Aller au contenu
  • 0
puma.95

Doigté l'anus de ma copine !

Question

Bonjour !

Ma copine et moi sommes tentés par la sodomie ! Mais elle,ayant peur d'avoir mal nous avons décidé de procédé par étapes en commencant par lui caresser l'anus a l'aide de mes doigt !

J'aimerais passé a l'étape superieur la doigté ! J'aimerais des conseils sur cette pratique !!

Savoir comment m'y prendre pour qu'elle trouve cela agréable voir plus !!

Et au passage dîtets moi ce que vous penser de cette pratique !!

Messages recommandés

• 0

bah personnellement je procède toujours de la meme manière pour faire tomber les barrières de la peur et de la "honte"

déjà la communication, c'est con na dire comme ça, mais c'est très important... soyez francs entre vous, parlez de vos "sensations" ça aide aussi a les développer et a expérimenter d'avantage les choses

ensuite tu commences par un banal cunilingus, tu poursuis en descendant ta main vers sont étoile plissée, que tu caresses, froler au début ça peut engendrer un "chatouilli" et prétexte a un refus quand les barrières précédemment citées sont encore présentes...

ensuite descends y ta langue, tout en caressant son sexe, n'hésite pas a lecher le pourtour de son oeillet, et insiste aussi sur le périné... passe ensuite de son sexe a son anus.... en alternant avec tes doigts... tu leches le sexe, tu passes tes doigts en meme temps sur son anus, et inversement de façon a ce que son sexe et son anus soient toujours stimulés et de 2 façons différentes successivement... ensuite pénètre son anus de ta langue (ça la familiarise avec la sensation)

tu peux t'arreter là pour la laisser s'interroger sur ses sensations... et qui sait, peut etre te demandera t elle de ne pas t'arreter justement :anniv:

ensuite pénètres son sexe de tes doigts... change de main de façon a utiliser ses sécretions pour caresser de tes doigts "chauds et humides" son anus... pousse un doigt légèrement de façon sans enfoncer ton doigt, caresse l'anus de nouveau, fais ça plusieurs fois en appuyant tjs un peu ton doigt... rajoutes y ta langue de temps en temps, pénètre l'anus de ta lngue et quand tu la retures, remplace la par ton doigt (que tu auras pris le temps de lecher en meme temps que son anus)...

a partir de là c'est a elle de te dire ce qu'elle ressent et si elle veut que tu ailles un peu plus profond ou non... je te conseillerai d'en rester a la première phalange de ton doigt en faisant des va et vient comme ça... et surtout questionne la sur ses sensations, provoque ses réponses, au delà du fait de te prévenir, ça la fait cogiter et ça excite aussi :D

voilà voilà, j'espère t'avoir aiguillé convenablement et qu'elle en aura un plaisir immense...

amusez vous bien :biere:

• 0
Invité virtualsx

Super ! tout le monde en profite comme ça !

Et oui, tu as raison, amusez-vous bien .....

Attention, si madame aime ça, elle va en redemander !

• 0

Je te remercie énormément tes détails sont trés précis !

J'aimerais des détails sur la position du périné je ne sais pas exactement où sa se trouve !

• 0

le périné c'est la tite partie entre le vagin et l'anus...

et je voulais rajouter aussi une chose, n'hésite pas a la pénétrer ensuite avec un doigt pendant que ton sexe pénètre le sien, ça lui rajoutera des sensations et ça l'habituera a cette présence

amusez vous bien, et raconte nous comment vous l'aurez vécu, chaque expérience révélée enrichie celle des autres :D

• 0

le périné c'est la tite partie entre le vagin et l'anus...

et je voulais rajouter aussi une chose, n'hésite pas a la pénétrer ensuite avec un doigt pendant que ton sexe pénètre le sien, ça lui rajoutera des sensations et ça l'habituera a cette présence

amusez vous bien, et raconte nous comment vous l'aurez vécu, chaque expérience révélée enrichie celle des autres :D

Ben merci beaucoup de la précision ! Donc le périné est la zone de peau enfaite entre le vagin et l'anus que je dois également léché !!

Je promet de vous tenir au courant je mettrais peut-être cela en pratique dès cette après-midi !!!

• 0

si tu veux mon avis, ne prévois rien... tout doit se faire au feeling, les zones a explorer sont suffisemment proches de celles que tu explores habituellement pour que tu puisses dévier naturellement, sans y réfléchir... tant que tu veux donner du plaisir, tu restes a l'écoute de ce qu'elle ressent, ça suffit généralement a ne pas la brusquer et si t'y met du coeur a l'ouvrage ça ne peut que lui plaire

en stimulant son vagin et son anus en meme temps, je doute qu'elle s'en plaigne :D:anniv::anniv: :biere:

• 0

si tu veux mon avis, ne prévois rien... tout doit se faire au feeling, les zones a explorer sont suffisemment proches de celles que tu explores habituellement pour que tu puisses dévier naturellement, sans y réfléchir... tant que tu veux donner du plaisir, tu restes a l'écoute de ce qu'elle ressent, ça suffit généralement a ne pas la brusquer et si t'y met du coeur a l'ouvrage ça ne peut que lui plaire

en stimulant son vagin et son anus en meme temps, je doute qu'elle s'en plaigne :D:anniv::anniv::biere:

Ok

Mais comme je disais elle apprécie déja les caresses anales avec mes doigts ! Et je lui ai également fais par de mon envi de la doigté !

Donc c'est vrai que tes conseils on l'air vraiment éfficaces et vu qu'elle aime déja se faire titiller l'anus, ça devrais allez !

• 0

Alors...

Je vous avez promis de vous tenir au courant et c'est ce que je fais !

Alors cette après-midi, j'ai vu ma copine, celà fais 3ans que nous sommes ensemble et nous sommes très liés et amoureux !

Samedi soir je lui avais fais part de mon envi de lui doigté l'anus, sachant que je le lui caressé régulièrement avec les doigts.Et au passage mon envi de lui faire également un annulingus ce qui n'etais pas encore arrivé !

Après s'être tranquillement posé dans le canapé de ma chambre ! Nous commençons les calins ! Et trés vites les vetements s'enlevèrent !

Je me retrouve en boxer elle en string, et tout en lui léchant les tétons et en l'embrassant ma main lui caressais délicatement le vagin !

Pour arrivé a mes fin, je mis un foulard sur ses yeux et lui attachais les mains a l'aide de menottes ! Sur son visage, elle large sourire etait visible ! Et son excitation très forte !

Ma copine allongé sur le dos, je descendis entre ses cuisses les écartant le plus possible pour lui faire un cunnilingus ! Son minou etait inondée et ma langue se rejouissait de son sublime nectar !

Entre temps un de mes doigts jouais délicatement avec son anus !

Profitant de mon autorité sur elle, je la mis a 4 pattes et continuais mon cunnilingus ! Je la voyais se tortillé et gémir sous l'effet de ma langue et de mes doigts !

Je suivis les conseils donné et ma langue dévias sur son anus ! Sachant que c'etait nôtre premier annulingus, je levais les yeux pour voir sa réaction, je lui demande si je pouvais continué elle ma dis que oui ! Alors je m'en suis donné a coeur joie !

Enfin son anus etait à porté de ma langue ! Je me fis un plaisir d'y déposé ma salive par le billet de langue ! Mon érection etait des plus dur ! Et ses doux gémissement n'ont fais qu'accroitre nôtre plaisir !

Je recommençais un cunnilingus lorsque je glissais délicatement mon doigt dans son anus !

Enfin juste l'ongle de l'index et à ce moment elle me dis de ne pas allez plus loin, je suis a son écoute, j'obéis pour que sa se passe le mieux pour elle !

Elle pris un plaisir immense a sentir mon doigt faire de court va et viens ! Elle m'a dis qu'elle attendais avec impatience le moment où je pourrais y introduire ma queue !

Elle m'a rendu tout le plaisir donné par une féllation hors norme ! A la limite de la gorge profonde ! Et l'acte en lui même fut époustouflant !

Un pur moment de bonheur avec ma puce !!

• 0

:bisou:

ah bah je te l'avais dit.... plaisir garanti :P

continuez comme ça en allant toujours un peu plus loin que la fois précédente et ça devrait couler tout seul

amusez vous bien et prenez beaucoup de plaisir

:welcome: a vous 2

• 0

:bisou:

ah bah je te l'avais dit.... plaisir garanti :P

continuez comme ça en allant toujours un peu plus loin que la fois précédente et ça devrait couler tout seul

amusez vous bien et prenez beaucoup de plaisir

:P a vous 2

Oui la suite au prochain épisode ! :welcome:

• 0

Eh bien hymmago, tu es un expert dans la matière!!! :P:P :P

• 0

Eh bien hymmago, tu es un expert dans la matière!!! :-D:P:P

:P c'est gentil ça :P

enfin la seule matière où je sois un expert c'est plutot la connerie :P ...

• 0
Invité TITOUNET.36

j'voudrais bien être un expert de ta connerie mouaaaaa :P

• 0

HS mod on/

j'voudrais bien être un expert de ta connerie mouaaaaa :P

toi tu dois aimer vivre dangereusement :P

HS mod off/

• 0

HS mod on/

toi tu dois aimer vivre dangereusement :P

HS mod off/

Je prefere expert en doigtage etc plutôt qu'en connerie mais c'est ton choix TITOUNET !!

• 0
Invité mathnight86

faire l'amour plutot que la guerre

• 0

moi j'adore et elle aussi d'ailleur quand on est en position levrette lui carresser le bord de l'anus c'set trop bon.

• 0

Elle adore que je lui caresse ou leche l'anus, mais pour les doigts elle a un peu plus de mal !!!

Je la sent contracté, elle n'arrive pas a se détendre completement !

• 0

Je n'aime aps plus la sodomie que la penetration... j'aime surtotu titiller l'anus de ma copine qd elle me chevauche :oops: ! Après si elle me le demande je dirai ouiiiiiiii :wink: !

• 0
Invité TITOUNET.36

Je n'aime aps plus la sodomie que la penetration... j'aime surtotu titiller l'anus de ma copine qd elle me chevauche :wink: ! Après si elle me le demande je dirai ouiiiiiiii :wink: !

:roll::doh::wink: Tu n'es pas très clair là ! peux-tu redimensionner ta phrase avec une orthographe au top ! :oops: Relies-toi avant de poster ! :wink:

• 0

ce qui est dit avant est très important, j'aimerais rajouter aussi que je pense important de bien se couper les ongles et de bien prendre le temps de caresser doucement (mais fermement) le contours de l'annus... voila je crois que c'est tout ce que je peux dire !! j'adore le faire !

• 0

ce qui est dit avant est très important, j'aimerais rajouter aussi que je pense important de bien se couper les ongles et de bien prendre le temps de caresser doucement (mais fermement) le contours de l'annus... voila je crois que c'est tout ce que je peux dire !! j'adore le faire !

Tout celà sera mis en pratique !!! :twisted::shock:

Merci

• 0

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je faisais le tour des sujets et je suis tomber sur celui la qui ma beaucoup plus

J'explique pourquoi tout simplement parce que je suis tenter par Anulingus et la sodomie mais ma petite cherie a tres peur on as essayer une fois a peine penetrer elle ete tetaniser donc nous avons arreter parce que je ne ferais jamais rien sans son accord a part pe etre tenter tout doucement le Anulingus avec tout les conseils que vous avez donnez je tient tres vite au courant de se reaction et si ca a marcher a bientot

• 0

l'annulingus est une chose que j'adore aussi ... c'est délicat doux ... pour nous c'est venu tout seul ... un plaisir en plus de notre amour ...

aprèès l'anulingus le doigtage a commencé et là l'extase il y alliat tout doucement et plus on le faisiat plus il mettait son doigt du coup ppour le plaisir on a acheter un p'tit gode histoire de pimenter le tout quand il me fait un cuni il me met le gode dans mon petite cul ... trop bon et top de plaisir vraiment ...

après tout va tout seul je lui ai dit un jour d'y mettre sa queue pour voir et là ouah ... le fait d'avoir jouer délicatement avant m'a fait le plus grand bien quand iil y est aller vraiment ... on appréhende moins et moi perso j'étais bien détendu ....

alors moi je dis i faut savoir prendre son temps car quand c'set le moment c'set vraiment génial