Aller au contenu
  • 0
axiom

fellation et Fellation

Question

J'ai constaté de grandes disparités dans la pratique de la fellation. J'avance une théorie:

Il y'a trois type de femmes en ce qui concerne ce plaisr :

Celles qui ne la pratiquent pas pour diverses raisons: répulsion, blocage..

Celles qui la pratiquent de manière courtoise,

Celles qui aiment sans réserve cette pratique.

Je n'ai pas connu de femme de la première catégorie. Sans doute que la fellation est passé dans les mœurs comme une pratique banale, incontournable pour une sexualité abouti.

En ce qui concerne les deux autres catégories, il y’a une réelle différence. Combien de femme résume la fellation au fait de former un cercle avec ces lèvres et d’aller et venir sur nous. Un peu comme ces pipes sans ames que l’on voit dans la plupart des films X.Quelques coups de langue le long de la hampe, quelques baiser sur le gland et voilà, le tour est joué pour un plan sans saveur, sans passion le temps de passer à autre chose. Certes, c’est déjà fort agréable mais quand on a connu mieux, c’est dur de se contenter de cela.

Ma compagne actuelle fait parti de la seconde catégorie et fais preuve d’une ardeur manifeste.

Pour bien comprendre ce que je veux dire, laissez-moi-vous expliquer rapidement comment s’y prenait celle qui me fit découvrir ce que pouvait être une fellation gourmande.

Je passe le moment où l’on se fait débraguetter, la main qui part en exploration, qui estime le volume à travers le tissu du caleçon, le moment où celui-ci est tiré vers el bas et où la queue bondit comme un diablotin hors de sa boite… Le jour où j’ai découvert à quoi pouvait ressembler une fellation faite avec fringale, j’ai passé un sacré moment. J’étais dans le salon d’une femme de 10 ans mon ainé, postière dans un village proche qui était devenu mon amante durant quelques mois. On se retrouvait entre midi et deux pour des plans sexes débridés. Je crois que cette femme n’avait pas fait l’amour depuis longtemps. Elle sursauta quand je l’eu pris dans mes bras en frissonnant et en laissant déjà échapper un premier soupir. Quand elle m’a englouti, c’est le mot, j’ai cru que jamais je reverrai mon sexe. Je n’ai jamais depuis revécu une telle furie. Elle m’aspirait en même temps qu’elle me gardait au fond de sa gorge. Une réelle succion qui me procura des sensations incroyables. Sucer fortement votre pouce et vous comprendrai de quoi je parle. L’afflux de sang, l’effet mécanique est terrible. Je me suis fait bouffer comme jamais, une main sur les couilles, subissant de large allé retour et toujours cette sensation d’être aspirer que me confirmait la vue du visage de la belle, les joues creusé par la succio. Je n’ai pas eu droit aux traditionnels coups de langue et autres bisous habituel, au contraire je me suis fait littéralement bouffer. Elle frétillait, émettait des borborygmes très excitant. Quand j’ai joui en longs traits puissants au fond de sa bouche, elle s’est mise à trembler légèrement, ne m’a pas lâché avant d’avoir tout avalé. Ce n’est qu’après que j’eu droit aux premiers gestes plus tendres mais terriblement jouissif comme ce faire embrasser le gland juste après avoir joui, quand il est si sensible…

Je lui ai bien sur exprimé ma surprise devant tant de passion. Elle m’a alors déclaré avoir joui avec moi, que sucer déclenchait chez elle depuis toujours des réactions tres importante. Je la trouvais dégoulinante peu après quand je lui rendis avec une ardeur que j’espérais semblable la pareille.

Ceci pour vous dire mesdames que nous vous remercions pour tous le plaisir que votre bouche peut nous donner et pour les fois plus rares, où gloutonne et inspiré, vous nous avez happé avec une vrai fringale, aspiré avec furie, avalé, queue et semence avec un réel appetit.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

hum...ravie pour toi!

Je peux te dire que certaines femmes mlheureuses pratiquent la felation uniquement pour faire plaisir à leur compagnon, ce qui est for dommage.

personnellement je m'y donne corps et âme car j'adore cela.

en te lisant je me suis reconnue en la personne de ton amante.

c'est exactement ce que je ressen, je frisonne, je suis toute trempée, je pousse des gémissements et je ne relève pas la tête tant que je n'ai pas avalé la semence.

jusqu'à présent tous les hommes à qui je la faisais me disait que c'était super (ce qui m'excitais encore plus et me donnais encore plus envie de la leur faire).

Hormis mon copain actuel, j'ai un peu de mal à le faire ressentir tout cela, mais ça viendra, j'y travaille.

en tout si la nana, n'est pas fan, ne ressens rien, ni met du sien, c'est sûr que le mec n'attendra pas le 7ème ciel.

• 0

Moi j'ai connu une jeune femme du "premier type" : le simple fait de glisser le gland entre ses levres lui donnait des hauts le coeur! ... donc je n'ai pas insisté!

• 0

personnellement j'adore et je dis bien j'ADORE faire des fellations!

ça n'a rien de courtois! j'y prend un très grand plaisir!

Aspirer, lécher, embrasser...Le sexe tendu de plaisir d'un homme, ses testicules,son entre cuisses, c'est...waouuuuuh!J'en ai des frissons rien que d'y penser

• 0

... mais il ya aussi des femmes qui aiment bien faire une fellation.... jusqu'à l'éjaculation. Même si elles aiment bien de le faire et qu'elles le font bien, elles s'arrêtent juste avant et finissent à la main. Elle n'aiment pas le goût ou la "structure gelatineuse" du sperme.

• 0

Sans doute que la fellation est passé dans les mœurs comme une pratique banale, incontournable pour une sexualité abouti.

Voilà ce que je trouve bien dommage moi...La fellation perd de sa valeur, devient une étape presque obligatoire.... :evil:

Alors que quand elle est faite pour SE faire plaisir et pour voir Monsieur soumis à nos assauts, à nos idées débridées, à nos envies....ben c'est le meilleur :twisted:

Personnellement, je sais ne pas en avoir envie tout le temps...et ne le fais que si j'en ai envie... :non:

• 0

Je decouvre les dernières reponses, ayant perdu de vu ce forum ces derniers mois.

Le commentaire precedent est tres juste. La fellation systématique...pas grand interet. La repetition tue le plaisir. D'ailleur c'est ce qui est regretable dans le cinema x où on retrouve souvent les mêmes sequences: pipe/cuni/ 2,3 position, sodo et ejac faciale.. ^pas tres inventif c'est clair.

• 0
Invité decibel

Voilà ce que je trouve bien dommage moi...La fellation perd de sa valeur, devient une étape presque obligatoire.... :D

Alors que quand elle est faite pour SE faire plaisir et pour voir Monsieur soumis à nos assauts, à nos idées débridées, à nos envies....ben c'est le meilleur :oops:

Personnellement, je sais ne pas en avoir envie tout le temps...et ne le fais que si j'en ai envie... :twisted:

:ange::aime::wink: Magnifique dissertation, ma Belle :D

:wink:

• 0

Je rajouterai même qu'en plus d'être extrêmement bon sur le moment de la fellation... Il y a toute l'excitation procuré et surtout ce qui me plait par dessus tout c'est le fait que ma femme puisse faire ce qu'elle veut de moi. Cette sensation si forte !!! Hummm

On ne peut pas dire, mais la elle nous tiens vraiment :D

• 0

Une fellation c'est si exqui a faire si l'on aspire un peu le sexe de son partenaire, tout en le sentant se mouiller dans notre bouche, jusqu'à qu'il lâche tout dans ma gorge :lal:

• 0

Une fellation c'est si exqui a faire si l'on aspire un peu le sexe de son partenaire, tout en le sentant se mouiller dans notre bouche, jusqu'à qu'il lâche tout dans ma gorge :lal:

:lal::lal: :lal:

• 0
Invité sylphide

Pour moi c´est un delice et je pese mes mots. Sentir ce sexe se gonfler, se tendre sous chaque suscion et sous chaque coup de langue humm. J´aime prendre mon temps faire monter le plaisir jusqu´aux portes de la jouissance et le sentir en vouloir encore et encore jusqu´a l´explossion de sa jouissance au fond de ma gorge. :lal::lal:

C´est un plaisir autant pour lui que pour moi et ca n´a rien de systematique, c´est simplement une envie de donner du plaisir et d´en recevoir.

• 0

Je reve du jour où j'aurais le droit à cette Fellation. Ma compagne aime bien, mais n'y met pas cette ardeur que je cherche..