Aller au contenu
Invité Lofteur

Une nuit dans un hôtel....

Messages recommandés

Invité Lofteur

Bonsoir,

Voici ma première.....

Cette histoire ce passe quelques jours avant Noël, je prends ma voiture pour aller voir ma famille dans le sud.

Pendant que les kilomètres défilent, que les paysages changent je me mets à penser à ses souvenirs d'enfance, de Noël au pieds du sapin dans le jardin..... à ce bonnet qui gratte.

A mis chemin je m'arrête dans un hôtel, vous savez ceux qui sont pas cher au bord d'une grande route... Il fait froid, c'est bruyant, l'esprit de Noël me paraît tout à coups bien loin et oublié....

J'arrive à l'accueil, un jeune homme me souhaite la bienvenue, me remets les clés de ma chambre et me souhaite un bon séjour.... En sortant je le regarde par dessus mon épaule et je me dit que le charmant séjour commence mal. Je regarde la clé et elle ne me dit rien qui vaille. Dans ses hôtel nous sommes obligé de ressortir afin d'accéder aux chambres.... Il fait froid.

J'arrive face à cette porte et j'imagine une jolie chambre avec un feu de cheminé, un verre de vin rouge posé sur le bord d'une table avec un petit mot de bienvenue.. et bien NON..

Je tombe dans une chambre froide, seul et triste. Je me jette sur le radiateur électrique qui se met à fumer et qui m'oblige à ouvrir la fenêtre.... Me revoilà au point de départ, il fait froid.

Je jette un coups d'oeil au coin de la pièce et j'aperçois une porte, j'ouvre doucement m'attendant au placard et je découvre la salle de bain. Ouf, j'ai eu peur, je me voyais déjà sans elle, obligé de me savonner et de courir cul nu dans la neige pour me rincer.

Je jette mon sac sur le lit qui grince et en sort mon savon. Je passe la tête par la porte de la salle de bain, nu, le savon à la main me disant que je n'ai pas pris de serviette. Non ! je ne vais pas descendre comme ça à la réception dans le froid quémander une serviette...

Quelque secondes après mettre battue avec la douche l'eau chaude coule enfin sur ma peau, je ferme les yeux et profite de cet instant en oubliant ou je suis.

Mes mains caressent mon corps qui ne demandait que cela après de longues heures de route, je sens même un peu de désir monter en moi, mon sexe se tend comme pour demander que l'on s'occupe de lui..... je le masse doucement et laisse cette sensation de plénitude m'envahir mais d'un coups tout s'arrête. Je viens de me souvenir, je suis dans un hôtel au bord de la route.

Je sors de la salle de bain, enfin du placard à douche m'habille et décide de faire un peu de net.... mais rien ne marche. Je prends mon courage à deux main, pose le savon et descends à la réception pour demander comment fonctionne la connexion.

Le charmant jeune homme à disparut et je tombe face à une jeune et jolie femme qui me fait un grand sourire. Je lui demande de m'expliquer la connexion mais au bout de quelques secondes je ne l'entend plus.. Je suis perdu dans ses cheveux longs et bruns, je regarde ses lèvre fines comme si elles m'invitaient a venir y déposer les miennes, sous son chemisier blanc je devine un peu de sa poitrine mais tout un coups elle me tends un papier avec des codes... je retombe sur terre et lance un merci tout tremblant, comme si la maîtresse d'école venait à me surprendre en train de rêvasser.

Je ne peux pas partir comme ça, je jette un oeil sur son écran et je vois dans un coin une fenêtre MSN. Je le lui demande comme ça je n'aurais pas besoin de braver le froid pour lui poser des questions.

Je remonte dans ma chambre avec ses belles images en tête, elle a réveillé mon excitation.

Après quelques heures passées sur des forum à lire CI, je lui envoi un msn avant de m'endormir. La conversation démarre, on parle de son métier, de ma venue dans la région, de nos passions, de nos envies. Je lui explique que je suis prêt à me jeter sous les draps car il est tard quand elle me demande si je suis nu......... C'est vrai je suis en tailleur, nu, avec un drap posé sur mes cuisses.... La conversation dérape doucement, au cours de nos échanges je repousse doucement le draps pour y découvrir mon sexe, tendu, je le masse un peu. Elle m'explique qu'une boule de chaleur se déplace en bas de son ventre, qu'elle à ouvert légèrement son chemisier, qu'elle déboutonne doucement son pantalon... puis plus rien... la connexion est perdue...

J'éteint la lumière quand soudainement j'entend la porte s'ouvrir.. Je devine dans le noir sa silhouette. Elle ferme la porte, mes yeux s'habituent à la pénombre et je la devine laisser tomber son chemisier, enlever son pantalon puis son string qu'elle jette au pied du lit.. je suis assis au milieu du lit, quand je commence à sentir son parfum. Des lèvres se posent sur mes cuisses, puis je sens sa langue se promène de mes cuisses à mon entre jambe. D'une main elle m'allonge sur le dos. De l'autre prends mon sexe qu'elle embrasse, lèche puis accompagne de sa main dans sa bouche. Ma main glisse sur les draps pour chercher le contact de sa peau, mais elle la repousse. Mes yeux se ferment, je sens ses cheveux sur ma peau pendant qu'elle enfonce mon sexe dans sa bouche puis elle accélère le mouvement...Je sens la tête doucement me tourner, je pousse quelques souffles de désirs, elle ralenti, hote mon sexe de sa bouche quelle continue de lécher du bout de sa langue.

Elle se déplace sur le lit pour s'approcher de mon visage, je sens pour la première fois le bout de ses tétons durs frôler ma peau.. ses lèvre s'approchent des miennes, nous nous embrassons. Elles sont douces, tendres et légèrement humides. mes mains caresses sa peau fraîche et douce. elle se lève du lit et s'assoie sur la table, et me fait signe de venir. Je m'approche et la découvre sur le dos, allongée sur la table, sa main caressant doucement son clito. Je goutte doucement son sexe humide et de ma langue joue avec son clito, une de mes mains masse doucement sa poitrine, elle aussi fraîche et douce. Je fais glisser mes doigts sur ses tétons de plus en plus dur. Je sens sa respiration s'accélèrer et pousser de petits gémissements. je lèche ses lèvres, son clito, son sexe humidifie ma bouche. Je goutte à pleine bouche son sexe qui s'offre. Elle pose une de ses mains dans mes cheveux et appuie pour mieux coler mon visage à son sexe.. J'accélère mes mouvements de langue sur son clito, puis de nouveau à pleines bouche embrasse son sexe....

Elle se redresse assise au bord de la table, je l'embrasse la bouche mouillée par son sexe, elle lèche mes lèvre, pose ses mains sur mes fesses pour guider mon sexe en elle...

Mon corps plaqué contre sa poitrine, mon sexe entre doucement, au chaud, elle me mordille le lobe de l'oreille.. ses mains guident le mouvement de mes anches entre ses cuisses, mon sexe mouillé par son sexe fait des va et viens en elle..... Elle tombe an arrière, je la découvre à la lumière de la fenêtre allongée au bout de mon sexe, ses mains sur ses seins poussant des gémissements de plaisir.... ses yeux s'ouvrent et se referment, ses jambes autour de mon bassin, je sens mon désir monter, dans un dernier mouvement je me libère et joui à l'unisson avec elle. Je suis bien mais en même temps intimidé par sa jouissance, ses cries, je suis bien et profite de cet instant ou nos deux corps inconnues partagent ce plaisir. Elle porte un doigts dans sa bouche me regarde... elle se redresse m'embrasse, nos langues se se mellent.

Elle se lève puis se met à genoux devant mon sexe mouillé de mon sperme, puis le lèche doucement... Le plaisir de sa langue sur mon sexe devenu sensible me procure un autre plaisir.... Quelques minutes après nous nous asseyons sur le lit, discutons, je sais juste une chose, au retour j'ai déjà réservé ma chambre.......

Invité decibel

:D :biere::anniv: Excellente narration pour un début sur notre forum ... ton jeu d'écriture est superbe et dans l'histoire on sent bien l'excitation qui monte petit à petit :anniv::D:D

N'hésite pas à poster d'autres confidences :D

et bien merci .... pour une premiere ...... plutot sympa , Je suis fiere d'être ta premiere lecture mais tu me le rend bien sur se coup là !!!!

donne moi l'hotel ! lol .

bisou

mais oui c'est très sympa pour une première!!! :P:bisou::P

décidément, vous aimez bien les mecs les femmes qui vous prennent d'assaut, hein?!! :P:welcome::P :P

Invité Lofteur

Merci, je suis un grand timide :twisted:

Invité TITOUNET.36

ouiiiiiiiiii, très belle narration mon gars !

J'aurais voulu être le réceptionniste à mater la scène par le trou de la serrure ! :twisted::twisted:

Encore................................... :twisted:

trés beau recit, tres exitant ... j'en veux encore!!!! :twisted:

(ha les hotels!!!)

heu une douche froide est de rigeur!

Invité TITOUNET.36

trés beau recit, tres exitant ... j'en veux encore!!!! :twisted:

(ha les hotels!!!)

heu une douche froide est de rigeur!

Je le crois ma douce, en effet ! :twisted:

Merci, je suis un grand timide :oops:

A en croire ton aventure, tu n'as pas l'air si timide que ça ... ;o)

très bon récit, merci pour ce petit moment 8)

olala il fait trop chaud maintenant :D