Aller au contenu
Francis21

J’aime que ma femme me face cocu

Messages recommandés

Bonjour a tous

J’aimerais vous parler de mon phantasme, car des fois je me pose pas mal de questions

J’adore voir même je ne peut pas me passé de s’avoir ma femme dans les bras d’un ou des autres hommes, j’aime s’avoir qu’elle a sucé un homme et après qu’il la possédée comme il a envie.

Y a-t-il d’autres personnes comme moi

Merci

Je suis exactement comme toi, ça s'appelle le candaulisme. J'aime savoir qu'elle est partie baiser ailleurs. Quand elle rentre je veux tout savoir, s'il avait une grosse bite (quitte à être cocu, autant que ce soit d'enfer) s'il était endurant, beau gosse... Ca me fait bander immédiatement et on refait l'amour tout de suite. Ma femme m'explique qu'elle aime faire ça parce qu'elle est libre, elle s'éclate mais surtout parce qu'elle sait que nous allons refaire l'amour ensuite.

Invité decibel

:D :biere: Et bien, on en apprend tous les jours !!! :anniv:

Quel fantasme stupéfiant :anniv:

Oui c’est exactement cela, mais ce qui me gêne c’est que cela devient une vraie drogue.

Plus elle baise avec d’autres plus j’aime.

Je sais qu’elle prend beaucoup de plaisir car elle me dit qu’elle jouis, voir plusieurs fois.

Il accepte même la sodomie qu’elle refuse avec moi et ça me plaît, mais je me pose des questions.

Je lui trouve même des fois de mecs sur le net, et elle baise avec eus les yeux bandée, sans s’avoir avec qui elle couche, ce qui ma permis de réalisé un autre phantasme.

:D:biere: Et bien, on en apprend tous les jours !!! :anniv:

Quel fantasme stupéfiant :anniv:

Tout à fait de avis decibel!!

Invité alexiane_

:D

J'ai un peu de mal à trouver se qu'il y a d'excitant la dedans mais après chacun prends son plaisir comme il l'entend..

C' est tres surprenant. Pour un tel fantasme il doit y avoir une complicité tres élevée dans le couple j' immagine

s'il y a consentement des 2 partenaires, pourquoi pas?...je préfère le partage en direct...nos yeux remplis d'amour l'un pour l'autre pendant qu'une autre et qu'un autre est avec moi... :D:anniv::anniv: :biere:

- Et bien en regardant le sujet je me suis arettez decu pour lire, et j'avoue que pour moi aussi il fut un temps ou je voulais ou plutot j'aurais aimer s'avoir ma femme dans les bras d'un autres juste pour un moment.

- Mais en reflechissant bien sa fait douter, ce fantasme et un peut special quand meme, je lui en avait parler elle etait d'accort, mais au fur a mesure dans parler ensemble on sais dit que cela serais mieux de le faire elle est moi avec un autre couple.

Je ne suis pas du tout intéressé d’avoir une relation avec une autre femme contrairement a couplerouen. Mais quand elle me raconte tous ce qui c’est passé pendant leur relation, si elle la sucée, dans qu’elle position son partenaire la pénétrée, si elle a jouis et comment lui a-t-il éjaculé etc. je ne vous raconte pas mon excitation, et les moments après que l’on passe après ensemble, j’adore s’avoir qu’un homme autre que moi lui a caresser les seins la chatte etc.

Juste une chose pour être sur de ne pas s’attaché a un de ces partenaires, elle ne les rencontres pas plus de deux ou trois fois.

- Chacun sont truc :welcome: , mais moi si elle ce fait prendre je suis dans la meme piece c'est peut etre ypocrite mais on c'est mis d'accord elle est moi.

- Apres si tu trouve sa exitant de s'avoir que ta femme et en trein de faire prendre par un autre et quelle le suce c'est votre choix, mais nous on ce voie mal du genre ( Dring ! Dring ! ... Bon ba mon cherie je vais avoir du retard je suis en trein de me faire prendre...) non personelement c'est pas notre trip.

Invité decibel

Je ne suis pas du tout intéressé d’avoir une relation avec une autre femme contrairement a couplerouen. Mais quand elle me raconte tous ce qui c’est passé pendant leur relation, si elle la sucée, dans qu’elle position son partenaire la pénétrée, si elle a jouis et comment lui a-t-il éjaculé etc. je ne vous raconte pas mon excitation, et les moments après que l’on passe après ensemble, j’adore s’avoir qu’un homme autre que moi lui a caresser les seins la chatte etc.

Juste une chose pour être sur de ne pas s’attaché a un de ces partenaires, elle ne les rencontres pas plus de deux ou trois fois.

:P:bisou: Je suis toujous aussi ébahie :P:P

Comme on dit certaines personnes ici, chacun son truc :P mais je ne comprends pas que d'une part, tu as peur qu'elle ne s'attache à l'un de ses partenaires (donc, c'est que - à ta manière - tu l'aimes quand même et tu as peur de la perdre :P ) et que d'autre part, s'il y a sentiments entre vous, tu puisses accepter de telles pratiques et elle aussi :welcome:

:P

C’est ma femme qui ne veut pas plus de deux ou trois fois, car c’est elle qui ne veut pas s’attaché à la personne, elle veut que cela reste juste physique.

Bien sur que je tiens a elle sinon cela ne m’exciterais pas, je ne jamais dit que je ne tenais pas a elle.

C’est ma femme qui ne veut pas plus de deux ou trois fois, car c’est elle qui ne veut pas s’attaché à la personne, elle veut que cela reste juste physique.

Bien sur que je tiens a elle sinon cela ne m’exciterais pas, je ne jamais dit que je ne tenais pas a elle.

- Donc en concequant vue que tu dit quelle a peur de s'attaché à la personne c'est quelle serais peut etre capable et je ne te dit pas sa en mal :welcome: , de te quitté pour un autre ou bien d'allez le faire sans que tu le sache, je sais pas si d'autres pense comme moi, mais vue la tournure de la phrase moi je voie sa comme sa...

Tu pratiques l’échangisme donc tu es aux mêmes niveaux que moi.

Je reste confiant, car nous avons 23 ans de mariage et cela fait 14 ans que nous pratiquons le candaulisme.

Mais il y a toujours un risque

Débat intéresssant ; je partage aussi ce phantasme sans l'avoir réalisé ; ce qui est excitant c'est d'imaginer sa partenaire, ma Divine, aimer le sexe plus que de raison, prendre du plaisirs au dela du supportable et laisser s'exprimer la salope qui dort en elle ! en plus, le sexe oral , raconté , est aussi très excitant : alors la narration de ses ébats avec de beaux amants virils , c'est le moyen sur de faire monter la tension .... sexuelle , bien sur !

s'il y a consentement des 2 partenaires, pourquoi pas?...je préfère le partage en direct...nos yeux remplis d'amour l'un pour l'autre pendant qu'une autre et qu'un autre est avec moi... :langue::tomate::twisted::twisted:

je suis plus dans ce délire aussi ...

Elle te refuse la sodomie mais s' éclate avec d' autres .... :twisted:

Tu devrais la récompenser ....

à bientot

chacun sont truc mais je pense que tu un problême si elle te refuse la sodomie alors qu'elle la pratique avec d'autre je pense qu'elle à plus besion d'une adresse postale et d'un toit que d'un mari la chance que tu à ces qu'elle couche avec sont bailleur et qu'elle n'assouvis pas ton phantasme mais qu'elle vie sa vie sexuelle qu'elle ces choisie

a t'el des relations avec sont patron ,

Vous avez bien de la chance que votre femme vous raconte ses escapades coquines et vous narre dans les moindres détails ces parties de jambe en l'air.

Pour ma part, elle ne me raconte rien mais je dois me contenter de bien peu de choses quand nous faisons l'amour.

Je n'ai droit qu'à pouvoir lui faire minette mais pas trop longtemps et puis quelques va et vient parceque madame veut jouir vite.

Qu'en pensez vous ?

Vous avez bien de la chance que votre femme vous raconte ses escapades coquines et vous narre dans les moindres détails ces parties de jambe en l'air.

Pour ma part, elle ne me raconte rien mais je dois me contenter de bien peu de choses quand nous faisons l'amour.

Je n'ai droit qu'à pouvoir lui faire minette mais pas trop longtemps et puis quelques va et vient parceque madame veut jouir vite.

Qu'en pensez vous ?

je peux connaitre le rapport avec le sujet du topic là?

Nous qui sommes assez ouvert tout de même... On ne voit pas trop l'excitation dans ce fantasme... Mais chacun trouve son equilibre à sa manière, et en tous cas, c'est très bien de l'avouer, de l'assumer et surtout, d'en redemander !! :twisted:

Invité TITOUNET.36

Interessant ce sujet parce que cela ne m'a jamais traversé l'esprit une seule fois en 40 ans de carriere :oops:

Moi qui pensais être un peu vicelard, je me retrouve dans la peau d'un ange !!!! :twisted:

Me concernant, (je dis bien "ME" concernant) je m'imagine très mal savoir ma ptite femme se faire du bien avec un homme sans ma présence :twisted:

Ce n'est pas "mon" fantasme parce que je ne joue pas avec les sentiments même si, je comprends bien que ce fantasme est purement sexuel. Mais il n'empêche que là je suis coincé :langue:

Peux pas moua ! :tomate: :twisted: