remettre d'aplomb :welcome:

Au pire y a l'alcool, mais bon la le probleme c'est que ca ne vient pas :bisou:

• 0

Fais durer les préliminaires, ça permet d'être plus endurant, et également de redémarrer plus vite...

Et surtout ne pas se prendre la tête, c'est encore le meilleur moyen de ne pas monter trop vite...

Et tu peux changer de position, calmer le jeu, etc...

• 0

T'inquiète, tu n'es pas le seul à qui ça arrive...

le mieux, comme déjà mentionné plus haut, ne pas se prendre la tête avec ça!

masturbes toi si tu en as l'occasion avant, ça fonctionne assez bien! :twisted:

Ou éssaye de penser à autre chose quand tu sens que tu vas exploser... mais bon... pas toujorus évident! :aime:

• 0

Je dois avouer que j’ai tendance à préférer grandement les préliminaires (surtout ceux ayant attraits aux plaisirs féminins). Je dois bien avouer qu’il m’est arrivé souvent d’avoir des rapports durant des nuits sans aucune pénétrations (avec mon sexe tout du moins).

J'ai déjà ressenti cette baisse de désire parfois.

Personnellement j'ai tendance aussi à éjaculer assez vite lors de la première éjaculation.

Je pense que c'est une question d'excitation.

Mais j'ai pris l'habitude dés mes 13 ans de me masturber souvent pendant 2 ou 3h (quoi que ça m'est arrivé d'y passer la nuit, mais avec lubrifiant) ce qui m'a habitué tôt à succéder 3 ou 4 orgasmes. Cela c'est également appliqué ensuite dans mes rapports, même si j'avoue que je préfère lorsque nous l'appliquons au travail manuel plutôt à la pénétration.

• 0
Invité Harima

Fait durer le plaisir, tu augmentes la durée des preliminaires, et pendant les penetrations, quand tu sens que tu vas "craquer" change de position, ou stoppe la penetration et passe à autre chose (en attendant de te calmer) et joue de ta langue, tes mains, ou autre...

• 0

Au pire si tu le fait ac préservatif ya celle qui te gèle/anesthésie le bout du gland parait que ca fait plus durer j'ai jamais essayer

• 0
Invité cedric3331

va jeter voir ce site ca pourra peut etre t'aider...

http://